Contents
COMMENT ACHETER HARD Protocol (HARD)
EN BINANCE ET OBTENIR UNE BONIFICATION DE €30 (SEULEMENT 3 ÉTAPES)
ÉTAPE 1: INSCRIPTION
IMPORTANT: POUR OBTENIR €30 EN BTC LORSQUE VOUS VOUS INSCRIVEZ À BINANCE, FAITES-LE À PARTIR DE CE LIEN . EN CONFIRMANT VOTRE EMAIL, VOUS RECEVREZ LA RÉCOMPENSE.
ÉTAPE 2: DÉPÔT DES FONDS
ÉTAPE 3: ACQUÉRIR LA CRYPTO-MONNAIE
Pourquoi devriez-vous acheter HARD Protocol (HARD)
Qu’est-ce que le protocole HARD (HARD)?
HARD est le premier marché monétaire inter-chaînes au monde qui vous permet de gagner plus grâce à vos actifs numériques. Avec HARD, vous pouvez désormais prêter, emprunter et gagner avec des actifs tels que BTC, XRP, BNB, BUSD, KAVA et USDX.
C’est la première des nombreuses applications qui utilisent la sécurité de la blockchain Kava, le module d’alimentation des prix et la fonctionnalité inter-chaîne pour fournir des services financiers ouverts et décentralisés au monde.
Comment fonctionne le protocole HARD?
Il y a trois activités principales:
Approvisionnement – Vous pouvez fournir en toute sécurité vos actifs numériques en dur et gagner des intérêts.
Prêt – Vous pouvez utiliser vos actifs numériques comme garantie pour emprunter à d’autres.
Gagner: les fournisseurs et les emprunteurs gagnent HARD, le jeton du gouvernement d’application.
Comment le protocole HARD est construit
HARD est une application basée sur Kava, en tant que telle, elle exploite les validateurs existants de Kava pour la sécurité, les ponts pour le transfert d’actifs entre les chaînes et les services partenaires tels que les oracles Chainlink pour les données de référence de prix.
La version 1 du protocole HARD est livrée avec la prise en charge des dépôts du côté de l’offre et des incitations HARD pour BTC, XRP, BNB, BUSD, USDX. La version 2 est livrée avec des incitations côté prêt et une fonctionnalité de prêt pour ces actifs, en plus de la fonctionnalité étendue de la gouvernance HARD en chaîne.
Actifs initiaux: BTC, BNB, BUSD, USDX, XRP et HARD.
En tant qu’application basée sur Kava, vous aurez accès à n’importe quel actif de la blockchain Kava. Dans la mise à niveau du réseau principal Kava-4 «Gateway», le pont BEP3 sera étendu pour prendre en charge BTC, XRP, BUSD et autres, rendant ces actifs disponibles pour une utilisation sur les marchés monétaires HARD aux côtés des actifs Kava natifs tels que KAVA, HARD et USDX.
Intégrations ouvertes
Conçu comme une application ouverte et sans autorisation, HARD est accessible à tout le monde, à tout moment, n’importe où dans le monde. Les bourses, les applications Fintech et les institutions financières peuvent intégrer les produits du marché monétaire de HARD et fournir des opportunités de revenus et de prêts directement à leurs utilisateurs.
Gouvernance HARD
Comme on le voit aujourd’hui dans toutes les applications décentralisées du marché monétaire, un jeton de gouvernance est nécessaire pour une décentralisation adéquate et pour assurer une évolution continue de l’application. Pour être compétitif dans l’environnement actuel, il est également essentiel d’avoir des incitations pour augmenter la liquidité et encourager la participation des utilisateurs.
Le jeton HARD: gouvernance décentralisée et incitations.
La fonction principale du jeton HARD est de donner une voix aux détenteurs sur la plateforme. Collectivement, les détenteurs de HARD sont responsables de la gestion des paramètres clés du protocole tels que les actifs qui seront offerts, la façon dont les récompenses sont réparties entre les actifs, ainsi que la fixation des frais de plateforme, etc.
Les jetons HARD seront également utilisés pour inciter les premiers entrants en leur donnant une voix dans l’évolution et la gestion continues de l’application.
Jetons KAVA et compensation
Lors de la conception de HARD, il a été soigneusement évalué si le jeton KAVA pouvait également être utilisé pour gérer l’application. Trois éléments importants ont empêché cela:
L’évolution de HARD doit être portée par les participants qui l’utilisent. Nous pensons qu’une distribution équitable aux utilisateurs est nécessaire pour un succès à long terme. Les utilisateurs des marchés monétaires HARD peuvent ou non être les mêmes que KAVA aujourd’hui, ce qui donne des raisons de ne pas combiner la gouvernance de la blockchain Kava avec celle de l’application.
Avoir des incitations pour les fournisseurs et les emprunteurs est un must sur le marché DeFi axé sur la performance d’aujourd’hui. Si nous utilisons le jeton KAVA pour des incitations dans HARD, nous aurions besoin de gonfler KAVA de plus de 50% de l’offre. Étant donné que tous les détenteurs de KAVA ne seraient pas des participants HARD, gonfler KAVA diluerait considérablement les détenteurs de KAVA existants à un degré qui n’est pas acceptable.
Enfin, le token KAVA doit être conservé en tant qu’actif de réserve chargé de recapitaliser la plateforme de prêt. La combinaison de sa valeur dans plusieurs cas d’utilisation crée une cascade de problèmes et peut potentiellement saper sa valeur en tant qu’actif de réserve.
Compensation DURE pour KAVA Stakers
HARD et toute autre application utilisant la sécurité blockchain de Kava devraient, en théorie, compenser directement les parties prenantes de KAVA pour cette sécurité et cette infrastructure inter-chaîne. En tant que tel, nous avons pensé qu’il était approprié que les jetons HARD soient distribués sur une base continue, au prorata, parmi les parieurs KAVA.
Distribution HARD
Il y aura un maximum de 200 millions de jetons HARD. La distribution des jetons HARD sera la suivante:
40% – Incitations pour les fournisseurs et les emprunteurs
25% – Trésorerie
20% – Frappez le Kava
10% – Équipe
5% – IEO