Contents
COMMENT ACHETER Aion (AION)
EN BINANCE ET OBTENIR UNE BONIFICATION DE €30 (SEULEMENT 3 ÉTAPES)
ÉTAPE 1: INSCRIPTION
IMPORTANT: POUR OBTENIR €30 EN BTC LORSQUE VOUS VOUS INSCRIVEZ À BINANCE, FAITES-LE À PARTIR DE CE LIEN . EN CONFIRMANT VOTRE EMAIL, VOUS RECEVREZ LA RÉCOMPENSE.
ÉTAPE 2: DÉPÔT DES FONDS
ÉTAPE 3: ACQUÉRIR LA CRYPTO-MONNAIE
Pourquoi acheter Aion (AION)
Qu’est-ce que Aion (AION)?
AION est un réseau blockchain à plusieurs niveaux conçu pour résoudre les problèmes de confidentialité, l’interopérabilité entre différents réseaux et l’évolutivité; problèmes qui n’ont pas été résolus par les réseaux blockchain de première et deuxième génération. AION Network permettra le passage de la logique, de l’information et de la valeur entre les projets blockchain participants.
Histoire d’AION
AION a été fondée en 2017 par Matthew Spoke, qui est également le PDG de Nuco. Le projet est soutenu par une équipe solide qui comprend le COO Kessem Frank, le CTO Jin Tu et des ingénieurs logiciels comme Yulong Wu et Yao Sun.
Comment fonctionne AION?
AION Network vous permettra de créer, personnaliser et connecter des projets. AION servira d’écosystème qui soutient ces réseaux.
Qu’est-ce que le réseau AION?
Le cœur du réseau AION est formé autour de la blockchain de l’entreprise publique appelée AION-1. AION-1 est capable de supporter ses propres projets de blockchain, ainsi que ceux de projets de blockchain externes connectés. C’est aussi le pivot du système d’incitation pour les projets qui favorisent l’échange de valeur et de logique dans le réseau AION.
Le carburant sur lequel fonctionne l’écosystème AION est le jeton AION . Le jeton AION est utilisé pour créer de nouvelles applications et sécuriser l’ensemble du réseau. AION est conçu de manière à ce que tout projet de blockchain puisse être conforme à AION.
AION a également été créé pour avoir une interconnectivité avec la blockchain Ethereum; ainsi, il permet au jeton AION d’être utilisé de manière interchangeable sur les deux réseaux blockchain sans problème. Il a été créé pour tirer parti de l’avenir, où des milliers de nouveaux projets de blockchain seront ajoutés. Beaucoup de ces projets blockchain seront différents; cependant, AION fournira le réseau qui peut potentiellement connecter tous ces systèmes. Vous pouvez appeler AION, le projet blockchain qui sera le pont de connexion pour d’autres projets blockchain.
Cas d’utilisation d’AION
AION trouvera une utilisation dans les applications suivantes:
Santé – Imaginez une situation où un projet de blockchain a été construit pour stocker des informations de recherche sur certaines maladies infectieuses rares et leurs traitements; Ces informations sont exploitées par un autre projet de blockchain géré par une agence internationale de santé publique pour être utilisées par son équipe d’intervention dans le traitement d’une épidémie dans une région reculée du monde. C’est ce qu’AION a le potentiel d’offrir.
E-gouvernement : l’échange d’informations pour la prévention internationale de la criminalité transfrontalière peut se faire à l’aide de systèmes blockchain; ils relieraient les agences gouvernementales d’application de la loi dans divers pays, en utilisant le réseau AION comme réseau d’intégration. Il fournira également la sécurité requise pour l’intégrité de cette connexion.
Transactions sur d’autres blockchains : elles peuvent être confirmées sur le réseau AION, à condition qu’elles soient connectées au protocole AION. En effet, AION permet à d’autres blockchains de s’adapter au protocole AION sans effectuer de mise à jour de leurs propres protocoles natifs.
Gestion de la chaîne d’approvisionnement et bien d’autres.
Blockchain AION: test d’intelligence
Les sponsors peuvent également montrer leur soutien grâce au système de preuve d’intelligence (POI).
Dans POI, un seul puzzle est généré et le puzzle doit être résolu via l’algorithme de test de QI pour générer un test de QI. La preuve est envoyée au réseau comme preuve d’un montant de sauvegarde pour un validateur particulier.
Maintenant que nous avons une idée générale, passons aux détails!
Les solveurs aident aux attaques par déni de service grâce à l’informatique par intelligence artificielle (IA). L’intention est de motiver la création de matériel spécialisé ou spécifique à l’IA qui pourrait être utilisé à l’avenir pour l’apprentissage automatique et la formation des réseaux neuronaux.
Dans les solveurs de POI, un réseau de neurones prédéfini est formé pour identifier certains modèles afin qu’à l’avenir, ils génèrent des résultats qui seront similaires aux itérations précédentes des résultats corrects (par exemple, le hachage du bloc actuel étant donné les hachages des blocs précédents comme entrée).
Le processus de validation est très simple et suit les trois étapes suivantes:
- Chargement du réseau neuronal avec les paramètres fournis.
- Alimentez le réseau de neurones avec des hachages à partir des N blocs ci-dessus pour qu’il sache à quoi devrait ressembler le hachage de N + 1.
- Prenez les sorties.
Semblable à la preuve de travail traditionnelle, les solveurs IQ peuvent également mettre en commun leurs ressources.
Conclusion
Si l’avenir doit être décentralisé et que les blockchains deviennent notre zeitgeist, il va sans dire que l’interopérabilité doit être maîtrisée. C’est la raison principale pour laquelle il est essentiel que des projets tels que la blockchain Aion réussissent. Ils ont une équipe brillante et une technologie solide derrière eux, il n’y a donc aucune raison pour qu’ils ne le puissent pas. Avec le lancement prochain de votre réseau principal, nous espérons sincèrement que vous pourrez atteindre vos objectifs.
Il existe d’autres projets, tels que ICON et Wanchain, qui visent à atteindre les mêmes objectifs qu’Aion, et il est agréable de voir qu’ils mettent en commun leurs ressources pour réaliser le rêve de l’interopérabilité de la blockchain universelle.