Contents
COMMENT ACHETER MAPS (MAPS) EN FTX ET OBTENIR UNE BONIFICATION DE €30 (SEULEMENT 3 ÉTAPES)


ÉTAPE 1: INSCRIPTION
IMPORTANT: POUR OBTENIR €30 EN BTC LORSQUE VOUS VOUS INSCRIVEZ À BINANCE, FAITES-LE À PARTIR DE CE LIEN . EN CONFIRMANT VOTRE EMAIL, VOUS RECEVREZ LA RÉCOMPENSE.
ÉTAPE 2: DÉPÔT DES FONDS
ÉTAPE 3: ACQUÉRIR LA CRYPTO-MONNAIE
Pourquoi devriez-vous acheter MAPS (MAPS)
Qu’est-ce que MAPS (MAPS) ?
Maps.me 2.0 vise à être le meilleur compagnon de voyage et votre passeport vers le nouveau système financier. Propulsé par Serum et fonctionnant sur la blockchain Solana rapide et évolutive, Maps.me et ses utilisateurs de 140 mm représentent une opportunité unique d’accélérer l’adoption mondiale de DeFi. Les jetons MAPS relieront les utilisateurs de Maps.me et fourniront des programmes de récompenses de voyage et des remises familiales, ainsi que des fonctions de gouvernance dans certains aspects de l’écosystème.
À propos de MAPS
Maps.me 2.0 propose des cartes en ligne et hors ligne, tout en offrant des fonctionnalités DeFi à ses plus de 100 millions d’utilisateurs.
Powering Maps.me 2.0 est le jeton MAPS qui peut fournir aux détenteurs de jetons 100% du revenu net de la plate-forme.
Les détenteurs de jetons utilisant l’application bénéficieront également de promotions et de récompenses personnalisées, susceptibles de favoriser l’adoption, la rétention et la viralité de MAPS au sein de la communauté. Il existe très peu d’applications avec une base d’utilisateurs aussi importante que la nôtre, donc Maps.me est bien placé pour mettre rapidement les services financiers DeFi entre les mains du plus grand nombre.
De plus, les utilisateurs utilisent notre application tout au long de leur parcours/processus de voyage : nous pouvons ainsi développer un écosystème axé sur les voyages et les portefeuilles pour inculquer de nouvelles habitudes aux utilisateurs concernant
Paiements
Réservation d’hébergement
Transferts de fonds
La gestion d’actifs
Leurs services financiers proposés sont décentralisés, contrairement à la nature centralisée de Robinhood (courtage), PayPal (paiements) et Revolut (fintech banking).
Maps.me est une application de cartographie populaire qui fonctionne de manière similaire à Google Maps, sauf que les utilisateurs peuvent y accéder hors ligne. Mais pourquoi est-ce pertinent pour la crypto ? Maps 2.0 introduit de nouveaux produits et services financiers sur la plate-forme, permettant aux utilisateurs de stocker des actifs, de convertir des devises, de transférer des fonds et d’effectuer des paiements numériquement.
La finance décentralisée (DeFi) a permis une nouvelle vague d’innovations blockchain. Il a contribué à étendre les cas d’utilisation des actifs numériques en permettant l’intégration avec n’importe quelle plate-forme. Et Maps est l’une des plus grandes applications d’aujourd’hui qui ont fait la transition pour adopter la technologie DeFi.
Maps est une application de voyage et de navigation qui permet aux utilisateurs d’accéder à des cartes en ligne et hors ligne. Dernièrement, Maps a introduit de nouvelles fonctionnalités de finance numérique basées sur la blockchain Solana. Avec une base d’utilisateurs notable utilisant activement la plate-forme, cela peut devenir un tremplin pour une adoption ultérieure de DeFi.
Bas
Maps.me est une application détenue par le groupe Mail.ru, une entreprise leader sur Internet basée en Russie, qui est également soutenue par d’autres entreprises de premier plan telles qu’Alibaba, Naspers et Tencent. Afin de maximiser l’application et de tirer parti de sa base d’utilisateurs croissante, l’équipe à l’origine du projet a travaillé à l’introduction des fonctionnalités DeFi sur la plate-forme.
Maps a également travaillé en étroite collaboration avec Alameda Research et Sam Bankman-Fried de FTX Exchange, qui est également l’un des conseillers pour le protocole Oxygen, un échange basé sur Solana. Afin d’aider à apporter des liquidités à Oxygen, Maps espère qu’ils travailleront ensemble pour tirer parti de la riche base d’utilisateurs de Map.
Qu’est-ce que Maps.me ?
Maps.me est une application de cartographie à laquelle les utilisateurs peuvent accéder hors ligne. Cela fonctionne presque de la même manière avec Google Maps, seul Maps.me peut fonctionner sans accès Internet. Dans le monde entier, la plateforme a enregistré plus de 140 millions d’utilisateurs qui l’utilisent pour leurs besoins de voyage, ainsi qu’une aide à l’adresse.
Maps 2.0 introduit de nouveaux produits et services financiers sur la plateforme. Grâce à cette mise à jour, les utilisateurs peuvent enfin stocker des actifs, échanger des devises, transférer de l’argent et effectuer des paiements numériquement. L’un de ses plus gros ajouts comprend l’intégration DeFi dans Maps 2.0.
Le portefeuille numérique Maps peut faciliter les transactions peer-to-peer. Cela signifie que vous n’avez besoin d’aucun intermédiaire pour effectuer l’échange entre les utilisateurs du monde entier, ce qui en fait une plate-forme plus abordable et résistante à la censure pour les envois de fonds et les paiements transfrontaliers.
Si vous êtes propriétaire d’une entreprise, vous n’aurez pas non plus à répertorier votre propriété sur des sites Web ou des applications tiers, ce qui peut être coûteux pour les propriétaires comme pour les consommateurs. Avec Maps en tant que plate-forme tout-en-un, les utilisateurs peuvent enfin effectuer des réservations et des paiements directs sans quitter l’application. De plus, les entreprises peuvent profiter de la sueur des intermédiaires et des coûts supplémentaires qu’ils entraînent.
En plus des services DeFi qui seront mis à la disposition de la plate-forme Maps mise à jour, le projet s’associera également avec des entreprises locales pour promouvoir à la fois leurs besoins et leurs utilisateurs. Cet écosystème devrait créer un cas d’utilisation plus riche avec des promotions personnalisées, des programmes de fidélité, du contenu de marque intégré à la carte et la possibilité de reconquérir une entreprise et d’augmenter votre visibilité avec un maximum de commodité.
Le modèle économique de Maps 2.0 sera construit sur la blockchain solana et sera alimenté par le protocole Serum. Cela permet des attributs de réseau tels que des délais de règlement des transactions plus rapides, des frais de transaction faibles, la sécurité du réseau et la composabilité. En outre, la plate-forme introduira également un jeton natif appelé MAPS, qui permettrait à la plate-forme de récompenser ses utilisateurs et détenteurs pour l’utilisation de son application. De plus, les détenteurs de jetons recevront 100% des revenus nets réalisés par la plateforme.
En plus du jeton, Maps 2.0 intégrera un portefeuille numérique, qui peut être utilisé pour stocker les crypto-monnaies des utilisateurs ou d’autres actifs compatibles, effectuer des transferts d’argent dans le monde entier et échanger entre des actifs compatibles sur la plate-forme.
Les développeurs de plates-formes bénéficieront de la mise en œuvre de Maps 2.0 sur la blockchain Solana, car l’un de ses plus grands attributs est la « composabilité ». Tout le monde peut créer dans les applications déjà présentes sur la plateforme. Les développeurs peuvent également apporter des améliorations à Maps 2.0, ainsi que créer de nouveaux protocoles pour compléter ceux existants.
Jeton CARTES
Comme déjà mentionné, le jeton MAPS permet un système de récompenses conçu au profit de ses détenteurs et des utilisateurs de l’application. Ils peuvent également gagner des promotions personnalisées qui préservent la confidentialité, aidant l’application à cultiver sa base d’utilisateurs à long terme. Ce jeton peut également être utilisé comme moyen d’échange sur la plateforme.
Pour assurer la pérennité de la croissance de la plateforme, elle suit un modèle de jeton déflationniste. Il n’existe que 10 000 000 000 de jetons MAPS et plus aucun ne sera émis à l’avenir. Votre réserve totale diminuera également continuellement au fil du temps à mesure que les jetons rachetés seront brûlés.
Tout le monde peut acheter des jetons MAPS, à l’exception de ceux qui vivent aux États-Unis, en Chine ou dans d’autres pays où cela est interdit.
Comment la plateforme génère-t-elle des revenus ?
Les détenteurs de MAPS pourront obtenir leur part des revenus des services fournis par la plateforme. Il s’agit notamment des revenus provenant des frais de négociation, des frais de transaction par carte de crédit, des frais de conversion de devises, des frais de publicité, des frais de référence et de nombreux autres produits.
Autres avantages à maintenir MAPS ?
Tout d’abord, les utilisateurs fréquents de l’application et ceux qui font la promotion des emplacements répertoriés sur la plate-forme gagnent des jetons MAPS en récompense. Les détenteurs bénéficient également de frais moins élevés et de récompenses plus élevées grâce aux produits et services disponibles sur la plateforme.
Un autre avantage du maintien du jeton natif est la possibilité de participer au mécanisme de gouvernance de la plateforme. Cette fonction de vote permet aux utilisateurs de prendre le contrôle de l’application, notamment en ce qui concerne les mises à jour, les modifications de la structure des récompenses et l’ajout ou la modification de produits et services, entre autres.
Les propriétaires d’entreprise qui ont également MAPS en bénéficient également. D’une part, conserver le jeton les aidera à obtenir une meilleure visibilité car leurs emplacements sont mis en évidence pour les utilisateurs de la plate-forme. Cela signifie également qu’ils peuvent être classés dans les « listes premium », ce qui leur donne une bonne position dans les recherches des utilisateurs.
Sam Bankman-Fried et Maps 2.0
Avec la collaboration de Maps avec Sam Bankman-Fried, pionnier de Project Serum, FTX Exchange et fondateur d’Alameda Research, en tant que l’un de leurs consultants, les utilisateurs peuvent s’attendre à une plate-forme conçue pour répondre à ce dont tout le monde aurait besoin sur une plate-forme DeFi. .
Maps aurait également travaillé à lier l’application au protocole Oxygen pour ses besoins de courtage et d’échange. En tant que l’un des échanges nouvellement développés dans l’espace DeFi, Oxygen peut bénéficier considérablement de ce partenariat, car ils pourront accéder à un groupe d’utilisateurs que Maps a accumulé.
Approvisionnement total : 10 000 000 000 MAPS
Approvisionnement initial en circulation : jusqu’à 300 000 000 MAPS
Distribution de jetons
Vente privée : 5 % Vente publique et liquidité
initiale : 5 %
Fonds communautaire Serum : 20 % Fonds communautaire MAPS :
20 % Liquidité et croissance symbolique : 5 %
Partenaires de l’écosystème : 10 %
Constructeurs de projets : 15 %
Technologie et produit : 10 %
Écosystème et croissance marketing : 10 %