Contents
COMMENT ACHETER Frontier (FRONT)
EN BINANCE ET OBTENIR UNE BONIFICATION DE €30 (SEULEMENT 3 ÉTAPES)
ÉTAPE 1: INSCRIPTION
IMPORTANT: POUR OBTENIR €30 EN BTC LORSQUE VOUS VOUS INSCRIVEZ À BINANCE, FAITES-LE À PARTIR DE CE LIEN . EN CONFIRMANT VOTRE EMAIL, VOUS RECEVREZ LA RÉCOMPENSE.
ÉTAPE 2: DÉPÔT DES FONDS
ÉTAPE 3: ACQUÉRIR LA CRYPTO-MONNAIE
Pourquoi acheter Frontier (FRONT)
Qu’est-ce que Frontier (FRONT)?
Frontier (FRONT) est un agrégateur DeFi de nouvelle génération. Contrairement à la plupart des agrégateurs DeFi qui ne ciblent qu’un champ spécifique et n’agrégent pas tous les produits DeFi. Par exemple, YFI n’ajoute que des protocoles de prêt décentralisés, tandis qu’APY.Finance, Zapper.Finance et Farmland ajoutent un protocole d’extraction de liquidité. Frontier permet aux utilisateurs de suivre et de gérer l’ensemble de leur portefeuille DeFi. La semaine dernière, le prix de FRONT est passé de 0,98 $ à 8,7 $ avant de s’établir à 3,85 $, en hausse de plus de 300%.
Dans cet article, le blog KuCoin vous fera découvrir cette plate-forme d’agrégation DeFi unique, Frontier (FRONT).
En tant qu’agrégateur, Frontier a tenté de résoudre le problème existant en permettant la surveillance et la gouvernance de plusieurs services DeFi populaires tels que Compound, Maker, Synthetix, Aave, InstaDApp, Uniswap, bZx, Balancer et Curve.
Avec Frontier, les utilisateurs peuvent gérer les positions DeFi, les paris, les swaps de jetons, les tirages d’espèces, etc. À ce jour, il a pris en charge les services DeFi sur Ethereum, Binance Chain, BandChain, Kava et Harmony. On prétend que grâce au protocole StaFi, il entrera bientôt dans l’écosystème Polkadot.
Qui a créé Frontier?
Ravindra Kumar, PDG de Frontier, ancien directeur technique d’InstaDApp et de Woodstock, est un développeur de contrats intelligents, un développeur Android et un polyglotte informatique. Il est l’un des premiers à adopter le développement d’Ethereum avec une riche connaissance technique de sa base de code, de la cryptographie et de la vérification des formulaires. Ravindra a plus de 9 ans de développement et a travaillé sur plus de 50 applications mobiles, y compris Fueled.com, Care.com et Cleartrip.com.
Le CMO, Palash Jain, a plus de 3 ans d’expérience dans l’espace blockchain et a travaillé avec divers projets, notamment IOST, BitMax, Matic et Lambda.
Le 26 août 2020, l’équipe Frontier a annoncé son financement de démarrage de 1,85 million de dollars provenant de divers investisseurs, notamment FTX, Alameda Research, NGC Ventures, CoinGecko, etc.
Qu’est-ce que le jeton Frontier?
FRONT, le jeton utilitaire natif de Frontier, est conçu pour inciter davantage d’utilisateurs à entrer dans DeFi, en particulier pour les petits joueurs qui ne peuvent pas participer en raison de coûts prohibitifs. L’offre totale de FRONT est de 100 millions et la distribution des jetons est la suivante:
Vente de jetons: 32,5%
Communauté: 8%
Récompenses de pari: 13,5%
Écosystème: 20%
Marketing: 6%
Réservations: 10%
Équipe: 10%
À quoi sert FRONT?
En tant que jeton utilitaire, FRONT a de nombreux cas d’utilisation dans l’écosystème Frontier:
FRONT sera utilisé pour voter dans Frontier Chain. Les décisions concernant un modèle approprié et équitable de gouvernance décentralisée relèveront de la communauté FRONT des titulaires.
Frontier stimulera la liquidité de divers protocoles et plates-formes décentralisés via FRONT. Les utilisateurs pourront également fournir des liquidités aux groupes utilisant FRONT et générer des revenus passifs.
Repenser FRONT sur Frontier Chain pour sécuriser le réseau. Les utilisateurs pourront participer en exécutant un nœud de validation ou en déléguant des jetons à des validateurs.
Dernières pensées
En tant qu’agrégateur DeFi, Frontier présente des avantages uniques. Ajoutez plus d’applications DeFi, en évitant la concurrence directe avec les principaux homologues comme YFI. C’est pourquoi Frontier a été perçu par ses utilisateurs comme un agrégateur offrant la meilleure expérience utilisateur.
Cependant, en termes de rentabilité actuelle, Frontier est toujours en retard sur YFI et Curve. En outre, les investisseurs du premier tour ont beaucoup de jetons FRONT, représentant 20% de l’offre totale et seront débloqués dans 3 trimestres.