Comment acheter Orbs (ORBS) et obtenir une BONIFICATION de €30

Contents

COMMENT ACHETER Orbs (ORBS) EN OKEX ET OBTENIR UNE BONIFICATION DE €30 (SEULEMENT 3 ÉTAPES)

OKEx est l’un des principaux échanges de crypto-monnaie en termes de volume de transactions. C’est la bourse sœur d’OKCoin, mais elle s’adresse aux investisseurs les plus professionnels.

OKEx est un échange de crypto – monnaie populaire, bien que controversé, qui met fortement l’accent sur les produits dérivés tels que le trading à terme. Il possède également son propre jeton, OKB. Ci-dessous, nous explorons plus en détail comment OKEx a démarré.

L’investisseur Star Xu a créé l’échange de crypto-monnaie OKCoin en 2013, ciblant le marché chinois. En 2014, il crée OKEx, qui s’adresse aux traders plus avancés. Avec la position intransigeante de la Chine contre les échanges de crypto-monnaie s’adoucissant un peu plus récemment, OKEx a déménagé dans un pays avec beaucoup moins de réglementations : Malte. Cependant, la société est officiellement enregistrée aux Seychelles.

Comment créer un compte dans OKEx ?

Avant de commencer, assurez-vous que votre boîte de réception de courrier électronique est ouverte dans une autre fenêtre. Cela aidera à accélérer le processus.

Cliquez ici pour visiter la page d’accueil d’OKEx.

Cela ouvrira une fenêtre « S’inscrire » sur votre écran. Déplacez votre souris sur le champ ‘Email’, sélectionnez-le et entrez votre adresse e-mail.

ENTREZ À PARTIR DE CE LIEN POUR RECEVOIR 30 $ EN BTC GRATUIT LORS DE VOTRE INSCRIPTION. EN CONFIRMANT VOTRE EMAIL, VOUS LES RECEVREZ DANS VOTRE PORTEFEUILLE :

LIEN: https://www.okex.com/join/3027995

Remarque : vous pouvez utiliser la connexion avec un numéro de téléphone ou une adresse e-mail. Cependant, il est recommandé de vous inscrire par e-mail afin que le processus de vérification puisse être effectué plus rapidement.

À ce stade, il vous sera demandé de remplir les informations comme indiqué. Sur la deuxième ligne, vous verrez le bouton « Obtenir le code », ici j’utilise le formulaire de connexion par e-mail. Ainsi, en cliquant sur « Obtenir le code », vous accédez à votre e-mail, recevez le code envoyé par OKEx et entrez le « Code e-mail » comme indiqué.

Pourquoi devriez-vous acheter Orbs (ORBS)

Qu’est-ce que les orbes (ORBS) ?

Orbs a été créé pour étendre les projets basés sur Ethereum. C’est une blockchain ouverte qui est une couche de génération qui fonctionne avec Ethereum. En ajoutant des orbes à Ethereum, les développeurs d’applications basées sur la blockchain récoltent les avantages des deux chaînes. Cela signifie une sécurité et une liquidité inégalées, une intégration de l’écosystème et des frais bas avec une structure de frais appropriée.

L’un des inconvénients d’Ethereum a été le manque d’évolutivité, mais en combinant Orbs et Ethereum, les développeurs peuvent tirer parti de la blockchain Ethereum même lorsque leur application prend en charge un grand nombre d’utilisateurs pour le moment. Cela a été rendu possible par les inventions d’Orbs of Virtual Chains et de Randomized Proof of Stake en tant qu’algorithme de consensus.

Orbs est basé en Israël, mais a récemment ouvert un bureau en Corée du Sud après s’être associé au conglomérat Internet Kakao. Orbs développera des applications blockchain pour le réseau Kakao de plus de 50 millions d’utilisateurs. Orbs travaille également sur une solution de blockchain personnalisée pour Kik, une société d’applications de chat et de messagerie basée au Canada qui a également lancé un jeton crypto appelé Kin visant à offrir des incitations aux utilisateurs de Kik.

Comment fonctionnent les orbes ?

Orbs combine sa propre évolutivité, l’isolation de la chaîne virtuelle et des frais peu élevés avec l’écosystème décentralisé mature d’Ethereum pour fournir aux développeurs tout ce dont ils ont besoin pour faire évoluer en masse leurs applications de blockchain décentralisées.

Il existe trois fonctionnalités principales sur la plate-forme Orbs : les chaînes virtuelles, la preuve d’enjeu aléatoire et l’interopérabilité entre les chaînes.

Chaînes virtuelles

Les chaînes virtuelles s’exécutent sur l’infrastructure de nœuds physiques partagés, ce qui offre les avantages d’une blockchain dédiée à toutes les chaînes virtuelles qui partagent l’environnement. Cela signifie la décentralisation et la sécurité depuis les nœuds physiques et la personnalisation et l’isolement grâce à la virtualisation.

Différentes chaînes virtuelles peuvent obtenir un consensus pour leurs transactions de manière indépendante et les exécuter simultanément sur des ressources distinctes. Ils subissent également un processus de fragmentation et peuvent être maintenus indépendamment tandis que le calcul se fait en parallèle. Un avantage supplémentaire est une réduction des besoins en mémoire pour la machine virtuelle grâce à l’isolation d’état pour chaque machine virtuelle.

Avantages de la chaîne virtuelle :

Chaque application possède sa propre chaîne virtuelle fragmentée ;

Les développeurs peuvent choisir le protocole de consensus et le modèle de gouvernance pour la chaîne virtuelle associée à leur application ;

L’isolement évite tout encombrement éventuel des autres chaînes ;

Les clients peuvent commencer avec une blockchain privée, puis passer à une blockchain publique sans se soucier d’avoir à migrer.

Test de mise aléatoire

Orbs utilise un modèle de consensus PoS appelé Random Proof of Stake. Il a l’avantage d’être rapide et sûr. Il fonctionne en choisissant au hasard de petits comités parmi un grand nombre de validateurs pour chaque cycle de consensus. Le grand nombre de validateurs garantit la décentralisation et la randomisation garantit la sécurité, tandis que l’utilisation de petits comités pour le consensus en fait une méthode de consensus rapide et hautement évolutive.

L’implémentation Orbs de RPoS s’appelle Helix et il s’agit d’un algorithme byzantin tolérant aux pannes qui repose sur la participation d’Orbs par les Delegators et les Guardians pour choisir le groupe de Validateurs.

Avantages de la preuve de mise aléatoire :

Facilement évolutif pour accueillir des milliers de transactions par seconde ;

À mesure que le nombre de nœuds augmente, la sécurité et la vitesse augmentent également ;

Chaque chaîne virtuelle individuelle peut personnaliser son modèle de consensus pour optimiser les économies de coûts, les performances, l’équité ou la latence ;

L’utilisation de la tolérance aux pannes byzantine.

Interopérabilité entre les chaînes

Les applications exécutées sur Orbs peuvent accéder de manière transparente à l’état d’Ethereum par consensus. Cet accès inter-chaîne est obtenu grâce à l’utilisation de contrats intelligents et exploite la puissance d’Ethereum sans avoir à quitter la plate-forme Orbs.

Un exemple en action est un échange autonome, où les développeurs peuvent déplacer en toute sécurité une partie des actifs de la couche de base pour qu’ils s’exécutent sur des orbes tout en conservant le reste des actifs dans la couche de base.

Avantages d’interopérabilité entre les chaînes :

Éviter le besoin de migrations difficiles et douloureuses si un changement est nécessaire d’une blockchain privée à une publique (ou vice versa) ;

Les développeurs peuvent utiliser l’écosystème de la couche de base pour leurs jetons (c’est-à-dire les échanges et les portefeuilles) ;

Si une plus grande sécurité est souhaitée, les jetons peuvent rester sur une couche de base Proof-of-Work, sans les inconvénients habituels en matière de coûts et de performances ;

Tirez parti de l’évolutivité d’Orbs et de la liquidité de la couche de base.

Équipe des orbes

L’équipe Orbs est composée de plus de 40 ingénieurs, développeurs, entrepreneurs et universitaires chevronnés. Les quatre fondateurs apportent également leur propre expérience et leurs qualités de leadership, permettant un développement rapide et intelligent.

Daniel Peled est le président et co-fondateur d’Orbs. Il est également co-fondateur et PDG de PayKey, une start-up israélienne Fintech qui a reçu des investissements de sociétés telles que Santander InnoVentures et Mastercard. De plus, il fait depuis longtemps partie de la scène Bitcoin israélienne et a été le premier Israélien à détenir une ICO pour une société de blockchain.

Uriel Peled est le deuxième co-fondateur à diriger Orbs. Il est un conseiller clé de plusieurs projets de blockchain notables et a été nommé l’un des meilleurs influenceurs de blockchain d’Israël. Dans le passé, Uriel a cofondé Visualead, une startup AR / VR qui a ensuite été rachetée par Alibaba.

Tal Kol est un troisième co-fondateur et était auparavant co-fondateur d’Appixia, une startup d’applications mobiles qui a ensuite été rachetée par Wix.com. Il était ensuite responsable de l’ingénierie mobile chez Wix.com. Il a également travaillé avec Kik en tant que chef de l’ingénierie pour l’onglet Kin. Tal est un passionné d’open source, ainsi qu’un expert en applications blockchain.

Enfin, il y a la co-fondatrice Netta Korin, qui a été conseillère principale du général Mordechai sur des projets spéciaux au ministère israélien de la Défense. Elle a également été conseillère principale du Dr Michael Oren, vice-ministre de la diplomatie au cabinet du Premier ministre. Avant de travailler chez Orbs et le gouvernement israélien, Netta a travaillé comme gestionnaire de fonds spéculatifs après avoir débuté comme banquier d’investissement à Wall Street.

La communauté des orbes

Lorsqu’il s’agit de favoriser l’adoption et la notoriété d’un projet, il est souvent utile d’examiner la taille et la ferveur de la communauté au sens large.

Au fur et à mesure que les communautés crypto progressent, Orbs est loin de la puissance de feu des grands projets avec des milliers de fans enthousiastes. C’est peut-être parce qu’ils se concentrent principalement sur les entreprises et non sur les personnes qui pourraient spéculer avec leur jeton.

Son télégramme est le plus grand nombre d’adeptes, avec un peu plus de 6 000 membres. Le compte Twitter compte un peu moins de 4 500 abonnés, ce qui est assez petit pour un projet de blockchain, bien qu’ils tweetent régulièrement.

Le sous-Reddit du projet ne compte que 436 lecteurs et, à la mi-avril 2019, il a été interrompu alors que l’équipe d’Orbs a déplacé la communauté vers Discord. Bien que ce soit beaucoup plus actif que ne l’avait été le sous-Reddit, il affiche toujours en moyenne moins d’un message par jour au cours de ses trois premières semaines d’activité.

Conclusion

Le projet ORBS est une solution unique pour l’évolutivité d’Ethereum qui permet aux entreprises de créer des applications blockchain décentralisées capables de prendre en charge un grand nombre d’utilisateurs, et sans aucune connaissance technique, car l’équipe Orbs s’occupera de tout.

Le projet est extrêmement bien capitalisé compte tenu de l’important ICO et des investissements supplémentaires d’entreprises comme Kakao. Le récent lancement du réseau principal Orbs est une étape passionnante et prometteuse pour la plate-forme.

Bien que le prix déprimé d’ORBS au lancement soit un peu inquiétant, le jeton a considérablement gagné par rapport au jeton Ethereum, ce qui est positif pour ceux qui ne souhaitent pas transférer leurs fonds vers le fiat de toute façon.

Globalement, Orbs est un projet bien financé qui travaille dur pour tenir ses promesses. Il se concentre sur la blockchain en tant que service et sert les utilisateurs professionnels, ce qui pourrait lui donner une croissance rapide alors que de plus en plus d’entreprises cherchent à ajouter des applications basées sur la blockchain.

Dans cet article, nous avons appris comment acheter Orbs (ORBS):

Comment acheter Orbs (ORBS) France

Comment acheter Orbs (ORBS) Canada

Comment acheter Orbs (ORBS) Belgique

Comment acheter Orbs (ORBS) Monaco

Comment acheter Orbs (ORBS) Suisse

Comment acheter Orbs (ORBS) Luxembourg

Comment acheter Orbs (ORBS) République du Congo

Comment acheter Orbs (ORBS) Madagascar

Comment acheter Orbs (ORBS) Cameroun

Comment acheter Orbs (ORBS) Côte d’Ivoire

Comment acheter Orbs (ORBS) Niger

Comment acheter Orbs (ORBS) Burkina Faso

Comment acheter Orbs (ORBS) Mali

Comment acheter Orbs (ORBS) Sénégal

Comment acheter Orbs (ORBS) Tchad

Comment acheter Orbs (ORBS) Guinée

Comment acheter Orbs (ORBS) Rwanda

Comment acheter Orbs (ORBS) Bénin

Comment acheter Orbs (ORBS) Burundi

Comment acheter Orbs (ORBS) Haïti

Comment acheter Orbs (ORBS) Togo

Comment acheter Orbs (ORBS) République centrafricaine

Comment acheter Orbs (ORBS) Gabon

Comment acheter Orbs (ORBS) Guinée Équatoriale

Comment acheter Orbs (ORBS) Djibouti

Comment acheter Orbs (ORBS) Comores

Comment acheter Orbs (ORBS) Vanuatu

Comment acheter Orbs (ORBS) Sainte-Lucie

Comment acheter Orbs (ORBS) les Seychelles

Comment acheter Orbs (ORBS) Dominique

Share