Comment acheter un Trezor Wallet en Rwanda et obtenir une REMISE

COMMENT ACHETER UN PORTEFEUILLE TREZOR EN Rwanda
ET OBTENIR UNE REMISE

Acheter sur le site Web de TREZOR 

Un moyen simple d’obtenir un portefeuille Trezor est d’acheter sur son  site officiel N’achetez JAMAIS dans des magasins NON OFFICIELS OU D’OCCASION  tels que  Mercadolibre, Amazon, Ebay  ou des particuliers, car l’appareil peut avoir été ouvert précédemment et vos fonds peuvent être en danger. ACHETEZ UNIQUEMENT DANS LA BOUTIQUE OFFICIELLE TREZOR (CLIQUEZ POUR ACCÉDER ET OBTENIR UNE RÉDUCTION SUR L’ACHAT)

Combien de temps faut-il pour obtenir le portefeuille Trezor (Trezor Wallet)?

Les portefeuilles sont expédiés depuis votre entrepôt et expédiés dans la journée suivant la commande. Trezor les expédie par courrier DHL ou Colissimo et cela devrait prendre moins d’une semaine pour arriver à votre porte. Quelle que soit la personne avec laquelle vous expédiez, il vous sera demandé de signer la livraison à l’arrivée de votre portefeuille. Dans mon cas personnel, il est arrivé en 4 jours.

Examen du portefeuille Trezor: Qu’est-ce que le portefeuille Trezor?

Le portefeuille Trezor  était  le portefeuille matériel de crypto- monnaie original  à frapper le marché. Il s’agit d’un portefeuille matériel qui vous permet de stocker, d’envoyer et de recevoir en toute sécurité  un large éventail de crypto-monnaies  . Le portefeuille a été lancé pour la première fois en 2014 par une société appelée   SatoshiLabs  , située en République tchèque.

En tant  que portefeuille matériel  , le portefeuille Trezor est  beaucoup plus sécurisé  que les portefeuilles logiciels traditionnels, car les clés privées sont stockées sur l’appareil physique, plutôt que sur un ordinateur mobile ou de bureau. Le portefeuille   n’est  jamais connecté à un serveur Internet  , ce qui signifie qu’il est  pratiquement impossible  pour un pirate d’accéder à vos fonds –  un excellent point dans cette revue de portefeuille Trezor!

Je parlerai plus en détail des fonctionnalités de sécurité du portefeuille plus tard. Cependant, pour vous donner une idée de sa popularité,   SatoshiLabs a vendu plus d’un million d’appareils  ! Son dernier portefeuille est le Trezor T (Trezor 2).


Si vous ne disposez que d’un petit nombre de pièces, l’investissement ne vaut peut-être pas la peine. Par contre, si vous avez un montant important, c’est certainement le cas!

Pièces compatibles Trezor

Le portefeuille Trezor est un portefeuille  multi-devises  , ce qui signifie qu’il peut  stocker de nombreuses crypto-monnaies différentes  . C’est génial si vous avez un portefeuille qui contient une variété de cryptos, sinon vous devrez stocker chacun dans un portefeuille individuel.

En juillet 2020, le   Trezor prend en charge près de 1400 pièces  .

Le portefeuille Trezor Ethereum peut stocker tous les  jetons basés sur Ethereum  (  ERC-20  ). C’est génial car il y a des centaines (  voire des milliers  ) de jetons ERC-20 différents disponibles sur le marché.

N’oubliez pas que l’équipe Trezor augmente toujours le nombre de pièces qu’elle prend en charge, il vaut donc la peine de    consulter régulièrement son site Web officiel pour voir leurs nouvelles versions. Si vous envoyez une crypto-monnaie à votre Trezor qui n’est pas l’une des devises prises en charge par Trezor, vous pourriez perdre vos fonds pour toujours.

Avantages du portefeuille Trezor

Comme vous l’avez probablement glané dans les critiques du portefeuille Trezor d’autres utilisateurs, le plus grand avantage de l’achat d’  un portefeuille Trezor   est qu’il  s’agit du moyen le plus sûr de stocker votre crypto-monnaie  . Pour mieux comprendre pourquoi il est si sûr, laissez-moi vous expliquer comment cela fonctionne.

La première chose à considérer est que  votre clé privée est toujours conservée hors ligne , ce qui signifie que vous n’avez jamais de connexion directe à Internet. C’est  complètement différent  de stocker vos crypto-monnaies dans un portefeuille de bureau, mobile ou Web, car les  pirates informatiques trouvent  toujours de nouvelles façons de les infecter avec des  virus ou des logiciels malveillants .

Pour accéder à votre portefeuille Trezor, que ce soit pour  envoyer / recevoir des pièces ou même  vérifier votre solde, vous  devrez saisir  votre code PIN personnel . Vous seul devez savoir quel est ce code PIN, car vous devez le choisir lors de la première configuration de l’appareil.

Vous êtes également fourni avec  un mot de passe de sauvegarde  que vous  DEVEZ  noter. Si votre portefeuille Trezor a été volé, vous pourrez récupérer vos fonds en saisissant votre phrase de sauvegarde sur un autre appareil.

Bien que vous ayez entendu dire que  les portefeuilles  de  logiciels sont tout le temps piratés, la fonction ci-dessus rend le portefeuille Trezor presque impossible à pirater.

Alors maintenant que vous connaissez les avantages du portefeuille Trezor, jetons un coup d’œil à certains de ses inconvénients.

Inconvénients du portefeuille Trezor

Tout d’abord, il est important de se rappeler que vous devrez dépenser  environ 99 $  si vous souhaitez acheter un portefeuille Trezor. Donc, si vous avez moins de 1000 $ de crypto-monnaies, il est probablement préférable de les conserver dans un portefeuille de logiciels gratuits!

Vous devez également tenir compte de  la fréquence à laquelle vous prévoyez d’utiliser le portefeuille matériel Trezor pour les transactions . Chaque fois que vous souhaitez envoyer des fonds, vous devrez connecter le portefeuille à votre appareil de bureau, puis saisir votre code PIN personnel. Ce n’est pas exactement le moyen le plus pratique d’accéder à vos crypto-monnaies. Il est vrai que c’est aussi l’un des principaux points «  négatifs  » mentionnés par les critiques du portefeuille Trezor de l’utilisateur.

 En ce qui concerne la  facilité d’utilisation, un portefeuille matériel comme Trezor peut être  un peu délicat pour les débutants  , surtout s’ils n’ont jamais utilisé un appareil similaire auparavant. C’est pourquoi il est vraiment important de  lire le manuel d’instructions  avant utilisation, sinon vous pourriez faire une erreur.

En général, vous devez considérer ce qui est le plus important. S’agit-il de sécurité ou d’autres fonctionnalités telles que le coût, la commodité et la facilité d’utilisation? Cependant, si vous avez  une très grande quantité de pièces , il est recommandé de les conserver dans un portefeuille matériel comme Trezor.

Alors maintenant que vous avez un aperçu des avantages et des inconvénients du portefeuille, alors dans cette revue du portefeuille Trezor, examinons à quel point il est vraiment sécurisé. Est-il impossible de pirater le portefeuille de Trezor? Découvrons-le!

Résumé de la sécurité

La première question que les gens se posent généralement est « Que  se passe- t- il  si mon ordinateur de bureau est infecté et que je connecte mon portefeuille Trezor? ». Eh bien, c’est un très bon point, alors laissez-moi vous expliquer cela plus en détail.

Connexion USB limitée

Pensez à la souris que vous utilisez pour contrôler le curseur à l’écran. S’il y avait un virus sur l’ordinateur, pourrait-il affecter la souris? Absolument pas! Bien que la souris ait la capacité d’interagir avec Internet (  car elle vous permet de cliquer sur différents sites Web  ), elle ne peut pas être contrôlée par un virus ou un logiciel malveillant.

C’est exactement la même chose que le portefeuille Trezor Ethereum. Le portefeuille a quelque chose appelé  une  «  connexion USB limitée  », ce qui signifie que même si le périphérique informatique est infecté,  votre crypto-monnaie est totalement sûre  .

Certains avis sur les portefeuilles Trezor des utilisateurs mentionnent  des enregistreurs de frappe  . Un keylogger, c’est quand un appareil est infecté par un virus et permet au pirate d’   obtenir une copie de chaque touche qu’il entre sur son clavier  . Ils peuvent ensuite analyser tout ce que vous tapez, en espérant qu’il révélera des informations privées, comme un mot de passe. 

Cependant, la façon dont l’équipe a conçu le code PIN est que chaque fois que vous entrez un nombre, l’ordre des nombres change. Jetez un œil à l’image ci-dessous pour comprendre ce que je veux dire:

Comme l’ont souligné certaines critiques de portefeuilles Trezor, c’est sûrement un moyen d’empêcher un keylogger de voler votre code PIN!

Mises à jour du firmware

Pour s’assurer que le portefeuille Trezor reste protégé contre les nouvelles menaces, l’équipe publie  des mises à jour régulières du micrologiciel  . Ceci est similaire à une mise à jour Windows et ils sont conçus pour protéger votre appareil!

Cependant, les mises à jour du portefeuille Trezor  ne  sont  pas automatiques  , vous devrez donc vous assurer de les mettre à jour vous-même lorsqu’elles seront publiées. SatoshiLabs a publié des instructions complètes sur la façon de procéder.

Le portefeuille Trezor a-t-il été piraté?

Cependant, aussi bonnes que soient toutes les fonctionnalités de sécurité ci-dessus  , une vulnérabilité   dans le matériel Trezor a été signalée en 2017. Selon plusieurs experts en cryptographie, les pirates pourraient également accéder à un mot de passe de sauvegarde de 24 mots d’un la personne. comme code PIN.

Bien que l’équipe Trezor ait depuis corrigé la vulnérabilité, cela devrait être un rappel qu’en réalité,  aucun appareil n’est à 100% à l’abri des pirates  .

Alors maintenant que vous avez une bonne compréhension des fonctionnalités de sécurité, que pensez-vous du portefeuille matériel Trezor jusqu’à présent? Si vous souhaitez en acheter un (  ou en avoir déjà un  ), très bien, la prochaine chose que nous aborderons dans cette revue du portefeuille Trezor est la  configuration et l’utilisation de l’appareil  !

Comment configurer le portefeuille Trezor?

Lorsque vous ouvrez la boîte pour la première fois, voici une liste de tous les articles que vous devriez recevoir:

  1. Tout d’abord, vous devez  connecter le portefeuille Trezor au port USB de votre ordinateur . Une fois que vous le faites, l’écran Trezor devrait vous montrer une image d’un verrou et un site Web à visiter.

  1. Le site Web vous donnera des instructions supplémentaires sur la façon de protéger votre portefeuille Trezor avant de vous rediriger vers  wallet.TREZOR.io .
  2. Vous devrez maintenant installer le portefeuille Trezor , qui permettra à votre portefeuille matériel de communiquer avec  la blockchain  . Vous pouvez installer l’extension Google Chrome ou la télécharger directement sur votre appareil. Dans mon guide,  j’utiliserai l’extension Chrome  .

  1. Il vous sera maintenant demandé si vous souhaitez installer le dernier firmware.Assurez-vous de cliquer sur  » Oui, installer  « .

  1. Il vous sera maintenant demandé de vérifier que les « empreintes digitales » sur l’écran de votre matériel Trezor correspondent à celles affichées sur l’écran de votre appareil informatique. Si tout semble bon, cliquez sur  »  Continuer »  (  sur votre appareil Trezor  ).

  1. Vous devez maintenant déconnecter votre portefeuille Trezor de votre ordinateur, puis le réinsérer.Revenez ensuite à  wallet.TREZOR.io  .
  2. Il vous sera maintenant demandé de donner un nom au portefeuille Trezor.Cela peut être tout ce que vous voulez et peut toujours être modifié à une date ultérieure.

  1. Il est maintenant temps de configurer votre code PIN, qui est l’ une des parties les plus importantes du processus de configuration . Sur l’écran de votre ordinateur, vous verrez l’image suivante.

  1. Sur l’écran de votre portefeuille matériel Trezor, vous verrez l’image suivante.

  1. C’est là que ça devient un peu déroutant . La position des nombres affichés sur votre écran est aléatoire, garantissant que personne ne peut savoir sur quelles touches vous appuyez.

    Cependant, vous devez entrer les nombres souhaités sur votre ordinateur. Par exemple, si vous voulez choisir « 7,1,6,5 », vous devrez sélectionner la même position dans les carrés vides affichés sur l’écran de votre ordinateur. Vous devrez le saisir  deux fois  pour vous assurer de ne pas faire d’erreur.

  2. Maintenant que vous avez configuré votre code PIN, votre portefeuille matériel Trezor affichera votre phrase de sauvegarde de 24 mots. Il est très important que vous les notiez et que vous les gardiez en sécurité, car si votre portefeuille est perdu ou volé, vous en aurez besoin pour récupérer vos fonds. Vous devriez avoir reçu une feuille de papier de 24 lignes à l’intérieur de la boîte Trezor, vous pouvez donc les écrire dessus!

Voilà! Vous avez maintenant configuré votre portefeuille Trezor! Passons à recevoir vos fonds.

Comment transférer des crypto-monnaies sur votre portefeuille Trezor?

  1. Connectez d’abord votre portefeuille matériel Trezor à votre ordinateur, puis entrez le code PIN que vous avez créé précédemment.
  2. Vous devez maintenant visiter votre portefeuille Trezor.Ce sera via l’extension Google Chrome ou le logiciel que vous avez téléchargé précédemment.
  3. En haut à gauche de la page, vous verrez une liste déroulante.Sélectionnez la crypto-monnaie que vous souhaitez envoyer à votre portefeuille Trezor.Je vais utiliser   Bitcoin   pour cet exemple, mais il existe également un portefeuille Trezor Ethereum et d’autres dans le même tableau de bord.
  4. Cliquez ensuite sur « Recevoir » en haut de l’écran. Vous verrez maintenant votre adresse de portefeuille unique pour la crypto-monnaie que vous souhaitez transférer.

  1. Copiez l’adresse, puis accédez au portefeuille où votre crypto-monnaie est actuellement stockée. Collez simplement votre adresse et transférez les fonds!

En fonction de la devise que vous transférez, il faudra quelques minutes pour qu’elle atteigne votre portefeuille Trezor. Mais c’est tout!  Poursuivant notre examen du portefeuille Trezor, voyons comment  envoyer des fonds de votre portefeuille Trezor à quelqu’un d’autre  .

Comment envoyer des fonds depuis votre portefeuille Trezor?

Ouvrez le panneau de votre portefeuille Trezor sur votre ordinateur.

Dans la liste déroulante sur le côté gauche, sélectionnez la devise que vous souhaitez envoyer.

Cliquez ensuite sur «  Soumettre  » en haut de la page.

Il vous sera maintenant demandé de saisir l’adresse du portefeuille de la personne à laquelle vous souhaitez envoyer les pièces, ainsi que le montant. Une fois que vous êtes satisfait des informations que vous avez saisies, cliquez sur «  Soumettre  ».

Conclusion

Si vous avez lu cette couverture de revue de portefeuille Trezor, vous devriez maintenant avoir  une bonne compréhension  de ce que c’est, ce qu’il fait et en quoi il diffère des portefeuilles logiciels traditionnels.

Vous devriez également avoir une bonne idée des  fonctionnalités de sécurité  qui le rendent beaucoup plus sécurisé qu’un portefeuille de bureau ou mobile. Même si votre portefeuille Trezor est volé, vous pouvez toujours récupérer vos fonds tant que vous notez et stockez votre mot de passe de récupération de 24 mots en toute sécurité.

Si vous décidez d’opter pour un portefeuille matériel, je vous recommande vivement de lire mon  examen du portefeuille Ledger  et  la comparaison entre Ledger et Trezor  .

Alors, avez-vous décidé si vous souhaitez acheter   le portefeuille matériel Trezor  ? Si oui, allez-vous acheter le modèle Trezor ou le dernier modèle Trezor T (  ou Trezor 2  )?

Dans cet article, nous avons appris à:

Acheter le portefeuille Trezor Rwanda

Acheter portefeuille Trezor Rwanda

comment acheter portefeuille trezor portefeuille Rwanda

trezor un Rwanda

trezor model t Rwanda

acheter trezor one Rwanda

acheter trezor model t Rwanda

acheter trezor  Cryptosteel  Capsule Rwanda

coffre-fort de dépôt ils
coffre-fort t trezor

coffre-fort de crypto blanc
magasin de coffre-fort
Trésor androïde Grand
livre du

trezor x
coffre-fort noir
Matériel de Trésorerie
myetherwallet coffre-fort coffre-fort
bech32

trezor myetherwallet
matériel coffre-fort
modèle de coffre-fort
crypto
coffre-fort coffre-fort
binance coffre-fort
ubuntu

trezor binance

trezor dash
erc20 coffre-fort
t amazon le trezor voûte avec

Share