Contents
COMMENT ACHETER Injective Protocol (INJ)
EN BINANCE ET OBTENIR UNE BONIFICATION DE €30 (SEULEMENT 3 ÉTAPES)
ÉTAPE 1: INSCRIPTION
IMPORTANT: POUR OBTENIR €30 EN BTC LORSQUE VOUS VOUS INSCRIVEZ À BINANCE, FAITES-LE À PARTIR DE CE LIEN . EN CONFIRMANT VOTRE EMAIL, VOUS RECEVREZ LA RÉCOMPENSE.
ÉTAPE 2: DÉPÔT DES FONDS
ÉTAPE 3: ACQUÉRIR LA CRYPTO-MONNAIE
Pourquoi devriez-vous acheter Injective Protocol (INJ)
Qu’est-ce que Injective Protocol (INJ)?
Injective Protocol est développé par une équipe possédant une vaste expérience dans la technologie blockchain et d’autres technologies étroitement liées. Son co-fondateur et PDG, Eric Chen, est un chercheur de protocole chez Investing Capital, tandis que son directeur de la technologie, Albert Chon, est un développeur de logiciels chez Amazon.
D’autres incluent des développeurs full stack, des développeurs Solidity et des développeurs Golang. De plus, l’équipe d’Injective est composée de membres ayant une expérience dans la conception et l’informatique ASIC.
En plus des membres de l’équipe principale, le protocole est soutenu par des noms notables de l’industrie, tels que Bitlink Capital, Binance, Pantera, Hashed et QCP Capital.
Injective Protocol est un protocole distribué qui apporte les fonctionnalités d’échanges centralisés aux DEX. Le réseau apporte vitesse, sécurité et liquidité aux DEX contrairement à la plupart des grands projets du moment, et aide donc à l’adoption de DeFi. Le système y parvient grâce à une conception en couches et à l’utilisation de diverses avancées technologiques.
3 principales caractéristiques du Injective Protocol (INJ)
Commerce entre chaînes
En interagissant avec d’autres réseaux basés sur la blockchain, Injective peut prendre en charge de nombreuses paires de trading. Par conséquent, les traders peuvent choisir entre des paires de trading compte tenu de leur marge bénéficiaire. Ethereum, INJ, MKR et DAI sont les crypto-monnaies échangeables sur la plateforme Injective.
Une combinaison de DeFi et de dérivés
Injective a les yeux rivés sur l’espace DeFi. Pour cette raison, il inclut des fonctionnalités permettant une interaction entre les réseaux DeFi et l’espace des dérivés de devises numériques, aboutissant à une offre de trading innovante.
Négociation de marges et contrats à terme distribués
C’est l’un des facteurs différenciants de l’écosystème injectif. Il permet aux traders de négocier des contrats à terme et des produits dérivés tout en profitant des fruits de la décentralisation.
Qu’y a-t-il là-dedans pour les utilisateurs?
De par ses caractéristiques, il est évident que la plateforme se concentre sur les utilisateurs finaux. Les avantages immédiats comprennent la sécurité, la faible barrière à l’entrée, la flexibilité, la commodité, la rapidité, la confiance et la liquidité.
5 couches principales du Injective Protocol (INJ)
Les 5 couches principales du protocole d’injection sont interconnectées pour exécuter l’ensemble du protocole. L’architecture technique du protocole est présentée ci-dessous. Jetons un coup d’œil à chacune des couches en détail.
Chaîne injective
La chaîne Injective constitue le cœur du réseau et alimente le commerce décentralisé. Cependant, au lieu d’être une chaîne complète en soi, il s’agit en fait d’une sidechain connectée à la blockchain Ethereum. En particulier, Ethereum abrite la grande majorité des plates-formes DeFi.
De plus, la chaîne, via une connexion au Cosmos IBC, fournit des fonctionnalités inter-chaînes. Cette couche agit comme une plateforme de dérivés et contient le carnet d’ordres distribué de la bourse.
De plus, la chaîne Injective comprend un système qui coordonne les opérations de la plateforme, un espace d’exécution pour la machine virtuelle Ethereum (EVM) et un pont qui facilite l’interaction avec les jetons basés sur Ethereum dans le protocole Injective. Notez que EVM gère l’exécution des contrats intelligents qui permettent la création d’applications décentralisées (Dapps).
Les autres caractéristiques domiciliées dans la chaîne Injective incluent, mais sans s’y limiter, les contrats DEX, les contrats dérivés, les contrats d’échange 0x V3 et le contrat de participation.
Client Exchange
Le client permet une participation sans autorisation sur le réseau en prenant en charge un frontal open source. Pour une facilité d’utilisation, il dispose d’une interface utilisateur graphique conçue par des professionnels qui séduit les utilisateurs novices et expérimentés.
Fournisseur d’API
Les fournisseurs d’API (Application Programming Interface) sont un élément clé de l’écosystème Injective en interagissant avec les transactions et en agissant comme une couche de données. Notez que les fournisseurs d’API sont des nœuds du protocole.
Un nœud API peut fournir un service de transmission de transaction ou être une couche de données. En tant que service de relais de transaction, il fournit des mécanismes permettant aux utilisateurs d’interagir avec le système.
D’autre part, les fournisseurs d’API qui agissent comme une couche de données fournissent des données et des capacités analytiques aux utilisateurs externes.
Fournisseur EVM RPC
Cet aspect du protocole Injective traite de l’interconnexion entre Injective et Ethereum.
Pont Ethereum
Le pont fournit une interface pour l’échange de jetons construits avec la norme Ethereum (ERC-20) dans le protocole. De plus, il crée une zone de liaison où se déroule l’échange.
Protocole injectif (INJ) et ses cas d’utilisation
Le protocole injectif a un jeton natif appelé INJ. Il a une réserve en circulation maximale de 100 millions de jetons. Bien qu’il n’y ait qu’environ 15,2 millions de jetons en circulation, il devrait augmenter en raison de l’inflation, qui se produit d’environ 7%. Heureusement, la plateforme a mis en place des mesures pour réduire l’inflation à environ 2% au fil du temps.
Le jeton a d’abord été mis à la disposition du public via Binance Launchpad, la plate-forme d’offre d’échange initiale (IEO) de la bourse. INJ est actuellement coté sur Binance et Uniswap.
Utilisation du jeton INJ sur la plateforme Injective m
Offrez des remises sur les frais de transaction : les opérateurs de plateforme sont moins facturés lorsqu’ils paient leurs frais de transaction en utilisant la devise native du réseau.
Reward Gamblers – Étant donné que la plate-forme prend en charge le jeu, les récompenses aux joueurs sont versées via INJ.
Droits de gouvernance : Étant une plate-forme décentralisée centrée sur la communauté, les questions liées à la gouvernance sont décidées par la communauté Injective. Cependant, pour participer, les membres doivent avoir INJ.
Plus les jetons sont détenus, plus la voix à la table de gouvernance est forte, car INJ est nécessaire lors de la soumission d’une proposition et du vote.
Fournir un revenu passif : en plus de payer des récompenses de pari dans le jeton natif, INJ peut être verrouillé dans un portefeuille pour attirer des pourboires.
Incitation des teneurs de marché: les teneurs de marché ou les fournisseurs de liquidité sont des rôles clés du protocole d’injection. Par conséquent, pour attirer plus de liquidités, la plateforme utilise son jeton natif pour inciter les fournisseurs de liquidité.
Conclusion
En fournissant la liquidité nécessaire pour conduire une expérience de trading active sur une plate-forme décentralisée, le protocole d’injection peut détourner les utilisateurs de CEX vers DEX. Par conséquent, les utilisateurs et les commerçants de crypto-monnaie sont protégés contre les risques potentiels.
De plus, l’activation de l’interaction inter-chaîne ouvre la plate-forme aux passionnés de DeFi. De plus, la prise en charge des jetons ERC-20 augmente l’engagement avec les protocoles et les jetons DeFi.