Contents
COMMENT ACHETER CyberVein (CVT) EN OKEX ET OBTENIR UNE BONIFICATION DE €30 (SEULEMENT 3 ÉTAPES)

OKEx est l’un des principaux échanges de crypto-monnaie en termes de volume de transactions. C’est la bourse sœur d’OKCoin, mais elle s’adresse aux investisseurs les plus professionnels.
OKEx est un échange de crypto – monnaie populaire, bien que controversé, qui met fortement l’accent sur les produits dérivés tels que le trading à terme. Il possède également son propre jeton, OKB. Ci-dessous, nous explorons plus en détail comment OKEx a démarré.
L’investisseur Star Xu a créé l’échange de crypto-monnaie OKCoin en 2013, ciblant le marché chinois. En 2014, il crée OKEx, qui s’adresse aux traders plus avancés. Avec la position intransigeante de la Chine contre les échanges de crypto-monnaie s’adoucissant un peu plus récemment, OKEx a déménagé dans un pays avec beaucoup moins de réglementations : Malte. Cependant, la société est officiellement enregistrée aux Seychelles.
Comment créer un compte dans OKEx ?
Avant de commencer, assurez-vous que votre boîte de réception de courrier électronique est ouverte dans une autre fenêtre. Cela aidera à accélérer le processus.
Cliquez ici pour visiter la page d’accueil d’OKEx.
Cela ouvrira une fenêtre « S’inscrire » sur votre écran. Déplacez votre souris sur le champ ‘Email’, sélectionnez-le et entrez votre adresse e-mail.
ENTREZ À PARTIR DE CE LIEN POUR RECEVOIR 30 $ EN BTC GRATUIT LORS DE VOTRE INSCRIPTION. EN CONFIRMANT VOTRE EMAIL, VOUS LES RECEVREZ DANS VOTRE PORTEFEUILLE :
LIEN: https://www.okex.com/join/3027995
Remarque : vous pouvez utiliser la connexion avec un numéro de téléphone ou une adresse e-mail. Cependant, il est recommandé de vous inscrire par e-mail afin que le processus de vérification puisse être effectué plus rapidement.
À ce stade, il vous sera demandé de remplir les informations comme indiqué. Sur la deuxième ligne, vous verrez le bouton « Obtenir le code », ici j’utilise le formulaire de connexion par e-mail. Ainsi, en cliquant sur « Obtenir le code », vous accédez à votre e-mail, recevez le code envoyé par OKEx et entrez le « Code e-mail » comme indiqué.
Pourquoi devriez-vous acheter CyberVein (CVT)
Qu’est-ce que CyberVein (CVT) ?
La solution Big Data de CyberVein est basée sur la base de données distribuée PISR (privée, interconnectée, sécurisée, robuste) développée par CyberVein, qui se concentre sur les services « blockchain + big-data » personnalisés de niveau entreprise.
CyberVein vise à créer une véritable plate-forme de données volumineuses de niveau entreprise, fiable et efficace, à faire progresser les applications de blockchain pour alimenter l’économie du monde réel et à obtenir une utilisation et une monétisation plus élevées des données à moindre coût, non seulement pour rendre les données crédibles et utilisables, mais aussi pour faire des données des actifs vraiment précieux.
Les quatre principaux produits de gestion, de sécurité, de monétisation et de confidentialité des données se concentrent sur trois problèmes principaux à l’ère de l’information : le silo d’informations, la sécurité des données et la monétisation des données. Il relie de manière transparente l’amont et le milieu du flux de données, agrège et permet la gouvernance interdomaine des données en amont, et encapsule l’abstraction des données dans les services, fournissant une valeur commerciale aux applications, créant ainsi une plate-forme de flux au niveau des données. .
À propos de CyberVein
Le développement technologique a entraîné une augmentation du volume de données. En 2018, le volume global de données était estimé à 32ZB et atteindra 180ZB en 2025. Combien de données sont réellement stockées ? En 2018, c’était 5ZB, soit moins de 16% ; Il devrait être de 16ZB en 2025, soit environ 9%, ce qui signifie que beaucoup de données sont effacées ou perdues.
En plus du déséquilibre entre la sortie et le stockage des données, la plupart des stockages centralisés sont également confrontés au risque de fuite et de vol de données. Comment stocker de grandes quantités d’informations correctement, en toute sécurité et dans leur intégralité est devenu un problème auquel sont confrontés les particuliers, les entreprises et les agences gouvernementales.
La demande de développement à grande échelle d’entreprises distribuées exige la naissance d’une nouvelle génération d’infrastructure blockchain, et la base de données distribuée au niveau de l’entreprise PISR prend en compte l’équilibre optimal entre efficacité, sécurité et décentralisation, permettant à la technologie blockchain de servir l’économie réelle .
Sans des millions d’images et d’autres types de données étiquetées, il est impossible de vraiment former des réseaux d’apprentissage en profondeur à grande échelle. En d’autres termes, les entreprises disposant de grandes quantités de données peuvent créer divers types de modèles prédictifs à « contrôler », tels que Facebook sera 50 millions de données humaines vendues à Cambridge Analytica, affectant l’élection présidentielle américaine.
Ces dernières années, les pays ont fréquemment adopté des politiques liées à la sécurité des données et à la protection de la vie privée. À l’avenir, l’utilisation des données sera plus prudente. Dans le même temps, l’interaction et la fusion des données seront également une tendance mondiale, mais en raison de la concurrence dans l’industrie, de la confidentialité et de la sécurité, de la propriété des données et des procédures administratives compliquées, les données ne peuvent pas être développées et faire respecter la conformité et efficacement, souvent sous la forme d’îles. Il est difficile et coûteux d’intégrer des données éparses.
La technologie
Les quatre produits principaux sont non seulement autonomes avec des attributs fonctionnels différents, mais également chacun comme un système holistique qui peut être connecté en série pour fournir une solution Big Data plus complète.
Base de données du consortium PISR
La base de données distribuée au niveau de l’entreprise de PISR utilise la blockchain pour enregistrer l’état et les opérations de la base de données en unités de temps, ce qui non seulement rend la base de données crédible, mais la rend également La blockchain est une machine à remonter le temps qui peut être restaurée dans le registre de la chaîne à à toute heure. fois n’importe quel état de la base de données.
Crée une meilleure gestion des données : grâce à un fonctionnement sûr et fiable de la machine virtuelle et à la maintenance des données utilisateur, les données sont agrégées efficacement pour les données en amont, et la traçabilité et le suivi des données sont effectués pour assurer la fiabilité des sources et des sorties de données, et atteindre plusieurs niveaux , Partage de données interdépartemental pour améliorer l’actualité, la diversité, le stock et la densité des données afin de réaliser la valeur commerciale des données et de vraiment résoudre les problèmes de flux de données.
Chaîne de stockage DAG
DAG (Directed Acyclic Graph) est une structure de stockage de données couramment utilisée en informatique. En raison de sa topologie unique, DAG a d’abord été utilisé pour résoudre des problèmes de programmation dynamique tels que la recherche du chemin le plus court dans la navigation, la compression de données et d’autres scénarios.
Dans le domaine des grands livres distribués, la caractéristique la plus importante est qu’il n’y a pas de bloc et que la même transaction conserve sa cohérence. Chaque transaction doit confirmer la transaction précédemment non confirmée lorsqu’elle est émise et immédiatement diffusée à l’ensemble du réseau pour former un réseau de données connecté.
Crée un stockage de données plus sécurisé, avec une meilleure efficacité, aucune confirmation de bloc, des frais de transaction faibles et élimine également le mineur, prend en charge la vérification asynchrone et le traitement parallèle de chaque nœud, plus il y a de nœuds, plus la vitesse est rapide, plus l’évolutivité est forte. La sauvegarde de la base de données sur la chaîne de stockage DAG fournit une couche de sécurité supplémentaire pour les entreprises.
GPU dans le cloud
Clound GPU permet aux entreprises d’utiliser les ressources GPU au sein du réseau CyberVein pour effectuer la formation requise sur les machines. Cela permet aux petites entreprises qui n’ont pas l’infrastructure et le capital de mieux faire leur travail, et permet aux grandes entreprises de données de partager leurs données pour plus de revenus. La plate-forme Cloud GPU disposera d’un système complet d’évaluation et de normalisation des données, qui garantira que toutes les données peuvent être utilisées et valorisées correctement.
Plateforme d’apprentissage fédéré
L’apprentissage fédéré vous permet de monétiser vos données. L’apprentissage fédéré est un workflow d’apprentissage automatique distribué. Les ensembles de données sont d’abord formés localement et les données de toutes les parties sont conservées localement, sans divulguer la confidentialité ni enfreindre les réglementations. Le terminal individuel renvoie le modèle formé au serveur pour créer un modèle partagé. Protégez efficacement la confidentialité et la sécurité des données, résolvez le problème du silo d’informations et réalisez ainsi la valeur des données.
Modèle économique de CyberVein
CyberVein traite les données comme un actif et autorise les droits sur les données. Grâce à CyberVein, la solution big data stimule la valeur des données, réalisant ainsi la monétisation des données.
La plate-forme Big Data CVT couvre l’ensemble du processus de la chaîne de valeur des données à partir des sources de données, du traitement des données, de l’analyse des données et des applications de données. CVT encourage les gains monétaires provenant de l’entreposage de données, de l’analyse de données et des transactions de données, en utilisant la chaîne d’actifs de données appliquée à diverses industries axées sur les données
CyberVein clarifie les droits de propriété sur les actifs de données, crée un langage de données commun pour les entreprises, forme des ressources stratégiques pour toutes les parties et facilite la commercialisation des actifs de données
Jetons CVT
CyberVein Token (CVT) est le jeton spécial utilisé dans votre écosystème. La CVT est utilisée comme récompense consensuelle de contribution au réseau et comme frais de transaction dans les principales applications de chaîne. Le tirage total de CVT est de 2 147 483 648 et le tirage actuel est de 1060 163 761. Il peut être obtenu auprès du mécanisme de récompense consensuel de la preuve de contribution (PoC) ou acheté sur des échanges d’actifs numériques tels que Bittrex Global, OKEx, Bitbns, BitZ et HitBTC.
Le jeton peut être récompensé comme :
Récompenses de contribution au stockage – Dans l’algorithme de consensus PoC, les contributeurs au stockage reçoivent des récompenses de jetons CVT proportionnellement à la quantité de stockage apportée.
Payer pour le stockage : dans le stockage distribué, la partie qui stocke les données paie les frais de stockage correspondants en fonction de la taille du fichier
Récompense de contribution à la puissance de calcul : la puissance de calcul est la productivité du réseau. Les contributeurs à la puissance de calcul gagnent des récompenses CVT proportionnellement à leur contribution
Négoce de données : dans l’apprentissage fédéré, les acheteurs et les vendeurs de données négocient le prix des transactions de données, utilisant ainsi ces données interactives pour compléter les besoins de modélisation.
Par exemple : une clinique qui fournit des services de consultation, de diagnostic, de traitement et de convalescence pour la santé des personnes âgées souhaite suivre et stocker les données de la clinique de manière appropriée. Les paiements en CVT peuvent profiter du service de stockage distribué des données cliniques fourni par les contributeurs au stockage. Le jeton CVT est obtenu par les contributeurs au stockage. c’est-à-dire que si la clinique souhaite obtenir des données sur la santé bucco-dentaire pour les personnes de plus de 65 ans, les données peuvent être acquises via le centre de données CyberVein avec paiement CVT au contributeur de données, qui indique le coût des données ; Si la clinique doit fournir des services personnalisés aux personnes de plus de 65 ans,
Les partenaires
CyberVein compte de nombreux partenaires qui l’accompagnent sur les aspects capitaux, marketing et techniques, ce qui a fait de CyberVein un projet fort sur la voie du succès. Il existe divers supports de capitaux de Qianhai Huichao, Ace Capital, Empower Capital, Australia CollinStar Capital, Block Capital, BitBen Capital ; certaines coopérations de marché avec Ant Node Alliance, Segmentfault, Lighter Blockchain ; et le support technique de CyberMiles, du gouvernement du district du port de Zhoukou, de Jiangsu NextStage, d’InVault, de Capital Pay CS Pay, de Shanghai Taishi Tax Refund, de Zhixing LAB, de BT-Bank, de la Henan Blockchain Technology Research Association, du gouvernement de Dubaï, des produits Ningbo Aquatic, de Shenzhen Insilico.
Collaboration institutionnelle
Le Centre de recherche et de développement CyberVein de l’Université du Zhejiang a été créé en 2018. S’appuyant sur les caractéristiques et les avantages de la recherche de données existante et en combinant les besoins professionnels des nouveaux talents de la blockchain, l’Université du Zhejiang et CyberVein mèneront des recherches scientifiques dans le domaine de la blockchain. basé sur des informations de prochaine génération. technologie, en particulier dans le domaine de l’apprentissage automatique distribué.