Contents
COMMENT ACHETER Yield Guild Games (YGG) EN BINANCE ET OBTENIR UNE BONIFICATION DE €30 (SEULEMENT 3 ÉTAPES)
ÉTAPE 1: INSCRIPTION
IMPORTANT: POUR OBTENIR €30 EN BTC LORSQUE VOUS VOUS INSCRIVEZ À BINANCE, FAITES-LE À PARTIR DE CE LIEN. EN CONFIRMANT VOTRE EMAIL, VOUS RECEVREZ LA RÉCOMPENSE.
ÉTAPE 2: DÉPÔT DES FONDS
ÉTAPE 3: ACQUÉRIR LA CRYPTO-MONNAIE
Pourquoi devriez-vous acheter Yield Guild Games (YGG)
Qu’est-ce que les Yield Guild Games (YGG) ?
Yield Guild Games, lancé en décembre 2020, est une organisation autonome décentralisée (DAO) pour investir dans des jetons non fongibles (NFT) utilisés dans les mondes virtuels et les jeux basés sur la blockchain. La mission de YGG est de « créer la plus grande économie virtuelle au monde, en optimisant ses actifs appartenant à la communauté pour un profit maximum et en partageant ses bénéfices avec ses détenteurs de jetons ».
D’un point de vue opérationnel, YGG prête à NFT des actifs de jeu à jouer pour gagner des membres de la communauté, communément appelés universitaires, qui participent ensuite aux jeux et gagnent des jetons cryptographiques. YGG investit également dans des jeux blockchain et des actifs métavers, tels que 2 millions de dollars de terrains virtuels dans Axie Infinity et 242 000 dollars supplémentaires dans The Sandbox.
YGG compte actuellement 4 700 universitaires dans le monde, avec des plans pour augmenter ce nombre à 15 000 d’ici la fin de l’année et une forte communauté de 60 000 joueurs. YGG, ses universitaires et administrateurs communautaires ont cumulé 10,13 millions de dollars à ce jour.
Ce qui rend YGG unique, en plus de son utilisation de la technologie blockchain pour permettre au jeu de gagner de l’argent pour plus de personnes qui ne pourraient pas le faire autrement, c’est son succès dans l’intégration du soutien institutionnel et crypto-financier dans ses opérations. .
Jusqu’à présent, YGG a obtenu un financement de 22,4 millions de dollars, dont un premier tour de table de 1,325 million de dollars dirigé par Delphi Digital, un tour de table de 4 millions de dollars de série A dirigé par la société de jeux BITKRAFT, et un investissement de 4,6 millions de dollars d’un groupe. dirigé par Andreessen. Horowitz. Mais la source de financement la plus importante pour YGG provenait de son offre de jetons YGG de 12,5 millions de dollars, qui s’est vendue en seulement 31 secondes.
Ces jalons signalent les perspectives optimistes des investisseurs quant à la victoire de l’industrie des jeux de hasard, ainsi que des créateurs de l’industrie comme YGG. En effet, les mouvements de YGG sont considérés comme un indicateur des domaines dans lesquels les industries du jeu et des métaverses valent la peine d’être investis.