Contents
COMMENT ACHETER AirSwap (AST)
EN BINANCE ET OBTENIR UNE BONIFICATION DE €30 (SEULEMENT 3 ÉTAPES)
ÉTAPE 1: INSCRIPTION
IMPORTANT: POUR OBTENIR €30 EN BTC LORSQUE VOUS VOUS INSCRIVEZ À BINANCE, FAITES-LE À PARTIR DE CE LIEN . EN CONFIRMANT VOTRE EMAIL, VOUS RECEVREZ LA RÉCOMPENSE.
ÉTAPE 2: DÉPÔT DES FONDS
ÉTAPE 3: ACQUÉRIR LA CRYPTO-MONNAIE
Pourquoi acheter AirSwap (AST)
Qu’est-ce qu’AirSwap (AST)?
AirSwap est une plate-forme pour le trading peer-to-peer de jetons Ethereum, ce qui signifie que les utilisateurs échangent leurs jetons directement les uns avec les autres. La plate-forme est décentralisée car AirSwap ne contrôle pas les fonds des utilisateurs et l’exécution des activités se fait via des contrats intelligents.
La plate-forme AirSwap fonctionne en permettant aux utilisateurs de communiquer entre eux quels jetons ils souhaitent échanger et à quel prix. Lorsque les deux parties sont prêtes à terminer l’échange, le protocole d’échange, qui est un contrat intelligent Ethereum, exécute l’échange. La plate-forme a l’avantage d’un échange décentralisé en ce que les utilisateurs contrôlent pleinement leurs fonds jusqu’à ce que la transaction soit exécutée, de sorte que les deux parties obtiennent ce qu’elles ont échangé ou ni l’un ni l’autre.
Qui a inventé AirSwap?
Les co-fondateurs d’AirSwap sont Michael Oved, Sam Tabar et Don Mosites, qui sont également co-fondateurs de Fluidity, la société mère d’AirSwap.
Le saviez-vous
Investisseurs crypto célèbres; Mike Novogratz, PDG de Galaxy Digital, et Joseph Lubin, PDG de ConsenSys, sont les conseillers d’AirSwap.
Une brève histoire d’AST
🚀 Octobre 2017 – La vente de jetons AirSwap (AST) lève 36 millions de dollars.
📟 Octobre 2018: AirSwap Spaces permet aux groupes de communiquer, négocier et coordonner d’éventuels échanges décentralisés
🔎 Janvier 2019: DexIndex est lancé en tant qu’outil open source qui recherche et répertorie les prix de différents jetons sur les échanges décentralisés sur Ethereum.
Qu’y a-t-il de si spécial?
Les échanges centralisés exigent des utilisateurs qu’ils fassent confiance à l’échange pour conserver leur argent en toute sécurité et ne pas être piratés, enfreindre la loi ou prendre des décisions imprudentes. D’un autre côté, les échanges décentralisés dans lesquels les transactions se déroulent entièrement sur la blockchain sont vulnérables à:
🐢 Temps de transaction lents, car Ethereum est actuellement très lent.
🏃 avant l’ exécution où les commerçants peuvent manipuler des métiers ou des prix en mettant leurs transactions en premier.
🔒 Les problèmes de confidentialité , car les opérations de change décentralisées sont inscrites dans les carnets de commande publics à la vue de tous.
Dans AirSwap, l’exécution de la transaction se fait directement d’un portefeuille à un autre en même temps, il n’y a donc aucun risque d’exécution initiale. Les négociations se déroulent également en privé et non sur la blockchain, la confidentialité est donc préservée. Enfin, puisqu’aucune maintenance ou conservation n’est requise, la plateforme n’a aucun frais.
Le saviez-vous
AirSwap a créé le widget AirSwap qui permet aux utilisateurs d’acheter des jetons directement à partir d’un site Web, ce qui signifie que les visiteurs peuvent accéder à l’échange de jetons sans avoir à se rendre à un échange sur un autre site Web.
Qu’est-ce qui est différent d’autre?
Pour aider les utilisateurs d’AirSwap à trouver des partenaires avec lesquels échanger, ils ont créé des espaces AirSwap. Les espaces AirSwap sont essentiellement des salles où les utilisateurs peuvent afficher leur intérêt à échanger différents jetons et où d’autres utilisateurs peuvent les découvrir. Ils peuvent discuter, échanger et exécuter des opérations à partir d’espaces, qui sont cryptés et privés.
Comment l’AST est-il produit?
En octobre 2017, AirSwap a lancé un ICO et avec lui a créé le jeton AirSwap (AST). L’ICO a vendu 150 millions de l’offre totale de 500 millions de jetons AST.
Que pouvez-vous faire avec AST?
Contrairement à la plupart des échanges, il n’y a pas de frais pour utiliser AirSwap, donc AST n’est pas utilisé pour payer les frais commerciaux, mais fonctionne plutôt comme un moyen de flux de transactions sur le réseau AirSwap. Cela se produit lorsque vous pariez sur AST lorsqu’un trader veut créer une transaction qui cherche à être effectuée.
Le pari minimum pour une transmission est de 250 AST par intention d’échange. Le pieu se verrouille puis se déverrouille, ne brûle pas. Le signal est diffusé sur l’index AirSwap, où n’importe qui peut rechercher l’index gratuitement sans avoir à détenir AST. Pour exécuter une commande; les utilisateurs recherchent l’index, sélectionnent le commerce qu’ils aiment et exécutent le commerce.
Le futur
AirSwap continue d’ajouter des fonctionnalités et des améliorations à sa plateforme de trading. Bien que le trading entre paires présente de nombreux avantages, cette méthode d’échange présente également de nombreux défis, tels que le manque de paires prêtes à négocier. Pour remédier à ce défi, AirSwap crée de nouveaux outils permettant aux utilisateurs de trouver plus facilement des partenaires afin de rendre les opérations plus automatiques, complètes et transparentes.
Conclusion
Le jeton AirSwap est le plus précieux pour les responsables de marché sur l’échange décentralisé AirSwap. Si la plate-forme se développe, la demande d’AST augmentera à mesure que les fournisseurs de liquidité deviendront plus actifs sur l’échange décentralisé AirSwap. Les créateurs doivent bloquer plus d’AST plus ils deviennent actifs. Puisque l’offre d’AST est fixe, le prix d’AST augmentera sûrement avec le succès de l’échange. L’équipe AirSwap, avec 350 millions d’AST, sera généreusement récompensée pour cette reconnaissance.
Ce potentiel d’appréciation attire également les spéculateurs. Grâce à la puissance des effets de réseau, au prochain AirSwap Token Marketplace, au réseau de partenaires AirSwap et au fait qu’AirSwap DEX est en concurrence avec ses concurrents sans frais de transaction, AST est bien placé pour avoir un impact majeur sur la façon dont tout le monde achète et vend. crypto-monnaies.