Contents
COMMENT ACHETER Mango Markets (MNGO) EN FTX ET OBTENIR UNE BONIFICATION DE €30 (SEULEMENT 3 ÉTAPES)
ÉTAPE 1: INSCRIPTION
IMPORTANT: POUR OBTENIR €30 EN BTC LORSQUE VOUS VOUS INSCRIVEZ À BINANCE, FAITES-LE À PARTIR DE CE LIEN . EN CONFIRMANT VOTRE EMAIL, VOUS RECEVREZ LA RÉCOMPENSE.
ÉTAPE 2: DÉPÔT DES FONDS
ÉTAPE 3: ACQUÉRIR LA CRYPTO-MONNAIE
Pourquoi devriez-vous acheter Mango Markets (MNGO)
Qu’est-ce que Mango Markets (MNGO)?
Mango Markets offre la norme de l’industrie pour le commerce décentralisé et à marge croisée. Avec l’exécution des opérations à la vitesse de l’éclair, jusqu’à 5 fois l’effet de levier, les taux proches de zéro et les taux d’intérêt attrayants pour les prêteurs, l’expertise de Mango Markets rivalise de front avec les échanges centralisés sans aucun compromis. Mango exploite la puissance de Solana, une blockchain haute performance, ainsi que Serum DEX, un carnet de commandes décentralisé, sans autorisation et avec une limite complète. Mango Markets est actuellement en phase bêta publique.
Comment cela fonctionne-t-il?
Il y a quelques mécaniques de base et avantages pour Mango Markets.
Tout d’abord, le protocole Mango permet aux utilisateurs de fonctionner avec jusqu’à 5x effet de levier, long ou court, avec des commandes limitées sur Serum DEX en tant que fabricant ou preneur. Les utilisateurs de Mango gagnent des intérêts sur les dépôts et les positions pour des gains supplémentaires, de sorte que vous pouvez gagner des intérêts nets sur votre position de marge.
Deuxièmement, les utilisateurs de Mango économisent considérablement sur les tarifs de négociation de Serum DEX. La structure des niveaux de Serum détermine les taux tarifaires en fonction du montant des SRM détenus dans un compte; Plus srM dans un compte, moins il paie en frais et plus il gagne en tant que fabricant. Le niveau le plus élevé est 1 MegaSerum (MSRM), d’une valeur de 1 million de SRM, et irréaliste pour la plupart des gens à obtenir. Heureusement, les comptes de marge de Mango sont structurés de telle sorte que les dépôts SRM sont combinés avec tous les utilisateurs pour atteindre collectivement un niveau plus élevé et bénéficier ensemble lorsqu’ils sont négociés sur la plate-forme. Les dépôts SRM sont exemptés de règlement et ne sont pas comptés pour la garantie de marge.
Alimenter ces positions à effet de levier est notre infrastructure de prêt. Les taux d’intérêt sont fonction de l’utilisation: montant du jeton prêté divisé par le montant déposé.
Notez qu’à mesure que le volume des transactions augmente, plus vous gagnerez en intérêts. Mango permet aux utilisateurs de se protéger contre l’inflation, d’utiliser des fonds inactifs et de garder la garde.
Troisièmement, une nouvelle succursale pour permettre aux utilisateurs de réaliser des profits est créée par la plate-forme qui décentralise la fonction de règlement, ce qui était auparavant monopolisé par les échanges centralisés. N’importe qui peut créer et exécuter un liquidateur dans Mango; Les utilisateurs sont encouragés à construire leurs propres stratégies et à mettre en œuvre des stratégies uniques et créatives. Mango écrira son propre liquidateur dans quelques semaines.
Se les pide a los operadores que mantengan una relación de garantía de margen del 110%, calculada por el valor de los depósitos y posiciones del usuario dividido por el valor de sus préstamos.
Si una cuenta cae por debajo del umbral del 110%, un liquidador absorbe su posición.
Entièrement décentralisé, Mango minimise les risques de contrepartie qui protègent les utilisateurs contre le gel du compte d’échange de garde, les frais de prêt élevés et la complaisance dans le développement de l’écosystème. En outre, les protocoles actuels en chaîne ont des prix du gaz trop élevés et ne sont pas déterministes pour assurer leur position sur le marché. Commerce ou marque de marché, Mango dispose des outils nécessaires pour bien faire les choses.
Risques
Le protocole de Mango facture 0 tarif, ce qui est bien, mais par conséquent le protocole n’a pas de fonds d’assurance. Lorsqu’un compte de marge a une valeur négative, les pertes sont socialisées entre les prêteurs. De toute évidence, il existe un risque qu’un utilisateur perde son compte de marge au compte au liquidateur lorsque son compte est inférieur au ratio de garantie de maintenance requis (MCR) de 110 %. Mais il y a un risque encore plus grand pour l’écosystème lorsqu’un compte de marge tombe en dessous du ratio collatéral de 100 %. À ce stade, la valeur du passif du compte est supérieure à la valeur des actifs. Dans cette situation, le liquidateur est incité à liquider et les prêteurs prennent collectivement le capital négatif du compte. Dans de rares circonstances, cela pourrait même déclencher une cascade de liquidation où les pertes socialisées font tomber plus de comptes en dessous de 100% du ratio de garantie.
Les utilisateurs doivent certainement être conscients de tous les risques. Cela dit, les pertes socialisées et en particulier les cascades de liquidation sont considérées comme des événements extrêmement improbables. Compte tenu de la vitesse de Solana, il est fort probable qu’un liquidateur puisse régler un compte dès qu’il tombe en dessous de MCR.
Les erreurs de contrat intelligent sont un autre risque majeur. Nous travaillons avec l’équipe de Solana pour que d’autres développeurs expérimentés lisent de façon critique le contrat intelligent avant qu’il ne soit open source. Une fois qu’il sera open source, il y aura des récompenses d’erreurs pour les développeurs de partager en privé toutes les erreurs de code avec nous. Bien que la prudence soit recommandée dans les premiers jours, à long terme, les protocoles open source transparents seront un moyen plus sûr de commercer et de stocker votre argent que les alternatives centralisées.