Contents
COMMENT ACHETER Keep3rV1 (KP3R)
EN BINANCE ET OBTENIR UNE BONIFICATION DE €30 (SEULEMENT 3 ÉTAPES)
ÉTAPE 1: INSCRIPTION
IMPORTANT: POUR OBTENIR €30 EN BTC LORSQUE VOUS VOUS INSCRIVEZ À BINANCE, FAITES-LE À PARTIR DE CE LIEN . EN CONFIRMANT VOTRE EMAIL, VOUS RECEVREZ LA RÉCOMPENSE.
ÉTAPE 2: DÉPÔT DES FONDS
ÉTAPE 3: ACQUÉRIR LA CRYPTO-MONNAIE
Pourquoi devriez-vous acheter Keep3rV1 (KP3R)
Qu’est-ce que Keep3rV1 (KP3R)?
Keep3rV1 est une plateforme décentralisée conçue pour faciliter la coordination entre les projets qui doivent obtenir des opérations de développement externe et ceux qui peuvent fournir les services requis. Fondamentalement, le projet sert de tableau d’emploi qui facilite l’interaction entre les cartels d’emploi, tels que les protocoles financiers décentralisés, et les exécuteurs d’emplois, connus sous le nom de Keepers. Les tâches effectuées par Keepers vont de l’envoi et de l’appel de transactions sur la chaîne à la réalisation d’opérations complexes en dehors de la chaîne. Keep3rV1 utilise un jeton ERC-20, KP3R, pour la gouvernance et pour fournir des récompenses aux Gardiens.
Le projet a été annoncé pour la première fois le 22 octobre 2020. Il a été lancé sur le réseau principal Ethereum en mode bêta le 28 octobre 2020.
Qui sont les fondateurs de Keep3rV1?
Keep3rV1 a été fondé par Andre Cronje, un ingénieur blockchain et développeur d’applications qui s’est récemment fait connaître à la suite du lancement du projet DeFi yearn.finance et de la croissance explosive de son jeton de gouvernance, YFI, qui a vu sa valeur augmenter de 1300. fois au cours de ses deux premiers mois d’existence en 2020.
Cronje était auparavant responsable de l’innovation et de la technologie chez Fusion Foundation, l’organisation derrière le protocole Fusion, où il a dirigé des initiatives liées aux applications décentralisées, aux partenariats technologiques et aux déploiements. Il a également été réviseur de code en chef et contributeur chez Crypto Briefing, directeur de la technologie chez la société de technologie financière Freedom et directeur de la technologie chez Shoprite Group, ainsi que des rôles de développement de la technologie blockchain pour BitDiem, Cryptocurve et Lemniscap.
Malgré l’incroyable croissance de yearn.finance et de YFI, Cronje a déclaré que leur objectif lors du lancement de nouvelles plates-formes est de responsabiliser les développeurs, et non les spéculateurs, en leur fournissant des modèles de conception et des produits faciles à utiliser.
Qu’est-ce qui rend Keep3rV1 unique?
Keep3rV1 cherche à réduire la maintenance des projets basés sur la blockchain qui utilisent un grand nombre de contrats intelligents pour alimenter des systèmes de plus en plus complexes. Ces projets nécessitent souvent des acteurs externes pour effectuer des tâches, et Keep3rV1 est conçu pour être un écosystème décentralisé permettant aux projets et aux développeurs de travailler ensemble plus efficacement.
Le réseau est basé sur Keepers, qui fournissent des contrats intelligents, des robots ou des scripts capables d’exécuter des transactions ou de déclencher des événements. Pour utiliser la plate-forme, un projet soumet un contrat intelligent qui est examiné et approuvé par un gardien lié, celui qui a reçu et bloqué KP3R sur la plate-forme. Les projets peuvent définir des règles concernant les gardiens qui peuvent accepter un emploi, comme exiger une participation minimale de KP3R ou un certain nombre d’emplois déjà terminés. Les gestionnaires sont récompensés dans KP3R pour avoir terminé les travaux, bien qu’un projet puisse envoyer de l’éther (ETH) en échange de crédits équivalents KP3R.
Cronje a déclaré que Keep3rV1 avait l’avantage supplémentaire de permettre le développement de DApps qui ne seraient autrement pas possibles, y compris MetaWallet, un portefeuille de contrat intelligent qui ne nécessite pas de transactions ni de frais de gaz, et Unihedge, un système d’atténuation des pertes. permanent.
Combien de pièces Keep3rV1 (KP3R) sont en circulation?
Keep3rV1 n’a pas de fourniture de jetons par défaut et le projet n’a pas fait l’objet d’une offre initiale de pièces ou d’un événement de génération de jetons. Au contraire, KP3R est frappé lorsque des liquidités sont fournies à la plateforme via Uniswap. Au lancement du projet, Keep3rV1 avait une valeur déclarée de 5,5 millions de dollars de liquidités. Le premier jour, il avait déjà atteint 9,8 millions de dollars, avec 384 197 dollars de commissions générées.
La trésorerie du projet est gérée par des gardiens liés, qui sont responsables de la gouvernance. Chaque transaction non KP3R sur la plate-forme est facturée une commission de 0,3%, qui est distribuée à la trésorerie. Les tuteurs qui terminent des travaux sont récompensés par KP3R, qui peut ensuite être mis en jeu pour participer à la gouvernance ou recevoir des dividendes, si la gouvernance de la plateforme décide de les générer et de les distribuer.
Comment le réseau Keep3rV1 est-il protégé?
Keep3rV1 est une plate-forme basée sur Ethereum qui utilise KP3R, un jeton gouvernemental ERC-20. Cela signifie qu’il s’appuie sur la blockchain Ethereum pour valider toute transaction KP3R en chaîne. Ethereum utilise un algorithme de consensus de preuve de travail dans lequel les mineurs se font concurrence pour ajouter de nouveaux blocs à la blockchain et la plupart des nœuds du réseau doivent confirmer un enregistrement pour qu’il soit publié.
Au sein de la plate-forme Keep3rV1 elle-même, Linked Keepers est responsable de la gestion et de l’approbation des emplois et de la gestion des Keepers, y compris la résolution des litiges et la mise sur liste noire des mauvais acteurs, si nécessaire.
Les contrats intelligents du projet ont été audités fin octobre 2020 par PeckShield, une société de sécurité blockchain, avant sa mise en service. L’audit a révélé que Keep3rV1 était «bien conçu et conçu» et n’a pas découvert de failles de sécurité critiques, mais a identifié certains risques potentiels de gravité moyenne à élevée, qui, selon Croje, ont été enregistrés et mis à jour.
Conclusion
Keep3r Network ($ KP3R) peut être décrit comme un réseau de «recherche d’emploi» pour les affiches d’emploi à la recherche de «Gardiens» pour effectuer des tâches à leur place, ainsi qu’un mécanisme d’incitation pour toutes les parties impliquées.
Les gardiens sont des personnes / équipes techniquement compétentes qui peuvent prendre en charge des tâches, par exemple le règlement instantané, l’approvisionnement des prix Uniquote, le prélèvement des récoltes et les exécutions de lots Metawallet. Ce sont de simples tâches manuelles, mais elles peuvent être fastidieuses car elles doivent être effectuées régulièrement. Par exemple, récolter des récoltes à partir de l’agriculture de rendement est quelque chose qui doit généralement être fait tous les jours. Ces tâches sont normalement exécutées par le programmeur, c’est-à-dire Cronje lui-même, mais cela prendrait beaucoup de temps.