Contents
COMMENT ACHETER Lisk (LSK)
EN BINANCE ET OBTENIR UNE BONIFICATION DE €30 (SEULEMENT 3 ÉTAPES)
ÉTAPE 1: INSCRIPTION
IMPORTANT: POUR OBTENIR €30 EN BTC LORSQUE VOUS VOUS INSCRIVEZ À BINANCE, FAITES-LE À PARTIR DE CE LIEN . EN CONFIRMANT VOTRE EMAIL, VOUS RECEVREZ LA RÉCOMPENSE.
ÉTAPE 2: DÉPÔT DES FONDS
ÉTAPE 3: ACQUÉRIR LA CRYPTO-MONNAIE
Pourquoi acheter Lisk (LSK)
Qu’est-ce que Lisk (LSK)?
Qu’est-ce que Lisk (Fondation)? (QUOI)
· Lisk est une blockchain de plateforme open source pilotée par des jetons LSK qui permettent aux développeurs d’ écrire des applications décentralisées dans le langage de programmation JavaScript. Lisk donnera aux développeurs la possibilité de créer des applications sur leur propre sidechain liée au réseau Lisk, avec leur propre jeton personnalisé.
· Lisk est actuellement en train de créer son kit de développement logiciel (SDK), qui permet de créer votre propre blockchain personnelle. Le SDK utilisera JavaScript pour ce faire. Selon le site Internet Lisk, ce sera aussi simple que Code – Déployer – Utiliser. Les dApps créées sur le réseau Lisk fonctionneront sur des sidechains individuels afin de ne pas compromettre le réseau Lisk global et son évolutivité.
· Les réseaux blockchain construits à partir du réseau Lisk utiliseront pleinement les API Lisk, mais seront également entièrement personnalisables.
· La feuille de route de Lisk est divisée en cinq étapes: création, résilience, expansion, montée et éternité. Plus précisément, le changement de nom de Lisk, qui est inclus à ce stade de la feuille de route.
Des choses qui différencient LISK des autres. (COMMENT)
· L’un des plus gros problèmes avec d’autres crypto-monnaies comme Bitcoin et Ethereum est l’évolutivité. Étant donné que la plate-forme Lisk implémente une sidechain pour chaque application construite dessus, il est beaucoup plus facile à mettre à l’échelle avec beaucoup moins de ballonnement. Puisque les applications sont développées sur des sidechains, si quelque chose ne va pas dans une autre blockchain d’application, cela ne forcera pas Lisk à avoir une hardfork car cela n’affectera pas la blockchain Lisk. Les Sidechains signifient également plus de sécurité et une application plus rapide pour les développeurs d’applications. Une autre chose qui rend Lisk spécial est le fait qu’il s’agit d’une plate-forme open source. Il y a actuellement 29 contributeurs au projet Lisk et il est classé comme l’une des meilleures crypto-monnaies par de vrais développeurs.
Lisk aujourd’hui
· Lisk est actuellement la quatorzième plus grande crypto-monnaie avec une capitalisation boursière de 3,7 milliards de dollars. LSK se vend 31,59 $ au moment de la rédaction de cet article, ce qui porte le jeton à 11,33% au cours des dernières 24 heures; L’excitation monte dans les jours qui ont précédé la relance.
· Depuis son lancement début 2016, Lisk a augmenté de 1 448,5% et continue de gagner en popularité. Plusieurs ICO à venir seront lancés sur la plate-forme Lisk, y compris Sapien.
· Êtes-vous intéressé par Lisk? Si la relance réussit, cela pourrait être la devise alternative à surveiller en 2018.
Besoin de LISK (POURQUOI)
Différences avec Ethereum
Lisk et Ethereum essaient de fournir une plate-forme pour une idée similaire: les applications décentralisées (Lisk les appelle des applications blockchain)
· Langage d’application: Lisk utilise Javascript, tandis qu’Ethereum utilise actuellement Solidity.
· Emplacement de l’application: Lisk utilise des sidechains, tandis qu’Ethereum les stocke actuellement sur la chaîne principale.
· Gestion des erreurs – Dans Lisk, si votre application a un problème, elle sera incluse dans votre chaîne uniquement, mais elle nécessite un fork pour la corriger. Dans Ethereum, les applications s’exécutent dans une machine virtuelle sur la chaîne principale, donc toute erreur devrait entraîner des frais de transaction gaspillés, mais être contenue dans la VM (tant qu’il n’y a pas d’erreur dans la VM).
· Lisk utilise DPoS, tandis qu’Ethereum utilise actuellement PoW (ils ont déclaré qu’ils prévoyaient de passer à PoS à terme).
· VM d’application: les applications Ethereum s’exécutent sur la machine virtuelle Ethereum (EVM). Lisk n’a pas de machine virtuelle, mais elle est en développement.
Différences Crypti
Lisk est généralement comparé à Crypti, car c’est un fork. Cependant, ils présentent plusieurs différences:
La base de données est passée de SQLite à PostgreSQL.
· Complètement open source et toute la procédure de développement se fait en public sur GitHub.
· BIP39 appliqué pour toutes les phrases de passe
· Le développement est continu et actif, tandis que Crypti semble s’être arrêté.
Un regard sur la page Wikipédia de LISK COIN:
Lisk a commencé comme un fork de Crypti en commençant par un ICO (Initial Coin Offer) pour décider de la distribution initiale et lever des fonds pour le développement. L’ICO a levé 14000 BTC et, à l’époque, c’était le deuxième crowdfund de crypto-monnaie le plus réussi (plus tard ce mois-là, WAVES et le DAO le surpasseraient). Le 24 mai 2016, le réseau principal Lisk a été mis en service et était disponible à la négociation sur les principales bourses. Peu de temps après le début du trading, Lisk est brièvement devenu la deuxième crypto-monnaie la plus populaire échangée avec Bitcoin.
Lisk utilise l’algorithme DPoS (Delegated Proof of Stake) créé à l’origine par BitShares. Ce qui le distingue des PoS réguliers (Proof of Stake), c’est que seuls les 101 premiers délégués (déterminés par le poids des électeurs) construisent et sécurisent activement le réseau.
Lisk DPoS travaille à travers une série de tours. Les tours se composent de 101 blocs individuels. Chacun des 101 délégués actifs se voit attribuer au hasard 1 bloc dans le tour à forger. Un cycle complet dure 17 minutes. Si un délégué sélectionné est incapable de forger son bloc assigné, l’activité de ce bloc passe au bloc suivant de la ronde.