Contents
COMMENT ACHETER Ardor (ARDR)
EN BINANCE ET OBTENIR UNE BONIFICATION DE €30 (SEULEMENT 3 ÉTAPES)
ÉTAPE 1: INSCRIPTION
IMPORTANT: POUR OBTENIR €30 EN BTC LORSQUE VOUS VOUS INSCRIVEZ À BINANCE, FAITES-LE À PARTIR DE CE LIEN . EN CONFIRMANT VOTRE EMAIL, VOUS RECEVREZ LA RÉCOMPENSE.
ÉTAPE 2: DÉPÔT DES FONDS
ÉTAPE 3: ACQUÉRIR LA CRYPTO-MONNAIE
Pourquoi acheter Ardor (ARDR)
Qu’est-ce que Ardor (ARDR)?
Ardor est le dernier fournisseur de blockchain en tant que service (BaaS). Ardour ne nécessite pas d’investir dans le développement de solutions de blockchain personnalisées, mais fournit plutôt l’infrastructure blockchain aux entreprises et aux institutions pour tirer parti des atouts de la technologie blockchain.
Ardour propose une chaîne principale qui gère la décentralisation, en plus des chaînes secondaires personnalisables et de la sécurité de la blockchain qui sort de la boîte pour diverses applications commerciales.
Le projet NXT visait à démocratiser l’accès à la technologie blockchain et les développeurs Ardour sont la même entreprise derrière le projet open source NXT.
Ardor est connu sous le surnom de « NXT 2.0 » car il possède toutes les fonctionnalités de Nxt ainsi que des capacités avancées supplémentaires. Depuis le lancement de son testnet, Ardor s’est hissé dans le top 30 des crypto-monnaies au monde.
Qu’est-ce que NXT?
L’un des premiers ICO à lancer une crypto-monnaie a été NXT en 2013. Les fondateurs de NXT ont été bloqués par le projet au cours des 4 dernières années, car l’ICO initial n’a collecté que 6000 $ de dons.
NXT n’a emprunté aucun code à Bitcoin et a été l’un des premiers projets à coder une nouvelle blockchain à partir de zéro. C’était la première blockchain à implémenter entièrement la preuve d’enjeu et son code open source est également écrit en Java.
L’objectif de NXT était de permettre aux entreprises et à d’autres entités de mettre en œuvre leurs propres solutions de blockchain à l’aide de l’API, de copier / modifier le code source de NXT et même de créer de nouvelles pièces au-dessus de la blockchain de NXT.
Les différentes fonctionnalités, créées par l’équipe de développement, peuvent être activées lors de la création d’un nouveau token. Ceux-ci incluent le vote blockchain, la création d’actifs, le trading et la création de marché.
Les problèmes avec NXT
Jetons natifs
L’utilisation de jetons natifs pour les frais de transaction est le premier et le plus simple des problèmes. NXT utilise un système de preuve de participation contrefait, ce qui signifie que le stock complet de jetons a déjà été créé et qu’aucun nouveau jeton n’est créé avec chaque bloc.
Les contrefacteurs vérifient une partie des frais de transaction payés sur le réseau. En conséquence, même si vous avez créé une nouvelle pièce indépendante de NXT, les frais de transaction seront payés en NXT, mais il sera toujours nécessaire de posséder NXT pour payer les mineurs, diluant la valeur de votre propre pièce.
La plupart des technologies blockchain, y compris NXT, trouvent une forme de ballonnement blockchain. Pour connaître la racine de ce gonflement, il est nécessaire de télécharger l’historique complet de la blockchain afin de pouvoir faire fonctionner un nœud complet sur le réseau. Les exigences de stockage pour exploiter un nœud complet augmentent à mesure que davantage de transactions sont ajoutées.
Bientôt, l’exploitation d’un nœud sur une blockchain pourrait signifier le téléchargement de centaines de gigaoctets de données de transaction pour qu’un nœud soit opérationnel et de nouveaux nœuds peuvent être ajoutés, créant un goulot d’étranglement grave.
Le système actuel de téléchargement d’une copie complète de l’historique des transactions n’est pas viable à long terme et NXT a mis en œuvre une élagage des informations qui ne sont pas pertinentes pour vérifier les transactions.
Problèmes de personnalisation
La blockchain encourage la personnalisation, la création de nouveaux actifs et les plateformes de trading, et elle est confrontée à un défi lorsqu’il s’agit d’aider les clients à maintenir leurs systèmes. Pour que le système personnalisé fonctionne correctement, la création d’un clone relativement simple de la blockchain NXT nécessiterait des serveurs séparés et une maintenance continue.
NXT devrait investir trop d’efforts dans la prise en charge continue des solutions personnalisées basées sur NXT et les clones seront à la traîne dans les mises à jour logicielles et les protocoles de sécurité.
ARDOR: Surnommé le « NXT 2.0 »
Chaque avenir pris en charge par la blockchain NXT est inclus dans Ardour, mais l’architecture de la mise en œuvre des nouvelles blockchains change dans Ardour. La sécurité de la fonctionnalité est séparée en créant plusieurs chaînes. La chaîne principale d’Ardor est une blockchain simple et basique conçue pour la vitesse et la sécurité.
Vous devez créer quelque chose appelé chaîne enfant lorsque vous souhaitez implémenter un nouveau projet dans Ardour. Toutes les fonctionnalités et personnalisations prises en charge dans NXT sont entre les mains de la sous-chaîne. Cependant, la chaîne enfant est liée à la chaîne principale et sa sécurité et sa décentralisation découlent de l’utilisation de la chaîne principale pour la vérification.
Les chaînes enfants peuvent rapidement adopter des cas d’utilisation personnalisés, car l’infrastructure blockchain est déjà en place avec la chaîne principale Ardour. Toutes les mises à jour de vitesse, de sécurité et de convivialité de la chaîne principale sont toujours reçues par ces sous-chaînes car elles sont toutes intégrées dans une seule plate-forme.
Comment Ardor résout-il les problèmes avec NXT?
Ardour résout le problème du gonflement de la blockchain à l’aide d’un nouveau système d’élagage des transactions.
À l’avenir, il est important que chaque nœud conserve les transactions récentes pertinentes qui ont amené la blockchain à ce stade plutôt que d’avoir une copie complète de l’historique des transactions. Les nœuds d’archives compatibles avec Ardor fonctionneront pour conserver des historiques complets des transactions au cas où ils seraient nécessaires.
Le problème du jeton natif a été résolu par Ardour et il implémentera un système de paquets et de nœuds sur le réseau qui acceptera les frais payés sur le jeton de chaîne secondaire.
Ces packages paieront ensuite les principaux contrefacteurs d’Ardor sur ARDR, agissant essentiellement comme des chambres de compensation de conversion pour les frais de transaction. Cela signifie que l’utilisateur final peut payer les frais de transaction sur le jeton secondaire et initier une transaction sur un jeton secondaire.
Caractéristiques d’Ardor
Toutes les transactions de la chaîne secondaire contenues dans chaque bloc seront traitées en environ 60 secondes ou moins.
Les données de transaction de la chaîne secondaire seront élaguées pour réduire la taille de la blockchain.
Les frais de transaction pour toutes les chaînes enfants utiliseront le jeton natif de cette chaîne enfant. Les utilisateurs de la sous-chaîne n’auront pas besoin d’avoir un ARDR pour participer.
Le compte de création, un compte désigné sur la sous-chaîne, collectera les frais de transaction dans le jeton de sous-chaîne natif, puis paiera les frais de traitement de la sous-chaîne dans ARDR à la chaîne principale.
Les utilisateurs de n’importe quelle sous-chaîne pourront détenir et échanger des actifs qui existent sur Ardour avec toutes les autres sous-chaînes de la plateforme.
Après le lancement, la configuration se fera manuellement et la création d’une sous-chaîne sera simplifiée à l’avenir après le lancement d’Ardour. Pourtant, le processus sera beaucoup plus simple que la configuration de la blockchain elle-même.
Ignis: la première chaîne pour enfants d’Ardor
Ignis a été créé par les développeurs d’Ardor pour tester les capacités d’Ardor et servir d’exemple de sous-chaîne opérationnelle. Toutes les fonctions personnalisables issues de la base de code Nxt sont implémentées dans Ignis.
Ignis est conçu de manière à servir de point d’entrée principal pour Ardour. L’Ignis reproduit en grande partie NXT. L’objectif principal d’Ignis est d’offrir des possibilités et une flexibilité illimitées.
Conclusion
La réflexion sur de nouvelles façons de structurer l’infrastructure et la sécurité de la blockchain est l’une des choses les plus importantes qu’Ardour ait faites.
Il y aura un moment où toute entreprise pourra mettre en œuvre sans une expertise technique approfondie ou une maintenance continue si le résultat final de la solution Ardour peut être bien fait.
Les jetons ARDR sur la chaîne principale seront largement opérationnels si la décision est prise d’accepter des frais de transaction sur les jetons secondaires. Il pourrait y avoir un changement massif dans la façon dont les entreprises mettent en œuvre des solutions de blockchain si le buzz et l’adoption sont générés derrière Ardour.