Contents
COMMENT ACHETER Alpha Finance Lab (ALPHA)
EN BINANCE ET OBTENIR UNE BONIFICATION DE €30 (SEULEMENT 3 ÉTAPES)
ÉTAPE 1: INSCRIPTION
IMPORTANT: POUR OBTENIR €30 EN BTC LORSQUE VOUS VOUS INSCRIVEZ À BINANCE, FAITES-LE À PARTIR DE CE LIEN . EN CONFIRMANT VOTRE EMAIL, VOUS RECEVREZ LA RÉCOMPENSE.
ÉTAPE 2: DÉPÔT DES FONDS
ÉTAPE 3: ACQUÉRIR LA CRYPTO-MONNAIE
Pourquoi acheter Alpha Finance Lab (ALPHA)
Qu’est-ce que Alpha Finance Lab (ALPHA)?
Alpha Finance Lab se concentre sur la recherche et l’innovation dans l’espace de la finance décentralisée (DeFi). Nos objectifs à long terme sont d’intégrer avec succès la population générale dans DeFi grâce à un écosystème de produits Alpha qui redéfinissent et améliorent la finance traditionnelle de manière décentralisée. Pour amener la population générale dans DeFi, nous devons d’abord étendre les utilisations de DeFi pour d’abord capturer la demande non satisfaite des utilisateurs de crypto d’aujourd’hui. Qu’est-ce que ça veut dire?
Actuellement, la demande et l’utilisation de DeFi et l’ offre d’actifs alloués à DeFi sont plafonnées, et Alpha cherche à changer cela.
La demande et l’utilisation de DeFi sont limitées
Dem une deuxième de DEFI est limité pour diverses raisons. La nature composable d’Ethereum a donné naissance à plusieurs produits DeFi, notamment des prêts, des dérivés, des actifs synthétiques, etc. Bien que ces produits DeFi puissent interagir au sein de l’écosystème Ethereum, la demande non satisfaite de DeFi sur d’autres plates-formes de blockchain telles que Polkadot, Cosmos et Binance Smart Chain continue de croître à un rythme rapide.
Si nous regardons la demande actuelle de DeFi sur Ethereum, nous pouvons voir que la demande actuelle de DeFi est limitée par des problèmes d’évolutivité. Plus précisément, à mesure que le nombre d’applications décentralisées (dApp) sur Ethereum augmente et que le nombre d’utilisateurs augmente, les frais de gaz Ethereum et le temps de traitement des transactions augmentent également. Cela signifie qu’une fois que l’utilisation et la demande DeFi dans Ethereum atteignent une certaine limite, les frais de gaz élevés d’Ethereum et la lenteur du temps de traitement des transactions présentent des obstacles évidents pour les utilisateurs et dépassent de plus en plus le nombre de participants.
Lorsque Compound a lancé le programme d’extraction de liquidité COMP (ou yield culture) en juin, les frais totaux en ETH ont dépassé l’émission de nouveaux ETH récompensés pour la première fois aux mineurs. Les frais de gaz Ethereum ont suivi une tendance à la hausse, de sorte que le nombre de portefeuilles actifs quotidiens (DAW) en juillet a diminué de 6%. Les tarifs du gaz ont largement dépassé l’émission de nouveaux ETH récompensés aux mineurs en août, lorsque de nombreuses opportunités de production agricole ont émergé (Curve, Yam, YFI, YFV, Based et Sushi).
L’approvisionnement DeFi est limité
L’offre d’actifs pour DeFi est également limitée, car la plupart des actifs sont situés sur des bourses centralisées. Si nous comparons les échanges décentralisés (DEX) et les échanges centralisés, le volume des échanges sur DEX est nettement inférieur à celui des échanges centralisés (bien que le volume des échanges ait grimpé en flèche depuis le 27 août 2020 en raison de l’augmentation de Sushiswap liquidité dans Uniswap).
Si nous regardons l’offre actuelle d’actifs dans DeFi, qui est agrégée dans des protocoles de prêt ou de DEX automatisé market making (AMM), nous pouvons voir qu’il existe des problèmes, tels que la perte non permanente, qui empêchent plus d’utilisateurs de fournir plus d’actifs. au marché. produits DeFi actuels.
Comment Alpha aidera-t-il à débloquer une offre et une demande limitées dans DeFi?
Nous pensons que le DeFi et la liquidité inter-chaînes sont essentiels pour débloquer une offre et une demande limitées, conduisant DeFi à la prochaine étape de l’innovation. Par conséquent, nous poserons les bases de la prochaine génération de produits DeFi inter-chaînes en fournissant plusieurs primitives financières sur Binance Smart Chain (BSC), à commencer par Alpha Lending .
Nous avons choisi Binance Smart Chain (BSC) car nous pensons que DeFi devrait s’étendre à une plate-forme plus rapide et moins chère qu’Ethereum, mais prend également en charge la programmabilité des contrats intelligents (compatible EVM) et peut prendre en charge les jetons ERC-20. de grands développeurs DeFi partagent l’esprit et la base d’utilisateurs des produits DeFi existants. Surtout, les actifs sur l’échange centralisé de Binance (où vivent la plupart des actifs) peuvent facilement être transférés vers les produits Alpha DeFi basés sur BSC. Cela fournit un flux continu d’approvisionnement en actifs non seulement entre différentes chaînes de blocs, mais également entre la principale bourse centralisée et les produits Alpha DeFi.
Alpha se concentre sur la résolution de problèmes et, en fin de compte, amener la population générale à DeFi. Ceci est valable pour le premier produit que nous construisons: Alpha Lending .