Contents
COMMENT ACHETER Raydium (RAY) EN FTX ET OBTENIR UNE BONIFICATION DE €30 (SEULEMENT 3 ÉTAPES)
ÉTAPE 1: INSCRIPTION
IMPORTANT: POUR OBTENIR €30 EN BTC LORSQUE VOUS VOUS INSCRIVEZ À BINANCE, FAITES-LE À PARTIR DE CE LIEN . EN CONFIRMANT VOTRE EMAIL, VOUS RECEVREZ LA RÉCOMPENSE.
ÉTAPE 2: DÉPÔT DES FONDS
ÉTAPE 3: ACQUÉRIR LA CRYPTO-MONNAIE
Pourquoi devriez-vous acheter Raydium (RAY)
Qu’est-ce que Raydium (RAY)?
Raydium est un teneur de marché automatisé qui fonctionne sur la blockchain Solana et permet des transactions rapides, une liquidité partagée et des frais ultra bas. Le protocole exploite le flux de commandes de sérum pour permettre aux utilisateurs d’accéder aux meilleurs prix d’actifs. Il utilise également les caractéristiques intrinsèques de Solana pour transférer des liquidités de ses fonds vers d’autres parties du réseau.
De plus, les utilisateurs qui fournissent de l’argent aux pools perçoivent des frais pour les opérations qui se déroulent sur le réseau. Les groupes du réseau récompenseront les LPs pour leur contribution aux groupes. Les nouveaux projets peuvent profiter des fonctionnalités de Raydium pour bénéficier de sa liquidité.
Un AMM est un outil financier dans l’espace DeFi qui s’appuie sur un algorithme de tarification pour coter les prix des actifs. Cela signifie que, contrairement au carnet d’ordres traditionnel, les MMA déterminent le prix d’un actif à l’aide de formules mathématiques complexes. De plus, ils sont décentralisés, sans autorisation et sans garde ; c’est-à-dire qu’ils ne nécessitent aucune intervention de la part d’un tiers.
Avantages de Raydium
Contrairement aux autres AMM, le protocole Raydium a accès au carnet d’ordres Serum, ce qui contribue à la liquidité. De plus, la blockchain Ethereum présente actuellement des problèmes d’évolutivité et devient de plus en plus coûteuse pour les utilisateurs pour effectuer des transactions. Raydium offre aux utilisateurs certains avantages qui le différencient des autres plateformes, tels que :
Transactions rapides et frais peu élevés
Le protocole gère mieux l’évolutivité que les autres plates-formes DeFi car il étend les propriétés intrinsèques de la blockchain Solana. L’un des principaux problèmes avec DeFi est que les transactions sont très coûteuses et lentes, ce qui effraie les futurs commerçants. Cependant, avec Raydium, les transactions se font à un coût relativement faible en raison des puissantes fonctionnalités de la blockchain.
Accès au carnet d’ordres d’échange décentralisé de Serum
Les MMA sur d’autres plates-formes DeFi fournissent peu de liquidités en raison de la façon dont ils ont été construits. Il n’y a aucun lien entre les fonds de liquidité disponibles dans les différents protocoles : la liquidité est difficile à déplacer entre les protocoles. Cependant, contrairement à d’autres teneurs de marché automatisés, Raydium donne accès à des liquidités tout au long du protocole.
Plateforme interactive
Les fonctionnalités commerciales traditionnelles sont très difficiles à exécuter sur les protocoles DeFi en raison du décalage entre les transactions. Cependant, Raydium offre aux utilisateurs la possibilité d’afficher des graphiques de trading, de définir des ordres à cours limité et d’avoir un accès complet à leurs fonds. En somme, les commerçants peuvent suivre et surveiller individuellement leurs opérations, éliminant ainsi le besoin d’un intermédiaire.
Évolutivité
Raydium est un élément clé de Serum qui permet d’ajouter de nouveaux projets au réseau. En substance, il permet d’intégrer d’autres projets DeFi dans les protocoles Solana et Serum. Les développeurs peuvent lancer leurs projets via Raydium pour profiter des puissantes fonctionnalités fournies par la blockchain et accéder à une immense liquidité.
Expérience de trading améliorée
Les utilisateurs peuvent échanger deux jetons à grande vitesse en utilisant la fonction d’échange de Raydium. Serum DEX permet aux utilisateurs d’accéder à des outils plus complexes, tels que les ordres limités.
Raydium Token (RAY)
Les jetons RAY sont conformes à l’ERC-20 et l’offre actuelle en circulation est de 11 273 830, tandis que l’offre maximale est de 555 000 000. 34% de tous les jetons disponibles sont alloués à la réserve minière. Un pourcentage (0,03 %) des frais de transaction est attribué aux utilisateurs qui misent leurs jetons RAY.
Un autre moyen par lequel les utilisateurs peuvent gagner des jetons RAY est de déposer leurs fonds auprès de groupes agricoles. Les utilisateurs qui effectuent des transactions sur la plate-forme paient des frais, qui sont ensuite redistribués aux LPs et aux jalonneurs.
Comment fonctionne le Groupe Liquidité Raydium ?
Les fonds de liquidité sont comme un gros dépotoir de fonds contre lesquels les traders peuvent négocier et sont généralement fournis par des fournisseurs de liquidités. En un mot, les fournisseurs de liquidité déposent des fonds dans des pools de liquidité et en sont récompensés. Raydium permet à quiconque de devenir un fournisseur de liquidité (LP) en déposant de l’argent dans des fonds de liquidité.
En raison de leur contribution aux pools, les fournisseurs de liquidités reçoivent des jetons. Par exemple, les utilisateurs qui déposent $ RAY et $ USDC dans des groupes reçoivent un jeton spécifique de la paire. Cela représente une partie des actifs mis en commun, que le fournisseur de liquidités peut utiliser pour réclamer sa récompense.
Chaque fois qu’une transaction RAY-USDC se produit, les traders paieront des frais de 0,25%, qui sont redistribués aux fournisseurs de liquidités et aux parieurs. Les fournisseurs de liquidité reçoivent la majeure partie des frais (0,22 %), tandis que le reste va aux utilisateurs qui misent leurs jetons RAY.
Quels sont les projets de Raydium ?
Raydium prévoit de collaborer avec d’autres projets AMM et DeFi pour permettre l’expansion du réseau Serum. La combinaison des meilleures fonctionnalités de Serum et Solana permettra à Raydium de fournir des liquidités à de nouvelles plateformes de prêt et de prêt. Cela permet également à ces projets de bénéficier de la rapidité et de l’efficacité des deux protocoles.
Des frais de transaction moins élevés, une liquidité plus élevée et une vitesse plus élevée attireront plus de personnes et de projets sur le réseau. Il contribuera à fournir plus de liquidité aux réseaux grâce à son accès au carnet d’ordres central et en incitant les LPs. Il tirera également parti des meilleures fonctionnalités de Solana pour stimuler l’innovation de l’écosystème et le progrès DeFi.
Conclusion
Raydium est l’un des principaux MMA dans l’espace DeFI qui permet aux utilisateurs d’échanger la plupart des fonctionnalités disponibles pour CeFi. En conséquence, cela entraînera l’évolution de l’espace DeFi en agissant comme un pont entre les utilisateurs de CeFi et le monde de la cryptographie. Bien que de nombreux DEX tentent d’atteindre cet objectif, Raydium est un autre ajout intéressant, offrant plus de fonctionnalités sans sacrifier la sécurité et la décentralisation.