COMMENT ACHETER Frax Share (FXS) EN BINANCE ET OBTENIR UNE BONIFICATION DE €30 (SEULEMENT 3 ÉTAPES)
ÉTAPE 1: INSCRIPTION
IMPORTANT: POUR OBTENIR €30 EN BTC LORSQUE VOUS VOUS INSCRIVEZ À BINANCE, FAITES-LE À PARTIR DE CE LIEN. EN CONFIRMANT VOTRE EMAIL, VOUS RECEVREZ LA RÉCOMPENSE.
ÉTAPE 2: DÉPÔT DES FONDS
ÉTAPE 3: ACQUÉRIR LA CRYPTO-MONNAIE
Pourquoi devriez-vous acheter Frax Share (FXS)
Qu’est-ce que Frax Share (FXS) ?
Le protocole Frax est le premier système de stablecoin algorithmique fractionnaire. Frax est open source, sans autorisation et entièrement en chaîne, actuellement implémenté sur Ethereum (avec d’éventuelles implémentations inter-chaînes à l’avenir). L’objectif ultime du protocole Frax est de fournir de l’argent algorithmique décentralisé et hautement évolutif à la place d’actifs numériques à fourniture fixe tels que BTC. Le protocole intègre les concepts suivants :
Algorithmique fractionnaire : Frax est un stablecoin unique avec des parties de son approvisionnement soutenues par des garanties et des parties de l’algorithme d’approvisionnement. La relation entre collatéralisé et algorithmique dépend du prix du marché du stablecoin FRAX. Si FRAX se négocie au-dessus de 1 $, le protocole réduit le ratio de garantie. Si FRAX se négocie en dessous de 1 $, le protocole augmente le ratio de garantie.
Gouvernance décentralisée et minimisée : régie par la communauté et privilégiant une approche algorithmique hautement autonome sans gestion active.
Oracles entièrement en chaîne : Frax v1 utilise les oracles Uniswap (ETH, USDT, moyennes pondérées dans le temps USDC) et Chainlink (prix USD).
Two Tokens – FRAX est le stablecoin qui cible une bande étroite d’environ 1 $ / pièce. Frax Shares (FXS) est le jeton gouvernemental qui accumule les frais, les revenus de seigneuriage et la valeur de garantie excédentaire.
Avant Frax, les pièces stables étaient divisées en trois catégories différentes : les garanties fiduciaires, les crypto-monnaies sursécurisées et les algorithmes non sécurisés. Frax est le premier type de stablecoin décentralisé à se classer comme un algorithme fractionnaire qui marque le début de la quatrième et la plus exclusive catégorie.