Contents
COMMENT ACHETER UN PORTEFEUILLE SAFEPAL en Canada AVEC UNE RÉDUCTION
Acheter sur le site de SAFEPAL
Un moyen simple d’obtenir un portefeuille SafePal est d’acheter sur son site officiel . N’achetez JAMAIS dans des magasins NON OFFICIELS OU D’OCCASION tels que Amazon, Ebay ou des particuliers car l’appareil peut avoir été préalablement ouvert et vos fonds peuvent être en danger. ACHETEZ UNIQUEMENT DANS LA BOUTIQUE OFFICIELLE SAFEPAL (CLIQUEZ POUR ACCÉDER ET OBTENEZ UNE RÉDUCTION SUR L’ACHAT OU ENTREZ À PARTIR DU LIEN SUIVANT)
https://www.safepal.com/store/s1?ref=cryptof
Combien de temps faut-il pour obtenir le portefeuille SafePal ?
Les portefeuilles sont expédiés de votre entrepôt et expédiés dans la journée suivant votre commande. Ils sont expédiés par SafePal via DHL mail et cela devrait prendre moins d’une semaine pour arriver à votre porte. Dans mon cas personnel, il est arrivé en 4 jours.
Safepal S1 : Configuration et mise en service
Lorsque j’allume l’appareil, je suis impressionné par la qualité de l’écran. Il est clair, facile à lire et peut contenir environ 30 mots à la fois. Je sélectionne la langue correcte en appuyant sur le bouton central « OK » et je clique sur un manuel rapide expliquant comment utiliser l’appareil. Il est donc temps de configurer un nouveau portefeuille et de créer une phrase mnémotechnique.
Ensuite, je dois définir un code PIN pour l’appareil. Le processus était super simple et intuitif.
Ensuite, je nomme le portefeuille. Maintenant, je dois télécharger l’application SafePal.
Quant à l’application, elle est très minimaliste et simple si vous aimez le mode sombre. Mon seul problème est qu’il affiche trop d’informations pour chaque transaction passée. Bien qu’utile pour ceux d’entre nous qui ont l’esprit technique, il devrait être caché derrière un bouton déroulant.
Pour coupler l’application avec l’appareil, j’utilise l’appareil photo intégré du S1 pour capturer le code QR dans l’application. Ensuite, je rends la pareille et j’utilise mon téléphone pour prendre une photo du code QR sur l’appareil. En fait, il affiche huit codes QR l’un après l’autre et mon téléphone les capture tous avant de confirmer. C’était facile à faire et l’appareil est jumelé.
Le processus de configuration peut être résumé dans les étapes suivantes :
- Téléchargez l’application SafePal
- Créez un mot de passe et un schéma de verrouillage dans l’application.
- Connectez le portefeuille SafePal avec l’USB à votre ordinateur / ordinateur portable
- choisissez votre langue
- Cliquez sur Suivant ‘
- Ouvrez l’application SafePal sur votre appareil
- Cliquez sur « Ajouter un portefeuille » ou sur le bouton de numérisation dans le coin supérieur droit (si cela ne fonctionne pas, utilisez l’appareil photo de votre téléphone normalement et complétez l’authentification dans le navigateur – je devais le faire)
- Parcourez l’assistant de configuration
- Obtenez notre flashcard dans la boîte et un stylo
- Maintenant, vous devez sélectionner le nombre de mots que vous voulez que la phrase contienne (nombre plus élevé = plus sécurisé), j’ai donc choisi 24 mots.
- Écrivez les mots (utilisez la clé ci-dessous pour obtenir le prochain ensemble de mots)
- Confirmez que vous l’avez écrit en sélectionnant chaque mot comme demandé sur l’appareil
- Une fois que vous avez vérifié la phrase mnémotechnique, il est maintenant temps de configurer un code PIN pour votre appareil (minimum 6 chiffres, maximum 12 chiffres)
- Confirmez la broche
- Nommez votre portefeuille
- Scannez le code QR sur votre appareil depuis l’application mobile
Safepal S1 : utilisation de l’appareil
Avec la configuration de SafePal S1, j’utilise l’appareil pour créer un code QR qui affiche mon adresse Ethereum. Ensuite, j’envoie de l’éther. Il apparaît assez rapidement dans l’application SafePal, mais il n’est pas possible de voir le solde du portefeuille sur l’appareil car il n’est pas connecté à Internet.
L’envoi de crypto-monnaies hors du portefeuille est également assez facile, bien qu’il n’y ait pas de remplissage automatique pour entrer le montant maximum. J’entre l’adresse et je règle manuellement le montant, mais pour l’envoyer, je dois utiliser l’appareil pour scanner mon téléphone et vice versa.
Devises prises en charge
SafePal prend en charge 15 chaînes différentes, ainsi que des jetons de chaîne, qui sont les suivants :
- Bitcoin
- Ethereum
- XRP
- Bitcoin en espèces
- Litecoin
- EOS
- Moneda de Binance
- Tron
- Néo
- Pincer
- Ethereum classique
- Dogecoin
- Harmonie
- Zcash
- Digioctet
- Jetons ERC20
- Jetons BEP2
- Puces TRC10 et TRC20
- Jetons NEP5
Sécurité : à quel point est-ce sûr ?
La principale chose à garder à l’esprit pour tout portefeuille crypto est la sécurité ; après tout, il est utilisé pour stocker des actifs numériques, vous devez donc savoir que l’appareil est à l’abri des pirates.
SafePal S1 est un portefeuille matériel très sécurisé qui est 100% hors ligne et utilise plusieurs fonctionnalités de sécurité différentes pour le protéger d’une violation.
Conclusion : SafePal S1 est-il bon ?
Bref, oui, le hardware wallet SafePal est très bien par rapport à son prix. Avec un design efficace et une excellente expérience utilisateur, pour son prix par rapport aux concurrents, c’est un excellent achat.
Dans cet article, nous avons appris à :