Contents
COMMENT ACHETER Digibyte (DGB)
EN BINANCE ET OBTENIR UNE BONIFICATION DE €30 (SEULEMENT 3 ÉTAPES)
ÉTAPE 1: INSCRIPTION
IMPORTANT: POUR OBTENIR €30 EN BTC LORSQUE VOUS VOUS INSCRIVEZ À BINANCE, FAITES-LE À PARTIR DE CE LIEN . EN CONFIRMANT VOTRE EMAIL, VOUS RECEVREZ LA RÉCOMPENSE.
ÉTAPE 2: DÉPÔT DES FONDS
ÉTAPE 3: ACQUÉRIR LA CRYPTO-MONNAIE
Pourquoi acheter Digibyte (DGB)
Qu’est-ce que Digibyte (DGB)?
DigiByte DGB est la plus ancienne blockchain au monde. Il s’agit d’une crypto-monnaie créée en 2014 et présentant un certain nombre de fonctionnalités importantes. Ses développeurs affirment qu’il est plus rapide et plus sécurisé que Bitcoin et qu’il est plus décentralisé que son frère blockchain mieux connu.
Les altcoins ne manquent pas, mais Digibyte a été l’un des premiers à arriver sur le marché dans les jours précédant l’ICO. Il dispose d’une infrastructure sécurisée plus rapide que Bitcoin. Comme mentionné, DGB a la plus longue blockchain actuellement en cours d’exécution.
Même en étant un véritable altcoin, les prix de DigiByte sont étroitement liés à Bitcoin, mais il s’agit bien plus d’un projet blockchain 2.0. Son réseau blockchain à trois couches sépare les contrats intelligents, le traitement et les applications décentralisées. Il présente également une compatibilité inter-chaînes, ce qui en fait un concurrent compétent dans la course aux armements de la blockchain.
Viable en tant qu’actif cryptographique et blockchain, Digibyte peut être un joyau caché dans le monde de la cryptographie. Les développeurs travaillent jusqu’en 2019 pour augmenter ces fonctionnalités et ajouter plus de confidentialité en remplaçant TOR par Dandelion.
Avant d’expliquer plus en détail les compétences techniques et commerciales de Digibyte DGB, examinons ses performances sur le marché de la crypto-monnaie.
Répartition DGB
DigiByte a un approvisionnement maximum de 21 000 000 000 DGB. Son prix maximum jusqu’à présent a eu lieu le 5 janvier 2018, lorsqu’il a atteint 0,138940 $. Le DGB est largement accepté sur les marchés de la crypto-monnaie, avec Bittrex, Poloniex, Sistemkoin, HitBTC, Kucoin, Upbit et YoBit, tous avec des volumes de négociation quotidiens importants.
Aucune ICO DigiByte n’a été enregistrée, bien qu’un tour de financement d’investissement privé ait été organisé pour le projet en décembre 2014, levant un montant non divulgué de capital d’amorçage.
Comme Bitcoin, DGB est extrait à l’aide d’un algorithme d’extraction de preuve de travail (PoW). Contrairement à BTC, cinq algorithmes de minage sont utilisés: SHA256, Scrypt, Groestl, Skein et Qubit. Cela rend la décentralisation de l’exploitation minière beaucoup plus possible que la plupart des cryptos compatibles ASIC.
Ses paires de négociation comprennent BTC, USDT et ETH, avec des devises fiduciaires occasionnelles. Plus d’un million de dollars de DGB sont échangés quotidiennement.
DigiByte propose des portefeuilles pour tous les systèmes d’exploitation, et il existe un support tiers de Coinomi, Ledger, Trezor, Guarda, Exodus, Satowallet, etc.
Cet autre Bitcoin
Tout au long de l’année fulgurante de Bitcoin en 2017, DigiByte a eu la chance de profiter de la vague de crypto-monnaie dans plusieurs nouveaux investissements. En tant que crypto héritée qui existait dans les jours qui ont précédé le pic, elle a rapidement été trouvée par les médias cryptographiques et les analystes débutants à la recherche de la prochaine nouveauté.
Comme Bitcoin, DigiByte utilise UTXO pour vérifier les soldes via chaque crypto-monnaie plutôt que l’adresse du portefeuille qui les contient. Et, comme mentionné ci-dessus, plusieurs algorithmes de minage sont utilisés.
DigiByte est open source et vise à être plus décentralisé que Bitcoin. Il est également plus rapide et dispose d’une infrastructure plus sécurisée et anonyme. Il prend en charge 43000 nœuds, soit près de 6 fois les 7400 nœuds pris en charge par Bitcoin. Il prend également en charge 100 fois l’approvisionnement en pièces.
John McAfee a proclamé que DigiByte est une pièce à regarder, mais ce n’est pas la faute du jeton. MultiShield et DigiShield, les implémentations de sécurité de DigiByte, rivalisent définitivement avec l’homonyme de sécurité du playboy paranoïaque.
DigiByte gagne en popularité, en particulier parmi les joueurs grâce à DigiByte Gaming, qui offre DGB comme récompense pour jouer à certains jeux. Nous avons mentionné l’importance du jeu de crypto-monnaie et de la tokenisation à plusieurs reprises.
Bien que lent à être adopté, ce beau-fils rousse du monde de la cryptographie pourrait connaître un succès durable à long terme.
Montée d’Auxcoin
Au lieu d’un altcoin, j’aime appeler DigiByte un auxcoin. Il s’agit d’une forme de paiement accessoire qui, en fin de compte, soutiendra un marché en raison de sa compatibilité inter-chaînes. Le jeton séparé (SegWit) en fait une monnaie précieuse qui peut être utilisée comme intermédiaire dans les opérations de marché pour faciliter la congestion d’actifs tels que Bitcoin.
Un nouveau bloc DigiByte est extrait environ toutes les 15 à 18 secondes contre 10 minutes pour Bitcoin. Il utilise également 5 algorithmes de preuve de travail pour encourager la décentralisation entre les mineurs ASIC et GPU. En raison de ces algorithmes supplémentaires et de l’amélioration des temps de transaction, la blockchain DigiByte est déjà la plus ancienne.
Il est 40 fois plus rapide que Bitcoin et sa durée de vie de cinq ans a jusqu’à présent facilement dépassé les transactions Bitcoin en termes de performances seules. À 280 transactions par seconde, DigiByte n’a pas ralenti dans sa vieillesse, montrant qu’il s’agit d’une option de paiement et d’extraction plus évolutive que Bitcoin.
Comme Ethereum, le réseau DigiByte comporte plusieurs couches. L’un est la couche de protocole principale, suivie d’une couche d’actifs numériques et d’une couche d’application décentralisée. Les garder séparés, ainsi que l’exécution de cinq algorithmes sur eux, rend la technologie de DigiByte à la pointe de la technologie et à l’épreuve du temps pendant peut-être longtemps.
Même s’il n’est pas adopté par le grand public, DigiByte est sûr de continuer à recevoir un soutien précieux de la communauté pour les années à venir.
conclusion
DigiByte n’était pas la première blockchain, mais elle a l’avantage d’être la première à avancer sur la plupart des projets en ayant une communauté active avec une plateforme existante qui fonctionne depuis quatre ans. DigiByte ne sera peut-être jamais aussi populaire que Bitcoin en tant qu’actif numérique, mais il continuera probablement à être utilisé en fonction de ses principaux avantages.
- DigiByte est plus rapide que Bitcoin et devient plus rapide. D’ici 2020, il prévoit de traiter 2000 transactions par seconde.
- En raison de sa vitesse de traitement rapide, DigiByte est la plus longue blockchain active, surpassant facilement Bitcoin sans ralentissement.
- DigiByte dispose d’une blockchain à trois couches avec cinq algorithmes uniques exécutés dessus. Cela le rend compatible avec presque toutes les autres chaînes de blocs.
- Sa nature open source encourage le développement ultérieur pour garder DigiByte pertinent au fil du temps.
Ce n’est pas la Belle du Ballon, mais DigiByte vérifie bon nombre des notes correctes dans une crypto-monnaie. Il s’est avéré évolutif et capable de traiter beaucoup plus rapidement dans le monde réel que de nombreuses options populaires. DGB est un chouchou dans les médias cryptographiques, et il est facile de comprendre pourquoi.