Contents
COMMENT ACHETER Band Protocol (BAND)
EN BINANCE ET OBTENIR UNE BONIFICATION DE €30 (SEULEMENT 3 ÉTAPES)
ÉTAPE 1: INSCRIPTION
IMPORTANT: POUR OBTENIR €30 EN BTC LORSQUE VOUS VOUS INSCRIVEZ À BINANCE, FAITES-LE À PARTIR DE CE LIEN . EN CONFIRMANT VOTRE EMAIL, VOUS RECEVREZ LA RÉCOMPENSE.
ÉTAPE 2: DÉPÔT DES FONDS
ÉTAPE 3: ACQUÉRIR LA CRYPTO-MONNAIE
Pourquoi devriez-vous acheter Band Protocol (BAND)
Qu’est-ce que le protocole de bande (BAND)?
Band Protocol est un framework oracle décentralisé pour les dapps blockchain.
Les contrats intelligents qui contrôlent ces dapps sont alimentés en données hors chaîne en temps réel sélectionnées à partir d’un réseau de confiance de fournisseurs de données soutenu par de fortes incitations financières qui garantissent des données précises.
Cela supprime les limites des dapps car les contrats intelligents sont connectés à des informations du monde réel.
Dapps peut se connecter à n’importe quelle API ouverte, alimentée en données vérifiées sans se connecter via une entité centralisée, garantissant ainsi la sécurité, la disponibilité et la fiabilité des données, quelle que soit la demande de données.
Pour garantir la disponibilité des données, les données à la demande sont fréquemment mises à jour et maintenues sur la blockchain sans compromis. En imposant des exigences de requête strictes, le protocole de bande a une tolérance de collision élevée.
De plus, les fournisseurs de données sont suffisamment incités et distribués, ce qui signifie qu’il n’y a pas de point de défaillance unique car aucune entité n’a pas le pouvoir de contourner le gouvernement et de prendre le contrôle.
Le protocole de bande est basé sur la culture suivante:
- Axé sur la communauté car ils permettent aux gens de construire ce qu’ils veulent Dans cet esprit, ses fournisseurs de données sont parfaitement répartis et dapps continue de s’associer au protocole.
- Ils accordent la priorité à la décentralisation et l’équipe a clairement indiqué qu’elle ne permettra à aucune entité de prendre le contrôle d’un lambeau de données.
- Son code source est open source, ce qui stipule qu’un excellent logiciel doit être transparent et accessible à tous.
Équipe du protocole de bande
L’équipe Band Protocol est une équipe dédiée à la création d’un cadre de gouvernance décentralisée des données qui tire parti de la décentralisation pour structurer et connecter la blockchain au monde réel.
Composés de membres ayant de l’expérience chez DropBox, TripAdvisor et autres, ils ont les yeux fixés sur le prix.
- Soravis Srinawakoon est le PDG et co-fondateur. Il est apparu dans Forbes 30 sous 30 ans. Il était auparavant consultant en gestion avec une solide formation technique en informatique qui vit et respire maintenant la cryptographie.
- Sorawit Suriyakarn est le directeur technique et co-fondateur. Il a un M.Eng. / SB au Massachusetts Institute of Technology EECS avec des concerts précédents sur Hudson River Trading, Quora et Dropbox. Vous pouvez écrire toutes sortes de programmes allant de la vérification formelle (Coq), des «contrats intelligents», des HFT hautes performances de bas niveau, des manigances back-end et parfois des frontend.
- Paul Nattapatsiri est le CPO et co-fondateur. Il a créé diverses applications de jeux cryptographiques avec plus de 800 000 utilisateurs. Il a travaillé avec Tripadvisor et Turfmappx.
- Les autres membres sont Bun Uthaitirat qui est le chef de la direction et développeur, Atchanata Klunrit au bureau juridique et des opérations, Kanisorn Thongprapaisaeng et Prin Rangsiruji qui sont des développeurs.
Les associations
Band Protocol s’est associé à Sequoia Capital India, qui a mené une campagne de financement de démarrage qui a permis de collecter 3 millions de dollars avec la participation de Danamu and Partners et de SEAX.
Ils se sont récemment associés à Atomic Wallet, un portefeuille non dépositaire où les utilisateurs n’ont pas besoin de s’inscrire et où l’utilisateur contrôle les informations confidentielles.
Commentant, Konstantin Gladych, PDG et fondateur d’Atomic Wallet, a déclaré :
«La principale vague de blockchain au cours des deux dernières années a été les applications financières décentralisées, la prochaine vague sera la sécurité des protocoles sous-jacents et les oracles seront un facteur majeur. Étant donné que Band Protocol est la première solution d’Oracle pour permettre les demandes de données en temps réel, Atomic Wallet est confiant de son succès et ravi de soutenir sa mission consistant à connecter les contrats intelligents au monde réel. «
Hash Quark, l’un des plus grands fournisseurs de services d’implantation en Asie, s’est également associé au protocole de bande.
D’autres incluent CastleNode, WeStaking, Forbole, B-Harvest, KardiaChain et ChorusOne.
Tokenomics de bande et distribution de jetons
Les créateurs du protocole de bande ont opté pour une offre d’échange initiale (IEO) sur le Launchpad de Binance du 16 au 17 septembre pour compléter leur vente privée et leurs allocations de semences.
Cinq pour cent de l’offre totale ont été utilisés pour les investisseurs privés lors de la vente privée où chaque jeton a été vendu pour 0,40 $, tandis que chaque jeton a été vendu pour 0,30 $ dans la vente de semences où 10 pour cent de l’offre le total avait été alloué à l’investissement.
Leur objectif général était de collecter 10,85 millions de dollars grâce au financement participatif, où 27,37% de l’offre totale de 100 millions de jetons de bande étaient disponibles pour l’investissement public.
Au cours de l’IEO, chaque jeton s’est vendu à 0,473 USD et la seule devise acceptée était le BNB. Le financement participatif a été un succès puisque le plafond de 5,85 millions de dollars a été atteint en deux jours.
Un pool de 631800 jetons BAND (d’une valeur d’environ 300k) a été divisé et expédié à tous les participants au Launchpad qui n’ont pas gagné de billets. Au total, il y avait 19500 billets et chaque billet a reçu 300 $ ou 634,25 jetons de bande
Dans cette ronde IEO, 17,08 pour cent de l’offre totale avaient été réservés aux investisseurs.
Il n’y a pas eu de période de concession et les jetons ont été distribués dans les 15 jours suivant l’achat.
Le Protocole de bande et sa fondation ont reçu 44 pour cent de l’offre totale. 25,63% pour l’écosystème Band Protocol et 5% pour les conseillers.
À la mi-2024, tous les jetons de Band auraient été libérés dans son écosystème en fonction de son calendrier de lancement de jetons.