Contents
COMMENT ACHETER Horizen (ZEN)
EN BINANCE ET OBTENIR UNE BONIFICATION DE €30 (SEULEMENT 3 ÉTAPES)
ÉTAPE 1: INSCRIPTION
IMPORTANT: POUR OBTENIR €30 EN BTC LORSQUE VOUS VOUS INSCRIVEZ À BINANCE, FAITES-LE À PARTIR DE CE LIEN . EN CONFIRMANT VOTRE EMAIL, VOUS RECEVREZ LA RÉCOMPENSE.
ÉTAPE 2: DÉPÔT DES FONDS
ÉTAPE 3: ACQUÉRIR LA CRYPTO-MONNAIE
Pourquoi acheter Horizen (ZEN)
Qu’est-ce que Horizen (ZEN)?
Horizen ( anciennement ZenCash) est une plate-forme de blockchain basée sur zk-SNARKs axée sur la confidentialité, issue de Zclassic, lui-même une fourchette de Zcash. Le réseau Horizen comprend une organisation autonome décentralisée (DAO), ZenChat (un messager privé), ZenPub (une plate-forme de publication anonyme) et ZenHide (masquage de point de terminaison de type TOR). ZEN est la devise de crypto-monnaie native utilisée par le réseau Horizen.
La confidentialité et la sécurité semblent être des sujets de niche uniquement abordés par les théoriciens du complot en papier d’aluminium, mais la cybersécurité est une préoccupation majeure dans le monde d’aujourd’hui.
Norton estime que 60 millions d’Américains ont été touchés par le vol d’identité et que les États-Unis représenteront la moitié des violations de données dans le monde d’ici 2023. Et ce n’est pas votre ordinateur personnel qui est attaqué, surtout dans un monde basé sur l’identité. nuage.
Les comptes que nous avons avec des sociétés de confiance comme Amazon, Google, Sony, Microsoft, Equifax, Visa et le gouvernement américain sont les bases de données recherchées par les criminels. Et ces acteurs majeurs doivent respecter de nombreuses règles de sécurité des données. Le RGPD européen et même les nouvelles lois américaines sur la protection de la vie privée, ainsi que les lois internationales sur la sphère de sécurité, imposent de lourdes amendes et d’autres conséquences pour autoriser des violations de données, bien que parfois il semble qu’elles ne soient pas assez élevées pour faire changer leur comportement.
Avec tant d’enjeux, Horizen s’est concentré sur les applications métier. Personne n’a besoin de plus de sécurité et de confidentialité que ces organisations, et elles ont suffisamment de poches pour dépenser tout ce qu’il faut pour continuer à fonctionner dans une société axée sur la technologie.
Avant d’explorer les rouages d’Horizon, ainsi que ses chances de succès durable, passons en revue ZEN, la crypto-monnaie propriétaire utilisée sur la blockchain Horizen, et ses performances sur le marché de la crypto-monnaie.
Présentation de la crypto-monnaie ZenCash (ZEN)
L’offre totale est de 21 000 000 ZEN. Le prix maximum pour ZEN jusqu’à présent était de 65,16 $ le 9 janvier 2018.
Aucune ICO Horizen n’a eu lieu. Au lieu de cela, Horizen (alors connu sous le nom de ZenCash) a quitté Zclassic (ZCL) le 23 mai 2017 au bloc 110000. À cette époque, ZEN était diffusé aux détenteurs de ZCL dans un rapport 1: 1.
ZEN est exploité à l’aide de l’algorithme de minage Equihash Proof-of-Work (PoW). La récompense de bloc est fixée à 12,5 ZEN, avec un bloc extrait environ toutes les 2,5 minutes. La moitié des récompenses environ tous les quatre ans sont distribuées avec 20% répartis également entre les nœuds sécurisés et les super nœuds (que nous décrirons dans la section suivante), tandis que 10% vont à la trésorerie Horizen / équipe. ZenCash et les 70% restants sont récompensés. aux mineurs.
Les nœuds sécurisés agissent comme des nœuds maîtres et nécessitent un implantation 42 ZEN. Contrairement à d’autres projets similaires, il protège également les nœuds en utilisant un cryptage de bout en bout, similaire à ce que vous trouverez dans [certains] messagers populaires.
ZenCash est négocié sur une grande variété d’échanges de crypto-monnaie, notamment Binance, Bittrex, DragonEX, Upbit, OKEx, Sistemkoin et COSS. Les paires de trading de ZEN incluent BTC, ETH et USDT.
ZenCash utilise les réseaux de distribution de contenu commercial (CDN) et le protocole de transfert hypertexte (HTTPS) pour assurer des transferts sécurisés. Il utilise également la même cryptographie à connaissance non interactive (zk-SNARKS) que ZCash utilise. Cela signifie que les transactions ZEN peuvent être pseudonymes et anonymes, offrant les plus hauts niveaux de confidentialité et de sécurité.
Il y a aussi des critiques contre le protocole, allant des rumeurs d’une possible porte dérobée de Zerocoin (le prédécesseur du Zerocash propulsé par zk-SNARK), à la nécessité d’effectuer une « configuration de confiance », un événement de génération de clé cryptographique qui Cela pourrait permettre la création de pièces illimitées s’il est compromis.
Horizen propose une variété de portefeuilles de crypto-monnaie officiels ZenCash, y compris Arizen et Swing, des portefeuilles Web, mobiles et papier. Il est également compatible avec les portefeuilles matériels Ledger.
Atteindre le statut ZEN sur Blockchain
Comme mentionné ci-dessus, Horizen se vend comme une suite complète d’outils basés sur la blockchain pour les entreprises. Les quatre fonctions clés (jusqu’à présent) sont:
- ZenCash – L’ objectif initial de Zcash était d’être un outil financier anonyme, et cet outil est toujours disponible sur Horizen. Il a simplement été étendu pour fournir un ensemble complet d’options aux utilisateurs professionnels.
- ZenPub – La publication de documents peut être une activité risquée (et souvent difficile) dans de nombreux pays. Même aux États-Unis, où la liberté de la presse est l’un des premiers droits garantis par la Constitution, les journalistes peuvent être réduits au silence. ZenPub utilise des adresses anonymes pour publier des documents sur IPFS afin de garantir une presse libre et ouverte en permanence.
- ZenChat : Nos communications sont constamment surveillées et ZenChat utilise le cryptage AES-256 pour les transactions de messages cryptées de bout en bout.
- ZenHide – Des pays comme la Chine ont mis en place des pare-feu capables de bloquer le traitement pour désactiver essentiellement une crypto-monnaie à l’intérieur de leurs frontières géographiques. ZenHide utilise une technologie de type proxy pour transmettre les données via HTTPS afin d’éviter de telles restrictions.
Les nœuds sécurisés sur la blockchain Horizen garantissent que toutes les communications réseau restent cryptées. Ils entretiennent le réseau et fournissent des tunnels sécurisés pour le passage des données cryptées d’Horizen. Récemment, ils ont également introduit des Super Nodes, qui serviront de réseau de support pour les futures sidechains.
Ce type de sécurité a un large éventail de cas d’utilisation pour les entreprises et les gouvernements, et même Charles Hoskinson et IOHK ont jeté leur dévolu sur Horizen, les deux sociétés signant un partenariat.
conclusion
Horizen n’est pas votre pièce de monnaie typique en matière de protection de la vie privée: au lieu de s’adresser à des défenseurs de la vie privée comme Edward Snowden, ils fournissent un ensemble complet d’outils sécurisés et privés aux institutions qu’il déteste utiliser. Le succès d’Horizen dépend de ces fonctionnalités clés de la blockchain.
- Horizen comprend quatre outils principaux: ZenPub, ZenChat, ZenHide et ZEN (ZenCash). Chacun est axé sur la confidentialité et crypté via des nœuds sécurisés.
- ZEN est la devise de crypto-monnaie native utilisée par la plate-forme Horizen. ZEN est récompensé pour les mineurs et les nœuds sécurisés et peut être négocié sur le marché ouvert de la crypto-monnaie.
- Horizen utilise le même protocole Zerocash que Zcash, Zclassic et d’autres pièces de confidentialité, ce qui le rend vulnérable aux mêmes portes dérobées et aux mêmes problèmes.
Avec ces éléments en place, Horizen est bien placé pour devenir une blockchain durable. Les utilisateurs professionnels sont les meilleurs cas d’utilisation de la technologie car ils paient bien pendant de longues périodes. Si l’équipe d’Horizen peut exécuter votre feuille de route et fournir un SDK, ZenCash pourrait offrir à de nombreux investisseurs la tranquillité d’esprit.