Contents
COMMENT ACHETER BinaryX (BNX) EN BINANCE ET OBTENIR UNE BONIFICATION DE €30 (SEULEMENT 3 ÉTAPES)
ÉTAPE 1: INSCRIPTION
IMPORTANT: POUR OBTENIR €30 EN BTC LORSQUE VOUS VOUS INSCRIVEZ À BINANCE, FAITES-LE À PARTIR DE CE LIEN. EN CONFIRMANT VOTRE EMAIL, VOUS RECEVREZ LA RÉCOMPENSE.
ÉTAPE 2: DÉPÔT DES FONDS
ÉTAPE 3: ACQUÉRIR LA CRYPTO-MONNAIE
Pourquoi devriez-vous acheter BinaryX (BNX)
Qu’est-ce que BinaryX (BNX) ?
BinaryX est un contrat de dérivés décentralisé basé sur Binance Smart Chain et Ethereum. Les utilisateurs peuvent négocier confortablement des options binaires via BinaryX, qui adopte un modèle amélioré de teneur de marché automatisé (AMM).
Les participants peuvent devenir des teneurs de marché automatisés (AMM) pour les contrats d’options BinaryX en verrouillant leurs actifs. Un tel mécanisme leur permet de vendre des options binaires à d’autres utilisateurs. Les teneurs de marché fournissent des liquidités et aident à maintenir un taux de rendement équilibré entre les différents utilisateurs (vendeurs d’options, acheteurs d’options d’achat et acheteurs d’options de vente).
Initialement, les instruments BinaryX seront basés sur les prix des actifs de la blockchain. BinaryX établira des procédures de gouvernance communautaire et de vote communautaire pour résoudre le problème de la tarification et de l’exercice de la détermination. Les acheteurs d’options ou les AMM peuvent obtenir des jetons de réseau BinaryX (BNX). Les utilisateurs qui détiennent et verrouillent leurs jetons BNX gagnent des dividendes sur les revenus du réseau BinaryX. Cependant, avoir BNX n’est pas essentiel pour trader les options binaires.
Comment ça marche
BinaryX associe des contrats d’options binaires pour des actifs de blockchain, puis récupère les prix des actifs d’Oracle et de DEX comme référence pour l’exercice d’options. Lorsque l’utilisateur achète des options binaires, BinaryX évalue les prix d’achat et frappe les expirations en fonction des types de contrat. Les détenteurs d’options valides percevraient un revenu ; sinon, les contrats seraient éliminés.