Comment acheter TenX (PAY) et obtenir une BONIFICATION de €30

Contents

COMMENT ACHETER TenX (PAY) EN OKEX ET OBTENIR UNE BONIFICATION DE €30 (SEULEMENT 3 ÉTAPES)

OKEx est l’un des principaux échanges de crypto-monnaie en termes de volume de transactions. C’est la bourse sœur d’OKCoin, mais elle s’adresse aux investisseurs les plus professionnels.

OKEx est un échange de crypto – monnaie populaire, bien que controversé, qui met fortement l’accent sur les produits dérivés tels que le trading à terme. Il possède également son propre jeton, OKB. Ci-dessous, nous explorons plus en détail comment OKEx a démarré.

L’investisseur Star Xu a créé l’échange de crypto-monnaie OKCoin en 2013, ciblant le marché chinois. En 2014, il crée OKEx, qui s’adresse aux traders plus avancés. Avec la position intransigeante de la Chine contre les échanges de crypto-monnaie s’adoucissant un peu plus récemment, OKEx a déménagé dans un pays avec beaucoup moins de réglementations : Malte. Cependant, la société est officiellement enregistrée aux Seychelles.

Comment créer un compte dans OKEx ?

Avant de commencer, assurez-vous que votre boîte de réception de courrier électronique est ouverte dans une autre fenêtre. Cela aidera à accélérer le processus.

Cliquez ici pour visiter la page d’accueil d’OKEx.

Cela ouvrira une fenêtre « S’inscrire » sur votre écran. Déplacez votre souris sur le champ ‘Email’, sélectionnez-le et entrez votre adresse e-mail.

ENTREZ À PARTIR DE CE LIEN POUR RECEVOIR 30 $ EN BTC GRATUIT LORS DE VOTRE INSCRIPTION. EN CONFIRMANT VOTRE EMAIL, VOUS LES RECEVREZ DANS VOTRE PORTEFEUILLE :

LIEN: https://www.okex.com/join/3027995

Remarque : vous pouvez utiliser la connexion avec un numéro de téléphone ou une adresse e-mail. Cependant, il est recommandé de vous inscrire par e-mail afin que le processus de vérification puisse être effectué plus rapidement.

À ce stade, il vous sera demandé de remplir les informations comme indiqué. Sur la deuxième ligne, vous verrez le bouton « Obtenir le code », ici j’utilise le formulaire de connexion par e-mail. Ainsi, en cliquant sur « Obtenir le code », vous accédez à votre e-mail, recevez le code envoyé par OKEx et entrez le « Code e-mail » comme indiqué.

Pourquoi devriez-vous acheter TenX (PAY)

Qu’est-ce que TenX (PAY) ?

TenX (PAY) a été lancé en 2015 avec la promesse d’un portefeuille numérique et d’une carte physique permettant aux utilisateurs de dépenser des crypto-monnaies pour payer des biens et des services. Le co-fondateur et président Julian Hosp a démissionné le 9 janvier 2019 et a été remplacé par le PDG Toby Hoenisch après que l’équipe de 70 (avec deux chefs) n’ait pas honoré les commandes initiales.

PAY est le jeton de crypto-monnaie ERC-20 propriétaire basé sur Ethereum utilisé par la plate-forme TenX. Il s’agit d’un jeton de sécurité qui agit comme des actions ordinaires dans l’organisation TenX.

Malgré les soumissions initiales manquantes,  TenX a assuré aux abonnés de Twitter le 17 janvier 2019 que les cartes seraient expédiées. Votre ralentissement initial avec WaveCrest (le sponsor financier initial des cartes) a été résolu et la carte TenX est désormais disponible à Singapour. TenX prévoit de s’étendre bientôt à d’autres marchés d’Europe et d’Asie-Pacifique.

Mais ce ne sera pas facile : TenX n’est pas le seul cheval de cette course.

Crypto.com (MCO) et  Token (TKN) font partie des concurrents qui demandent une réglementation pour lancer une carte de paiement en crypto-monnaie pour le marché des consommateurs. La carte TenX est-elle trop tardive pour satisfaire les backers méprisés et les early adopters ?

Pour le savoir, nous examinerons PAY, le jeton de sécurité ERC-20 émis par TenX pour financer cet ambitieux projet de fintech.

Aperçu de la crypto-monnaie PAY

L’  offre totale de jetons TenX est de 205 218 256 PAY, au 21 janvier 2019. Le prix maximum jusqu’à présent était le 21 août 2017, plusieurs mois avant que Bitcoin ne lève l’ensemble du marché des crypto-monnaies en décembre 2017.

Toutes les fournitures PAY sont préfinies. Il est délivré d’une manière similaire à la Proof of Stake (POS). Les détenteurs de jetons PAY reçoivent des paiements équivalant à 0,5% de toutes les transactions agrégées sur une base mensuelle. Les paiements sont basés sur le solde de PAIEMENT détenu dans un portefeuille approuvé.

L’ICO TenX a eu lieu le 24 juin 2017, levant environ 80 millions de dollars en ETH et BTC. Sur l’offre restante, environ 55 millions seront monnayés au cours des 4 prochaines années dans un fonds de développement des entreprises et des communautés. L’offre restante est répartie 50/50 entre la société TenX et l’équipe fondatrice.

PAY est accepté sur une variété d’échanges de crypto-monnaie, y compris Bithumb, Bittrex, UPbit, Huobi, Gate.io et OKEx. Ses paires de trading incluent BTC, USDT et ETH, et plus de 7 millions de dollars sont échangés quotidiennement dans PAY.

En tant que jeton ERC-20, PAY peut être stocké dans n’importe quel portefeuille compatible ERC20, y compris le Trust Wallet et les portefeuilles matériels Trezor et SecuX. PAY peut également être stocké dans le  portefeuille multi-devises officiel TenX, qui prend également en charge BTC, LTC et ETH.

Dix fois plus de choses que tu n’as besoin de savoir

En fin de compte, TenX espère être alimenté par le réseau de transactions instantanées multi-actifs hors chaîne (COMIT) cryptographiquement sécurisé. C’est une entité distincte de TenX, bien que toujours développée et maintenue par la même équipe.

COMIT utilise le protocole de routage COMIT (CRP) pour permettre l’interopérabilité entre les blockchains afin de permettre des échanges de jetons fluides et à faible coût entre elles. Le CRP est compatible avec toute blockchain qui prend en charge plusieurs signatures, verrous horaires, fonctions de hachage et protection contre les doubles dépenses.

Une fois que le consommateur et le commerçant ont tous deux des portefeuilles connectés au réseau COMIT, un réseau de fournisseurs de liquidités (LP) simplifie le processus de vérification. C’est un concurrent de SWIFT basé sur la blockchain.

En fait, la feuille de route de la société révèle qu’elle prévoit de lancer une suite d’outils de développement pour prendre en charge les ETF, les prêts et autres produits financiers. Pensez à tout ce que fait déjà le réseau SWIFT actuel : TenX essaie de combler toutes les lacunes dans toutes les voies possibles dans les secteurs du traitement des paiements et des technologies de consommation.

Mais COMIT n’a pas encore été lancé début 2019, et il n’est pas clair s’il continuera à s’appuyer sur la blockchain Ethereum une fois le réseau principal lancé. Le maintien et la mise à l’échelle d’une telle plate-forme sont beaucoup plus difficiles (et plus coûteux) qu’il n’y paraît, et il existe déjà de grands acteurs établis dans l’espace.

TenX doit se concentrer sur la structure tarifaire des cartes réelles pour financer le projet. Alors regardons ça.

L’utilisation des cartes TenX n’a ​​pas de frais de transaction. Au lieu de cela, les utilisateurs paient des frais uniques de 15 $ pour la carte physique (1,50 $ pour une carte numérique). Si vous dépensez au moins 1000 $ par an sur la carte, vous n’avez pas de frais annuels, qui sont de 10 $ pour les utilisateurs qui dépensent en dessous du seuil minimum.

Un programme de récompenses était initialement prévu mais n’a pas encore été mis en œuvre sur les cartes en direct. La plate-forme dispose d’un ensemble robuste de contrôles et d’outils pour les utilisateurs d’aujourd’hui.

Vous pouvez définir des limites générales et quotidiennes de dépenses, de retraits et d’achats pour vous assurer que votre carte n’est pas utilisée sans votre autorisation. Cela se fait à l’aide de contrats intelligents de sécurité décentralisés (DSS). Vous pouvez également dépenser des crypto-monnaies, même si le détaillant acceptant ne les accepte pas.

Cela se fait en utilisant un intermédiaire financier, qui était initialement WaveCrest. On ne sait pas quelle banque a finalement endossé les cartes actuellement sur le marché, donc si vous en avez une, veuillez nous informer de la banque émettrice.

La banque émettrice détient les jetons cryptographiques en garde, ce qui lui donne la valeur de la monnaie fiduciaire en fonction des taux de change au moment du règlement final du compte. La transaction commerciale initiale peut être réglée en moins d’une minute, mais ce processus prendra plusieurs jours pour se terminer sur le backend.

Ce n’est rien de différent de ce que font les concurrents de la cryptographie, et la seule chose qui la différencie des entreprises traditionnelles est la prise en charge des crypto-monnaies.

Nous ne saurons pas dans quelle mesure TenX tient réellement sa promesse de marque avant au moins 2020, lorsque les cartes seront sur le marché et que COMIT sera disponible. Jusque-là, il s’agit d’un projet de démonstration et de démonstration.

résumé

TenX a de grandes ambitions pour faciliter les dépenses en crypto-monnaies comme n’importe quelle autre devise. Il n’est actuellement disponible qu’à Singapour, et même ce lancement a été retardé beaucoup plus longtemps que prévu. Maintenant que la carte TenX est disponible sur le marché, son succès dépendra de ces facteurs.

TenX a une banque émettrice de cartes qui soutient ses cartes de débit cryptées. BTC, LTC et ETH peuvent être dépensés sous forme de pièces à l’aide d’un règlement de livre d’arrière-plan.

PAY, le jeton de sécurité émis par TenX, reçoit des dividendes mensuels (éventuellement horaires, avec échelle) de 0,5% du volume brut des transactions.

TenX utilise COMIT pour permettre le commerce inter-chaînes sans avoir besoin d’un échange tiers. Cela rend les échanges OTA moins chers.

Avec ces pièces en place, TenX pourrait être au bon endroit au bon moment. Bien sûr, c’est aussi cet ami qui est toujours en retard à la fête, et il n’est pas clair si le public acceptera cela d’une société de technologie financière, crypto-monnaie ou non.

Dans cet article, nous avons appris comment acheter TenX (PAY):

Comment acheter TenX (PAY) France

Comment acheter TenX (PAY) Canada

Comment acheter TenX (PAY) Belgique

Comment acheter TenX (PAY) Monaco

Comment acheter TenX (PAY) Suisse

Comment acheter TenX (PAY) Luxembourg

Comment acheter TenX (PAY) République du Congo

Comment acheter TenX (PAY) Madagascar

Comment acheter TenX (PAY) Cameroun

Comment acheter TenX (PAY) Côte d’Ivoire

Comment acheter TenX (PAY) Niger

Comment acheter TenX (PAY) Burkina Faso

Comment acheter TenX (PAY) Mali

Comment acheter TenX (PAY) Sénégal

Comment acheter TenX (PAY) Tchad

Comment acheter TenX (PAY) Guinée

Comment acheter TenX (PAY) Rwanda

Comment acheter TenX (PAY) Bénin

Comment acheter TenX (PAY) Burundi

Comment acheter TenX (PAY) Haïti

Comment acheter TenX (PAY) Togo

Comment acheter TenX (PAY) République centrafricaine

Comment acheter TenX (PAY) Gabon

Comment acheter TenX (PAY) Guinée Équatoriale

Comment acheter TenX (PAY) Djibouti

Comment acheter TenX (PAY) Comores

Comment acheter TenX (PAY) Vanuatu

Comment acheter TenX (PAY) Sainte-Lucie

Comment acheter TenX (PAY) les Seychelles

Comment acheter TenX (PAY) Dominique

Share