Contents
COMMENT ACHETER OST (OST)
EN BINANCE ET OBTENIR UNE BONIFICATION DE €30 (SEULEMENT 3 ÉTAPES)
ÉTAPE 1: INSCRIPTION
IMPORTANT: POUR OBTENIR €30 EN BTC LORSQUE VOUS VOUS INSCRIVEZ À BINANCE, FAITES-LE À PARTIR DE CE LIEN . EN CONFIRMANT VOTRE EMAIL, VOUS RECEVREZ LA RÉCOMPENSE.
ÉTAPE 2: DÉPÔT DES FONDS
ÉTAPE 3: ACQUÉRIR LA CRYPTO-MONNAIE
Pourquoi acheter OST (OST)
Qu’est-ce que OST (OST)?
OST (Simple Token) est une plateforme de blockchain en tant que service (BaaS) qui s’efforce d’apporter les technologies de blockchain aux masses. Une façon d’y parvenir consiste à créer un jeton de marque qui permet aux entreprises de créer leur propre jeton, sans avoir à se soucier de la technologie derrière le jeton ou des exigences légales, telles que Connaître votre client.
OST fournit également aux développeurs toutes les API et SDK nécessaires, et avec l’inclusion du portefeuille OST, des tableaux de bord et des protocoles, les partenaires OST touchent déjà plus de 300 millions de personnes.
Cependant, avec autant de blockchains BaaS concurrentes, pouvez-vous vous élever au-dessus du pli?
Dans cette revue OST, nous examinerons en profondeur la technologie du projet, les membres de l’équipe et la feuille de route. Nous examinerons également les cas d’utilisation des jetons OST et leurs cas à plus long terme pour une adoption massive.
Cas d’utilisation des jetons simples OST
Les entreprises et les consommateurs peuvent utiliser Simple Token de nombreuses manières dans des applications problématiques du monde réel. En fait, de nombreuses entreprises le font déjà, c’est pourquoi les partenaires OST atteignent déjà 300 millions d’utilisateurs.
L’un des objectifs de Simple Token est de réduire la congestion de la blockchain Ethereum. Il le fait via le protocole OpenST Mosaic, dont le lancement est prévu dans son état alpha au premier trimestre 2019. OpenST Mosaic introduit des métablockchains pour permettre les performances de transaction au niveau Internet sur Ethereum.
Les transactions seront exécutées à une vitesse fulgurante sur des blockchains auxiliaires à des fins économiques sécurisées de manière asynchrone sur la blockchain Ethereum. Cela améliorera les performances transactionnelles de la blockchain Ethereum et profitera à l’ensemble de l’écosystème Ethereum.
Un autre objectif est de simplifier le processus des applications grand public afin de créer une communauté prospère basée sur les incitations d’un jeton de marque. Vous voulez non seulement rendre la technologie facilement accessible, mais vous supprimerez également les charges réglementaires et financières liées à la création et à la maintenance d’un jeton de marque. Cela permettra aux entreprises de se concentrer sur leur propre logiciel ou plate-forme, essentiellement sur ses forces, tandis que Simple Token et le protocole OpenST gèrent tous les aspects liés à la blockchain de l’économie des jetons.
L’un des principaux cas d’utilisation de ces jetons de marque est similaire aux programmes de fidélisation et autres programmes de fidélité. Il existe déjà une poignée d’entreprises qui s’associent à OST et envisagent de lancer leurs propres programmes de fidélité basés sur la blockchain.
Par exemple, disons qu’Uber a décidé de créer un programme de fidélité basé sur le protocole OpenST et la technologie OST. Ils pourraient offrir des récompenses dans leur propre jeton Uber pour des choses comme laisser des critiques, contribuer à des discussions en ligne ou même en pourcentage de remise en argent sur les trajets Uber.
En outre, ils pourraient faire de l’utilisation des jetons une option plus attrayante que l’utilisation de fiat. En intégrant également des pilotes en offrant des jetons pour diverses actions, ou en les payant en jetons Uber, un écosystème complet serait créé.
Technologie OST Simple Token
Le protocole OpenST est une technologie qui permet à toute entreprise de lancer son propre token et de créer une économie de token qui est évolutive et sécurisée pour ses utilisateurs. Il comprend également un ensemble d’outils qui permettent aux développeurs d’interagir facilement avec toutes les fonctions offertes par la blockchain.
En pratique, il est utilisé comme ceci:
La blockchain Simple Token est composée de sidechains Simple Token qui se connectent à la blockchain Ethereum via le protocole OpenST.
Ces sidechains ont leurs propres contrats de frappe qui sont liés à des contrats de participation sur le réseau principal Ethereum. Cela permet le transfert de jetons de marque.
Il existe une implémentation en deux phases incluse dans le protocole OpenST pour établir l’utilité du jeton en démontrant l’intention des jetons frappés.
Après avoir établi l’utilité du jeton, il existe un certain nombre d’API REST émises par le protocole OpenST permettant aux développeurs de gérer les nouveaux jetons et de créer des applications autour d’eux. Les API REST permettent l’interaction avec les jetons de différentes manières. Par exemple:
Gérer les clés privées
Achèvement des règlements
Invoquer des contrats intelligents
Offrir des incitations et des récompenses aux consommateurs.
Générer une analyse et un historique des transactions
Le protocole OpenST permet déjà aux développeurs de créer une variété impressionnante d’applications et de fonctionnalités, et on peut supposer que la puissance de la plate-forme ne fera qu’augmenter avec le temps.
L’équipe OST
Bien que l’OST ne soit pas un «vieux» projet, il dispose d’une équipe riche d’expérience et de talent. Cette équipe est dirigée par le fondateur et PDG Jason Goldberg, qui est un entrepreneur en série qui a bâti un certain nombre d’entreprises Internet prospères, à commencer par Jobster en 2004. Pendant près de deux décennies, il a créé des produits qui ont été mis à l’échelle. à des dizaines de millions d’utilisateurs.
Le projet OST est né d’un projet précédent appelé Pepo, qui a débuté en 2016 et est toujours actif aujourd’hui. Une grande partie de l’équipe d’origine venait de Pepo, mais l’équipe s’est considérablement développée depuis la création de l’OST. En fait, lorsque le projet a commencé, il comptait environ 30 membres de l’équipe, mais dans l’année qui a suivi son lancement, il a doublé pour atteindre 60 membres de l’équipe. Il y a une douzaine de consultants supplémentaires qui travaillent en étroite collaboration avec OST pour s’assurer que le projet suit son cours.
Une réalisation exceptionnelle en plus des progrès technologiques réalisés par OST est dans le domaine de la finance. Certains ont appelé l’OST ICO l’ICO la plus professionnelle exécutée à ce jour. Les dirigeants de l’OST n’ont épargné aucune dépense et, en plus d’une équipe de plus de 70 membres à temps plein et à temps partiel, ils ont également embauché deux cabinets d’avocats, une douzaine d’administrateurs communautaires, trois économistes et quatre grands cabinets comptables. Inutile de dire qu’ils cherchaient un ICO réussi, et comme vous le verrez plus tard, c’est exactement ce qu’ils ont obtenu.
Associations OST
OST a déjà annoncé plus de 30 partenariats, et ces partenariats garantissent désormais que la technologie OST atteint plus de 300 millions d’utilisateurs. Bien que le marché de la crypto-monnaie ait enduré un marché baissier brutal en 2018, OST a pu continuer à signer des startups pour utiliser sa technologie. Ceci est très prometteur pour l’utilisation à long terme du protocole OpenST et des technologies OST.
Si vous le souhaitez, vous pouvez obtenir des informations plus générales sur les types de projets que OST a réussi à signer, vous pouvez vous rendre sur leur page partenaires. Ceux-ci opèrent dans un certain nombre d’industries différentes et ont de nombreux cas d’utilisation différents.
Vous avez les goûts de The Brightly Co, qui change le monde grâce à des achats conscients. Vous avez également Fainin, qui développe une application et un écosystème où vous pouvez tester un produit avant de l’acheter. Un autre projet intéressant qui se construit dans le réseau OST est celui de Touriocity, qui tente de briser le moule des voyages et des visites de la ville.
Le jeton OST
L’OST ICO a eu lieu le 1er décembre 2017, lorsque le rallye massif sur les marchés de la crypto-monnaie commençait pleinement. Sans surprise, OST a pu amasser 21,7 millions de dollars, ce qui représentait 109% de son objectif de 20 millions de dollars. Les jetons ont été vendus à 0,0889 $ et il y avait un total de 240 millions de jetons proposés à la vente, ce qui représentait 30% de l’offre totale de 800 millions de jetons OST.
Avec la reprise des crypto-monnaies en cours, l’OST s’est rapidement redressée, atteignant un sommet historique de 1,11 $ le 10 janvier 2018. Malheureusement, 2018 n’a pas été favorable aux crypto-monnaies et, à partir du 4 janvier 2019, Près d’un an après son sommet, OST se négocie à seulement 0,023993 $, ce qui donne aux premiers investisseurs une perte d’environ 75% du prix de l’ICO.
Vous pouvez facilement acheter OST sur Upbit ou Binance, et il existe également de petits volumes de négociation du jeton sur IDAX, IDCM, Bittrex et Huobi. À terme, OST prévoit de lancer BT Exchange, ce qui permettra la liquidité des jetons de marque créés sur la plate-forme. En plus de l’OST et des jetons de marque, l’échange devrait également fonctionner avec des monnaies fiduciaires.
Étant donné que OST est un jeton ERC-20, il peut être stocké dans n’importe quel portefeuille compatible ERC-20. MyEtherWallet et MetaMask sont deux des plus populaires, mais il y en a beaucoup d’autres qui pourraient être utilisés.
Développement OST et feuille de route
Pour déterminer la quantité de travail effectuée sur un projet, il est utile de jeter un œil à ses référentiels GitHub. Cela peut vous donner un bon aperçu de la quantité de code que les développeurs poussent et, par conséquent, de la progression de la technologie du projet.
En creusant plus profondément dans les référentiels OST, il est assez clair qu’ils sont occupés à travailler avec plusieurs de leurs initiatives distinctes. Compte tenu de la taille de l’OST, il existe pas mal de référentiels, mais nous verrons les 2 premiers.
Il semble également y avoir beaucoup de travail de développement, car les développeurs ont une feuille de route et un calendrier intéressants, en particulier pour l’année prochaine.
Par exemple, au premier trimestre 2019, ils doivent subir un audit de sécurité OpenST et OST Mainnet. Ils publieront également OpenST Protocol Mainnet Beta et OpenST Mosiac sur Alpha. En parallèle, ils espèrent intégrer la fonctionnalité permettant d’échanger BT contre des achats in-app (phase alpha).
Plus tard dans l’année, ils ont l’exception de publier le protocole OpenST en direct, ainsi que le KIT OST en bêta. Ils publieront également le SDK du portefeuille OST et l’intégration OST KYC. Au deuxième trimestre, ils devraient également lancer l’application BT live.
L’équipe OST a une feuille de route assez complète qui s’étend jusqu’en 2020 avec des jalons détaillés. Il sera intéressant de voir si l’équipe est en mesure d’atteindre ces objectifs et ce que cela pourrait signifier pour l’intérêt pour le projet.
Conclusion
La baisse du prix du jeton OST n’inspire pas confiance, mais il faut se souvenir de la sévérité du marché baissier 2018 des crypto-monnaies. Simple Token a toujours une équipe solide derrière lui, et il a progressé avec de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux partenariats malgré ce marché baissier.
Les projets de blockchain ayant récemment commencé à échouer en nombre croissant, Simple Token semble encore plus attrayant pour sa trajectoire de croissance. Le projet continue de respecter ses échéances et ajoute activement de nouveaux membres à l’équipe.
Avec l’ajout de nouveaux partenaires, tous les besoins du projet sont que le marché baissier perde enfin son emprise sur les crypto-monnaies. Le projet est bien placé pour une croissance explosive une fois que cela se produira.