Contents
COMMENT ACHETER Bytom (BTM) EN OKEX ET OBTENIR UNE BONIFICATION DE €30 (SEULEMENT 3 ÉTAPES)
OKEx est l’un des principaux échanges de crypto-monnaie en termes de volume de transactions. C’est la bourse sœur d’OKCoin, mais elle s’adresse aux investisseurs les plus professionnels.
OKEx est un échange de crypto – monnaie populaire, bien que controversé, qui met fortement l’accent sur les produits dérivés tels que le trading à terme. Il possède également son propre jeton, OKB. Ci-dessous, nous explorons plus en détail comment OKEx a démarré.
L’investisseur Star Xu a créé l’échange de crypto-monnaie OKCoin en 2013, ciblant le marché chinois. En 2014, il crée OKEx, qui s’adresse aux traders plus avancés. Avec la position intransigeante de la Chine contre les échanges de crypto-monnaie s’adoucissant un peu plus récemment, OKEx a déménagé dans un pays avec beaucoup moins de réglementations : Malte. Cependant, la société est officiellement enregistrée aux Seychelles.
Comment créer un compte dans OKEx ?
Avant de commencer, assurez-vous que votre boîte de réception de courrier électronique est ouverte dans une autre fenêtre. Cela aidera à accélérer le processus.
Cliquez ici pour visiter la page d’accueil d’OKEx.
Cela ouvrira une fenêtre « S’inscrire » sur votre écran. Déplacez votre souris sur le champ ‘Email’, sélectionnez-le et entrez votre adresse e-mail.
ENTREZ À PARTIR DE CE LIEN POUR RECEVOIR 30 $ EN BTC GRATUIT LORS DE VOTRE INSCRIPTION. EN CONFIRMANT VOTRE EMAIL, VOUS LES RECEVREZ DANS VOTRE PORTEFEUILLE :
LIEN: https://www.okex.com/join/3027995
Remarque : vous pouvez utiliser la connexion avec un numéro de téléphone ou une adresse e-mail. Cependant, il est recommandé de vous inscrire par e-mail afin que le processus de vérification puisse être effectué plus rapidement.
À ce stade, il vous sera demandé de remplir les informations comme indiqué. Sur la deuxième ligne, vous verrez le bouton « Obtenir le code », ici j’utilise le formulaire de connexion par e-mail. Ainsi, en cliquant sur « Obtenir le code », vous accédez à votre e-mail, recevez le code envoyé par OKEx et entrez le « Code e-mail » comme indiqué.
Pourquoi devriez-vous acheter Bytom (BTM)
Qu’est-ce que Bytom (BTM) ?
Bytom est un protocole blockchain pour les applications d’actifs financiers et numériques. Avec le protocole Bytom, les particuliers et les entreprises peuvent enregistrer et échanger non seulement des actifs numériques (c’est-à-dire Bitcoin) mais également des actifs traditionnels (c’est-à-dire des titres, des obligations ou même des données de renseignement).
Le problème : les actifs du monde réel sont symbolisés à mesure que nous transférons les enregistrements de propriété et les registres d’échange sur la blockchain. Cependant, au niveau du protocole, il n’existe actuellement aucun moyen unifié de mapper ces actifs du monde physique au monde numérique. Au-delà de la cartographie, il doit également exister une certaine interopérabilité entre les deux formes d’actifs pour créer un écosystème cohérent. Jusqu’à ce que cela se produise, il est difficile d’imaginer un monde « tokenisé ». C’est ce que Bytom vise à résoudre.
Comment fonctionne Bytom ?
La mission de Bytom est de « combler le fossé entre le monde [physique] atomique et le monde [numérique] des octets, pour construire un réseau décentralisé où divers actifs d’octets et actifs atomiques peuvent être enregistrés et échangés ».
Les trois types d’actifs Bytom sont :
Actifs productifs de revenu : il s’agit des actifs non productifs, des investissements des collectivités locales et des campagnes de financement participatif.
Actifs en actions – Cette classe d’actifs nécessite une vérification des investisseurs pour les transferts et comprend des éléments tels que des actions dans des sociétés privées, ainsi que des actions d’un investissement non public.
Actifs titrisés : Ce type d’actif a un flux de trésorerie prévisible. Les exemples incluent la dette et les prêts automobiles.
Vous pouvez échanger tous ces actifs en chaîne avec le protocole Bytom. Et cela a de nombreux avantages. L’enregistrement de la propriété et des échanges d’actifs sur la blockchain crée un système plus efficace et sécurisé que ce qui est actuellement disponible.
Il élimine une grande partie de la surcharge que les intermédiaires créent dans les transferts d’actifs et la tenue de registres. L’élimination des intermédiaires permet de réduire les coûts et les délais de transfert. Cette élimination a également l’avantage supplémentaire de vous donner le plein contrôle de vos actifs. Vous n’avez plus besoin de compter sur un tiers pour conserver des enregistrements précis, car ils sont stockés dans un grand livre public immuable. Et, comme les enregistrements d’actifs sont répartis dans le monde entier entre les nœuds, il n’y a pas de point de défaillance unique où un acteur malveillant peut manipuler les données.
Le protocole Bytom inclut également la possibilité d’effectuer des transactions inter-chaînes via des chaînes latérales. Pour ce faire en tant que développeur, créez simplement une version plus petite de la chaîne et exécutez des appels d’API via des contrats intelligents pour vérifier l’activité du réseau sur cette chaîne principale. Ce faisant, les appels vous permettent de transférer des actifs entre les chaînes et même de distribuer des dividendes via la chaîne secondaire.
Jeton de Bytom (BTM)
Le Bytom Token (BTM) a trois utilisations principales dans l’écosystème Bytom :
Les frais de transaction
Dividendes
Dépôts d’émission d’actifs
Il y a actuellement 987 millions de BTM en circulation avec une offre totale de 2,1 milliards entrant en circulation grâce à l’exploitation minière. L’équipe a distribué 30% de l’approvisionnement aux participants de l’ICO et a créé un pool de primes minières avec 33% de l’offre totale. Les jetons restants sont conservés en réserve, utilisés pour le développement commercial ou remis à des investisseurs privés.
Architecture du système
L’architecture de Bytom est divisée en trois couches : Application, Contrat et Grand livre.
La couche application est ce avec quoi vous interagissez en tant qu’utilisateur final. Cela inclut les applications Web et mobiles avec lesquelles vous travaillez pour gérer vos actifs. L’interaction avec cette couche déclenche des appels de contrat, vous l’avez deviné, la couche de contrat.
La couche contrat contient deux types de contrats. Le premier, le contrat Genesis, émet et audite d’autres contrats intelligents sur le réseau. Plus important encore, il garantit que tous les actifs utilisant Bytom respectent les règles de normalisation du protocole.
Le suivant, le Contrat Général, a deux fonctions similaires. La première fonction facilite l’échange d’actifs entre utilisateurs du protocole. La seconde établit et vérifie les distributions de dividendes. Pour mettre en œuvre un nouvel actif via l’Accord général, vous devez d’abord le soumettre à l’Accord Genesis pour approbation.
Enfin, la base du protocole Bytom est la couche du grand livre. C’est là que Bytom se connecte à la blockchain. Cette blockchain est sans autorisation, publique et utilise un algorithme de consensus de preuve de travail (PoW). Contrairement à d’autres projets PoW, vous pouvez utiliser un ASIC pour miner sur le réseau et l’équipe vous encourage même dans son livre blanc.
Équipe Bytom et progrès
Basée en Chine, l’équipe Bytom comprend des poids lourds de l’espace blockchain. Le fondateur Chang Jia a quitté le monde de l’écriture de science-fiction pour créer 8btc, l’un des plus grands sites d’actualités Bitcoin et blockchain en Chine.
L’autre partenaire fondateur, Duan Xinxing, est l’ancien vice-président d’OKCoin, l’un des plus grands échanges d’actifs numériques au monde.
Le projet a démarré en janvier 2017 et l’équipe n’a cessé de progresser depuis. Ils ont lancé leur premier réseau de test en septembre de la même année et ont publié la première version du réseau principal fin avril de cette année. Le projet a également officiellement réussi le test Howey, ce qui signifie que la SEC ne classera pas le jeton comme un titre.
Il n’y a pas beaucoup d’autres projets essayant d’atteindre les mêmes objectifs que Bytom. Ravencoin est un autre projet (bien que beaucoup plus petit actuellement) qui veut améliorer les transferts d’actifs. Contrairement à Bytom, Ravencoin est résistant aux ASIC. Vous pouvez également voir des projets qui symbolisent des actifs de jeu, tels que WAX et Enjin Coin, en tant que concurrents. Bien qu’elles commencent par l’industrie du jeu, les équipes du projet prévoient également de s’étendre à d’autres types d’actifs.
Conclusion
Bytom crée un protocole d’interopérabilité pour permettre le transfert et la gestion des actifs physiques et numériques. L’équipe est dirigée par certains des premiers évangélistes de la blockchain, et ils ont atteint des jalons clés depuis leur fondation en 2017.
En cas de succès, nous pourrions voir une nouvelle ère d’un monde tokenisé avec des actifs numériques représentant n’importe quoi, de la participation d’une entreprise à une parcelle de terrain. Bien qu’il soit encore tôt, l’avenir semble prometteur sur la base du travail que l’équipe de Bytom a accompli jusqu’à présent.