COMMENT ACHETER Chia Network (XCH) EN OKEX ET OBTENIR UNE BONIFICATION DE €30 (SEULEMENT 3 ÉTAPES)

OKEx est l’un des principaux échanges de crypto-monnaie en termes de volume de transactions. C’est la bourse sœur d’OKCoin, mais elle s’adresse aux investisseurs les plus professionnels.
OKEx est un échange de crypto – monnaie populaire, bien que controversé, qui met fortement l’accent sur les produits dérivés tels que le trading à terme. Il possède également son propre jeton, OKB. Ci-dessous, nous explorons plus en détail comment OKEx a démarré.
L’investisseur Star Xu a créé l’échange de crypto-monnaie OKCoin en 2013, ciblant le marché chinois. En 2014, il crée OKEx, qui s’adresse aux traders plus avancés. Avec la position intransigeante de la Chine contre les échanges de crypto-monnaie s’adoucissant un peu plus récemment, OKEx a déménagé dans un pays avec beaucoup moins de réglementations : Malte. Cependant, la société est officiellement enregistrée aux Seychelles.
Comment créer un compte dans OKEx ?
Avant de commencer, assurez-vous que votre boîte de réception de courrier électronique est ouverte dans une autre fenêtre. Cela aidera à accélérer le processus.
Cliquez ici pour visiter la page d’accueil d’OKEx.
Cela ouvrira une fenêtre « S’inscrire » sur votre écran. Déplacez votre souris sur le champ ‘Email’, sélectionnez-le et entrez votre adresse e-mail.
ENTREZ À PARTIR DE CE LIEN POUR RECEVOIR 30 $ EN BTC GRATUIT LORS DE VOTRE INSCRIPTION. EN CONFIRMANT VOTRE EMAIL, VOUS LES RECEVREZ DANS VOTRE PORTEFEUILLE :
LIEN: https://www.okex.com/join/3027995
Remarque : vous pouvez utiliser la connexion avec un numéro de téléphone ou une adresse e-mail. Cependant, il est recommandé de vous inscrire par e-mail afin que le processus de vérification puisse être effectué plus rapidement.
À ce stade, il vous sera demandé de remplir les informations comme indiqué. Sur la deuxième ligne, vous verrez le bouton « Obtenir le code », ici j’utilise le formulaire de connexion par e-mail. Ainsi, en cliquant sur « Obtenir le code », vous accédez à votre e-mail, recevez le code envoyé par OKEx et entrez le « Code e-mail » comme indiqué.
Pourquoi devriez-vous acheter Chia Network (XCH)
Qu’est-ce que le réseau Chia (XCH) ?
Chia Network est une blockchain qui prend en charge la création et l’exécution de contrats intelligents écrits dans un langage de programmation conçu sur mesure appelé Chialisp. Le projet a été fondé par Bram Cohen, l’inventeur du réseau BitTorrent. La blockchain de Chia s’appuie sur un nouveau mécanisme de consensus appelé Proof of Space and Time (PoST) pour sécuriser le réseau et parvenir à un consensus sur la vérification des transactions. Le réseau dispose également d’un jeton natif, XCH, qui sert à récompenser les participants du réseau qui contribuent à sécuriser la chaîne.
Histoire
Chia Network a été constituée dans l’État du Delaware en août 2017 et a été fondée par Bram Cohen, l’inventeur du réseau BitTorrent. Depuis sa création, la société s’est principalement concentrée sur le développement de la blockchain Chia Network. Cette blockchain sera un réseau mondial, open source et décentralisé d’ordinateurs qui exploite un système de règlement des paiements et utilise une crypto-monnaie native connue sous le nom de chia ou XCH. Cette chaîne vise à être un réseau de règlement de crypto-monnaie plus efficace que les réseaux de preuve de travail (PoW) comme Bitcoin ou Ethereum.
Nouvelle technologie
Chia vise à combler les lacunes de la preuve d’enjeu (PoS) et du PoW concernant la centralisation et la consommation d’électricité en utilisant un nouveau mécanisme de consensus appelé « Preuve d’espace et de temps » (PoST). PoST est destiné à utiliser moins d’énergie sans compromettre la sécurité du réseau. Ce mécanisme est une combinaison de deux tests distincts. Proofs of Space tire parti de l’espace disque inutilisé et récompense les propriétaires d’espace vide pour « fermer » de nouveaux blocs. Proof of Time ajoute la sécurité et la prévisibilité du temps au réseau. L’ajout de cette Épreuve du Temps atténue les vecteurs d’attaque associés à l’Épreuve de l’Espace.
Chia Network introduit également un nouveau langage de programmation de transaction intelligent et un environnement de développement en chaîne appelé Chialisp. L’équipe affirme que Chialisp est puissant (flexible) mais facile à auditer. Le projet s’attend à ce que Chialisp permette aux développeurs de créer un large éventail de capacités et de services de réseau à Chia, y compris les paiements transfrontaliers et l’émission d’actifs financiers tels que les pièces stables.
Approche de financement
Chia Network a adopté une approche différente pour financer et soutenir le développement à long terme du réseau. La société prévoit d’être une société de développement open source publique à but lucratif qui dispose d’une allocation « pré-ferme » de jetons XCH. Chia Network a ensuite l’intention d’inscrire les actions de sa société au NYSE ou au NASDAQ pour renforcer la crédibilité de son activité de support logiciel open source. La société estime que sa valeur commerciale sera déterminée par la valeur du XCH détenue dans son bilan, son service logiciel et le soutien aux entreprises commerciales. Selon l’équipe, le bilan du réseau Chia, qui contiendra une grande partie du XCH initial, permettra également à son capital coté en bourse de fonctionner comme un ETF pour les pièces de chia.
Route vers le réseau principal
En août 2018, Chia a rendu publique sa première bibliothèque open source. Plus tard, il a ouvert sa fonction de délai vérifiable (VDF), une primitive de contre-la-montre pour les protocoles cryptographiques, en janvier 2019. Pour rationaliser le déploiement et attirer les développeurs, Chia a annoncé quelques concours de déploiement pour le VDF. Jusqu’à présent, dans les deux défis, les concurrents se sont affrontés pour créer des implémentations plus rapides du VDF de la société ou présenter des preuves de failles de sécurité. Ces concours ont aidé l’entreprise à tester et à améliorer son algorithme VDF dans un environnement plus pratique.
Plusieurs mois plus tard (juillet 2019), la société a publié son logiciel Proof of Space, son Livre vert, déposé ses premiers brevets provisoires et annoncé un concours Proof of Space pour optimiser l’algorithme. Chia a clôturé 2019 avec la sortie d’un simulateur de portefeuille alpha et d’une documentation sur le langage de script pour Chialisp et une implémentation alpha du réseau de test blockchain de Chia Network.
En avril 2020, Chia a lancé une version bêta de sa blockchain qui a introduit une fonctionnalité de portefeuille complète, des transactions et des transactions intelligentes qui sont transférées sur la blockchain testnet. Plus tard cette année-là, la société a publié son nouvel algorithme de consensus basé sur une idée du document Proof-of-Stake Longest Chain Protocols Revisited . Ce mécanisme de consensus a rendu les temps de verrouillage de Chia plus fiables.
Chia Network prévoit de lancer le réseau principal pour sa blockchain publique le 19 mars 2021. Il y aura une période initiale de six semaines au cours de laquelle les transactions seront gelées, où les seules actions sur le réseau seront les agriculteurs gagnant des récompenses en bloc. . Ce gel des transactions servira de période de grâce pour assurer la sécurité du réseau et fournir un temps supplémentaire pour les tests.