Contents
COMMENT ACHETER Arcblock (ABT) EN OKEX ET OBTENIR UNE BONIFICATION DE €30 (SEULEMENT 3 ÉTAPES)
OKEx est l’un des principaux échanges de crypto-monnaie en termes de volume de transactions. C’est la bourse sœur d’OKCoin, mais elle s’adresse aux investisseurs les plus professionnels.
OKEx est un échange de crypto – monnaie populaire, bien que controversé, qui met fortement l’accent sur les produits dérivés tels que le trading à terme. Il possède également son propre jeton, OKB. Ci-dessous, nous explorons plus en détail comment OKEx a démarré.
L’investisseur Star Xu a créé l’échange de crypto-monnaie OKCoin en 2013, ciblant le marché chinois. En 2014, il crée OKEx, qui s’adresse aux traders plus avancés. Avec la position intransigeante de la Chine contre les échanges de crypto-monnaie s’adoucissant un peu plus récemment, OKEx a déménagé dans un pays avec beaucoup moins de réglementations : Malte. Cependant, la société est officiellement enregistrée aux Seychelles.
Comment créer un compte dans OKEx ?
Avant de commencer, assurez-vous que votre boîte de réception de courrier électronique est ouverte dans une autre fenêtre. Cela aidera à accélérer le processus.
Cliquez ici pour visiter la page d’accueil d’OKEx.
Cela ouvrira une fenêtre « S’inscrire » sur votre écran. Déplacez votre souris sur le champ ‘Email’, sélectionnez-le et entrez votre adresse e-mail.
ENTREZ À PARTIR DE CE LIEN POUR RECEVOIR 30 $ EN BTC GRATUIT LORS DE VOTRE INSCRIPTION. EN CONFIRMANT VOTRE EMAIL, VOUS LES RECEVREZ DANS VOTRE PORTEFEUILLE :
LIEN: https://www.okex.com/join/3027995
Remarque : vous pouvez utiliser la connexion avec un numéro de téléphone ou une adresse e-mail. Cependant, il est recommandé de vous inscrire par e-mail afin que le processus de vérification puisse être effectué plus rapidement.
À ce stade, il vous sera demandé de remplir les informations comme indiqué. Sur la deuxième ligne, vous verrez le bouton « Obtenir le code », ici j’utilise le formulaire de connexion par e-mail. Ainsi, en cliquant sur « Obtenir le code », vous accédez à votre e-mail, recevez le code envoyé par OKEx et entrez le « Code e-mail » comme indiqué.
Pourquoi devriez-vous acheter Arcblock (ABT)
Qu’est-ce qu’Arcblock (ABT) ?
ArcBlock est une plate-forme blockchain 3.0 qui a amené le développement dApp et la création de blockchain personnalisée à un nouveau niveau de simplicité pour les développeurs. Il fournit les composants fondamentaux nécessaires pour créer des applications blockchain, tels que des SDK flexibles, des packages de code, des outils de développement et des services.
Il offre également la possibilité de créer des dApps de niveau entreprise et des blockchains personnalisées basées sur des règles métier complexes. Et cela permet aux développeurs de se connecter à n’importe quelle blockchain pour obtenir les résultats dont ils ont besoin.
L’objectif d’ArcBlock est de lever les barrières qui ont empêché l’adoption de la blockchain par le grand public. Ils adoptent une approche unique pour rendre le développement plus rapide et plus facile, et pour rendre les produits finis plus utilisables par le grand public et les entreprises.
ArcBlock travaille avec diligence pour concevoir la plate-forme blockchain 3.0 qui donnera aux développeurs la possibilité de créer, gérer et déployer facilement des dApps. Le plan est de créer une version blockchain de Ruby on Rails qui donne aux développeurs tous les éléments constitutifs pour faire avancer les choses et ils peuvent se concentrer sur l’écriture de code.
Solutions ArcBlock
La solution proposée par ArcBlock rendra non seulement le développement dApp plus facile et plus accessible, mais espère également résoudre les problèmes courants de la blockchain tels que le manque de fonctionnalités, les mauvaises performances, le crash de la plate-forme, le coût et le manque d’utilisateurs. amabilité.
ArcBlock est bien plus qu’une blockchain, il peut plutôt être défini comme un service de plate-forme. Cela le rend beaucoup plus puissant que l’ensemble d’API que vous pouvez attendre de la plupart des projets blockchain. ArcBlock doit être considéré comme une solution complète qui combine la technologie blockchain avec le cloud computing.
ArcBlock a été conçu pour aider le développeur avec un marché incitatif qui inclut des composants et des services réutilisables. Cela changera également le rôle des mineurs dans la communauté, en faisant d’eux bien plus qu’un simple moyen pour le réseau de sécuriser les ressources informatiques. Ils contribueront également aux composants logiciels du système et en tant que fournisseurs de services, aidant ainsi à construire l’ensemble de la plate-forme.
L’une des fonctionnalités les plus intéressantes et révolutionnaires d’ArcBlock est le protocole OCAP (Open Chain Access Protocol). Son activation permet la connectivité via une variété de protocoles de blockchain. Cela donne aux développeurs une liberté totale pour déterminer quelle plate-forme correspond le mieux à leurs besoins.
Ils peuvent basculer entre les plates-formes disponibles sans restrictions, augmentant considérablement leur flexibilité. C’est une couche d’abstraction qui permet un développement sans complexité. Le code open source utilisant des outils de pointe signifie que les développeurs n’auront pas à se soucier d’apprendre de nouveaux langages ou de reconstruire la logique métier pour s’adapter aux nouvelles technologies.
Bloclet
Blocklet est un autre élément clé de la plate-forme ArcBlock. Tirez parti de l’architecture sans serveur pour créer des services et des applications. Les blocs sont réutilisables et personnalisables pour un développement rapide et puissant au sein de la plate-forme choisie par le développeur.
Il permet également l’utilisation de n’importe quel langage, donnant aux développeurs plus de flexibilité et la possibilité de tirer le meilleur parti de la plate-forme native. Les blocs sont utilisés dans le développement de contrats intelligents, de ressources, de gestion d’actifs et de logique métier hors chaîne, entre autres.
ArcBlock n’a pas été développé simplement pour l’accès à la blockchain. Il peut également se connecter à des sources de données et effectuer des calculs à la fois dans et hors de la chaîne. Cette conception unique confère à ArcBlock une rentabilité et des performances élevées, tout en facilitant l’utilisation de la plate-forme.
Et avec des plans pour rendre le protocole ArcBlock agnostique, il sera technologiquement supérieur, permettant le développement de chaque dApp blockchain 3.0.
Avantages d’ArcBlock
En plus des problèmes courants de blockchain qu’ArcBlock résoudra, la plate-forme peut offrir de nombreux autres avantages. Voici quelques-uns des avantages les plus importants de la plate-forme :
Optimisé pour la meilleure expérience utilisateur
L’une des caractéristiques d’ArcBlock est qu’il a été conçu pour offrir la meilleure expérience utilisateur possible. Pour y parvenir, les développeurs ont utilisé une approche descendante pour promouvoir une expérience facile à utiliser basée sur la technologie blockchain.
L’une des clés de ce développement facile à utiliser est qu’ArcBlock est accessible via un navigateur Web. Il n’est pas nécessaire de télécharger de logiciel et les utilisateurs n’auront même pas besoin d’installer un plugin ou une extension. Et les utilisateurs mobiles pourront télécharger une application facile à utiliser.
Conçu pour l’économie symbolique
ArcBlock prend pleinement en charge l’économie des jetons émergente, qui deviendra de plus en plus importante à mesure que l’économie des jetons devient de plus en plus importante. Elle évolue également automatiquement grâce au caractère décentralisé de la plateforme et à l’inclusion de la communauté dans le développement en cours d’ArcBlock. L’inclusion de l’économie des jetons aide à faciliter le développement et l’évolution de la plate-forme.
Technologie standard ouverte
Les développeurs d’ArcBlock n’ont pas essayé de réinventer la technologie blockchain. Au lieu de cela, ils utilisent la technologie open source existante dans la mesure du possible, ce qui permet aux développeurs de migrer encore plus facilement leurs projets vers ArcBlock.
En plus de se concentrer sur les besoins des développeurs et les normes ouvertes, ArcBlock a la capacité de contribuer à tous les projets de blockchain dans le monde via son protocole d’accès à chaîne ouverte.
Conçu pour le cloud
Alors que les logiciels et les processus métier se déplacent de plus en plus vers le cloud, il est logique que la technologie blockchain évolue également, et ArcBlock a été conçu pour le cloud. Cela devrait être extrêmement bénéfique au fil du temps, d’autant plus qu’ArcBlock est devenu indépendant du cloud.
Cela permettra aux dApps d’être déployés sur n’importe quelle infrastructure cloud et de s’exécuter dans n’importe quel navigateur Web. Pas de plugins, d’extensions ou d’interface propriétaire. Ouvrez simplement un navigateur Web et accédez aux applications et services dont vous avez besoin. Cela fait passer la technologie blockchain et les applications décentralisées au niveau supérieur.
L’équipe ArcBlock
L’équipe d’ArcBlock possède une vaste expérience en génie logiciel, en entrepreneuriat et en relations publiques.
Le PDG, fondateur et architecte en chef de la plateforme est Robert Mao, un entrepreneur technologique de longue date. Avant de fonder ArcBlock, il était co-fondateur et PDG de la boîte à outils de médias sociaux connue sous le nom de Pixomobile. Pixomobile crée une suite d’applications et de services mobiles pour aider les utilisateurs à créer, gérer, consommer et partager les moments de leur vie à travers des photos et des vidéos directement depuis leur appareil mobile.
Le scientifique en chef du projet ArcBlock est Flavien Charlon, qui était auparavant le fondateur et PDG de Coinprism, l’une des premières startups blockchain. Il est également co-fondateur et CTO de Trezeo, qui aide les indépendants à trouver une stabilité financière.
Les relations publiques d’ArcBlock sont gérées par Jean Chen, qui a passé 14 ans comme reporter à Shanghai. Après cela, il est passé au marketing, occupant des postes de communication marketing, de stratégie de marque et de relations publiques.
Enfin, l’ingénierie logicielle est supervisée par Tyr Chen, qui a passé plus de 10 ans dans l’ingénierie logicielle avec des entreprises comme Juniper Networks et la startup Tubi TV.
Communauté ArcBlock
Lorsqu’il s’agit d’augmenter l’adoption de la cryptographie, le fait d’avoir une communauté forte et engagée peut aider. En fait, pour un projet comme ArcBlock, plus de notoriété signifie plus de développeurs et donc plus de personnes utilisent leur plateforme.
J’ai donc décidé de regarder de plus près les fans de la communauté Arcblock.
Tout d’abord, ArcBlock a beaucoup d’adeptes de Telegram. Ils ont plus de 15 000 abonnés sur leur chaîne officielle. J’ai sauté sur la chaîne pour avoir une idée de la conversation.
Comme vous pouvez le voir, il y a des milliers de followers mais j’ai été déçu du niveau d’interaction entre eux. Il y a eu très peu de discussions intéressantes ou une communauté particulièrement engagée. Cependant, ils ont un groupe WeChat pour leur communauté chinoise.
ArcBlock possède également un compte Twitter officiel qui compte un peu plus de 37 000 abonnés. C’est relativement actif et l’équipe publie environ une fois tous les deux jours. Ils obtiennent également un niveau d’engagement raisonnable avec ces tweets.
Cependant, ce que j’ai trouvé assez encourageant, c’est qu’ils ont un « Blog d’ingénierie » assez technique. Ici, ils tiennent leur communauté de développeurs à jour avec les dernières technologies, ainsi que quelques tutoriels importants.
Développement et feuille de route
Il peut parfois être difficile de déterminer exactement combien de travail a été effectué sur un projet. Cependant, l’une des invites les plus précises consiste à jeter un œil à vos référentiels de code publics.
J’ai donc décidé de passer à ArcBlock GitHub et de jeter un œil au niveau d’activité de codage. L’une des meilleures mesures sur lesquelles se concentrer est le code engagé. Ensuite, nous avons le code confirmé pour les 3 référentiels les plus actifs.
Comme vous pouvez le voir, les développeurs ont été assez actifs et ont régulièrement soumis du code à ces référentiels. Il convient également de noter qu’il existe 48 autres référentiels sur leur GitHub (ils ont cependant moins de commits).
Ce niveau de développement est presque en ligne avec d’autres projets que nous avons couverts à des étapes similaires de sa vie.
Peut-être que toute cette activité de codage peut être liée à vos plans et jalons de développement ambitieux. Par exemple, leur feuille de route publique est en fait assez étendue et plus complète que ce que nous avons vu dans d’autres projets.
Il sera intéressant de voir si les développeurs peuvent atteindre plus efficacement leurs prochaines étapes. Si vous souhaitez suivre les dernières nouvelles, vous pouvez vous rendre sur leur blog d’ingénierie.
conclusion
S’ils peuvent tenir leur promesse, il semble qu’ArcBlock sera un élément important de la prochaine révolution technologique Blockchain 3.0.
Il apportera des applications décentralisées aux masses et simplifiera la création de ces dApps pour les développeurs. Sa capacité à se connecter entre différents protocoles est très positive pour l’avenir des dApps blockchain.
Il existe plusieurs concurrents qui travaillent sur l’interopérabilité, mais ArcBlock est différent, en mettant l’accent sur le cloud computing et la création d’un écosystème qui permet aux développeurs de créer, gérer et exécuter facilement leurs blockchains et dApps.
L’inclusion d’OCAP et du SDK Forge fait d’ArcBlock un excellent moyen pour les développeurs de créer des blockchains et des dApps. Et l’inclusion de la technologie de cloud computing apporte tout cela aux utilisateurs finaux directement dans leurs navigateurs, promettant une adoption facile et une communauté d’utilisateurs en croissance rapide.
ArcBlock s’efforce de faire du Web décentralisé une réalité et est sur la bonne voie pour le faire. Cependant, les investisseurs peuvent être quelque peu préoccupés par les performances du jeton, car il semble avoir du mal à rester au-dessus de son prix ICO.