Contents
COMMENT ACHETER Harmony (ONE)
EN BINANCE ET OBTENIR UNE BONIFICATION DE €30 (SEULEMENT 3 ÉTAPES)
ÉTAPE 1: INSCRIPTION
IMPORTANT: POUR OBTENIR €30 EN BTC LORSQUE VOUS VOUS INSCRIVEZ À BINANCE, FAITES-LE À PARTIR DE CE LIEN . EN CONFIRMANT VOTRE EMAIL, VOUS RECEVREZ LA RÉCOMPENSE.
ÉTAPE 2: DÉPÔT DES FONDS
ÉTAPE 3: ACQUÉRIR LA CRYPTO-MONNAIE
Pourquoi acheter Harmony (ONE)
Qu’est-ce que Harmony (ONE)?
Harmony (ONE) est une plate-forme d’infrastructure ouverte pour la mise à l’échelle du consensus et est la dernière entreprise à mener son IEO sur le système Binance Launchpad. Aujourd’hui, ils ont été ouverts au trading public sur la principale plateforme d’échange de Binance .
Les IEO étant très similaires aux ICO à plusieurs égards, il est important que les investisseurs potentiels fassent leurs propres recherches et comprennent les projets avant d’investir dans ces derniers.
La plateforme Harmony
Harmony est un réseau public de chaînes de blocs conçu pour évoluer en tant qu’infrastructure pour «les économies décentralisées du futur». En se concentrant sur la haute performance et la faible latence, Harmony met en œuvre plusieurs technologies innovantes et expérimentales lorsqu’elle est appliquée à une blockchain publique.
Harmony fait partie d’une classe émergente de réseaux blockchain de nouvelle génération qui se concentre sur l’évolutivité, donc la meilleure méthode pour évaluer le réseau séparé du pool de nouveaux projets à l’horizon est d’appliquer une technologie unique. En général, nous pouvons décomposer les principaux composants techniques d’Harmony comme suit:
- Consensus PoS à l’aide du schéma de signature BLS
- Fragment d’état adaptatif
- Réseaux et distribution
Consensus PoS et algorithme de signature BLS
Semblable à la plupart des plates-formes qui s’efforcent d’améliorer l’évolutivité en chaîne de Bitcoin, Harmony est un réseau de crypto-monnaie consensuel à preuve d’enjeu (PoS) basé sur un algorithme BFT linéairement évolutif. Harmony appelle leur consensus «Fast Bizantine Fault Tolerant» (FBFT) par opposition à l’algorithme conventionnel « Practical Bizantine Fault Tolerance ».
Alors que les mécanismes de consensus PoS sont largement connus et compris à ce stade, Harmony apporte une touche unique à son mécanisme. Inspiré de l’algorithme BFT de ByzCoin utilisant les signatures multiples de Schnorr, Harmony utilise les signatures BLS, un autre protocole de signature multiple pour l’agrégation de signatures de taille constante.
L’utilisation de BLS rend en fait la Harmony FBFT plus rapide qu’un algorithme BFT traditionnel, qu’ils citent comme 100 fois plus rapide.
Le fragment adaptatif de ce faire
A l’instar de Zilliqa une chaîne de mise à l’échelle de plate-forme similaire , Harmony utilise la fragmentation pour aider le réseau à évoluer dans la couche de protocole. En particulier, Harmony fragmente le réseau et la validation des transactions, comme Zilliqa, mais va plus loin dans un territoire inexploré avec la fragmentation de l’État.
La fragmentation des états est considérée comme un domaine hautement sophistiqué qui est encore expérimental lorsqu’il est appliqué à un réseau distribué tel qu’une blockchain publique. Zilliqa a choisi de ne pas déployer de fragments d’état à ce stade en raison de l’immaturité du fragment d’état et de ses antécédents non testés sur un réseau blockchain public. Pour comprendre sa pertinence pour Harmony, l’équipe utilise l’approche Zilliqa comme pilier pour faire référence à la différence entre la fragmentation des transactions, du réseau et de l’état.
Essentiellement, le fractionnement du réseau et des transactions permet d’effectuer le traitement en chaîne des transactions sur des sous-ensembles de nœuds sur les réseaux, appelés fragments, qui sont ensuite consolidés dans le consensus PoS plus large du réseau. Le traitement se déroule en parallèle, ce qui permet au TPS du réseau de dépasser de loin la nature limitée des réseaux de preuve de travail. Cependant, dans un système sans fragmentation d’état, tous les nœuds du réseau maintiennent l’état entier de la blockchain pour assurer une validation sécurisée et authentique des transactions, comme avec Zilliqa.
Harmony divise en fait l’état du réseau en sous-ensembles de partitions, où les groupes de partitions ne contiennent qu’une partie de l’état et non l’état entier.
Harmony accomplit cela en utilisant une «chaîne de balise», qui est similaire à ce qui est utilisé dans DFINITY, et utilise une fonction aléatoire vérifiable (VRF) pour servir de source d’aléa dans le mécanisme de validation PoS.
L’un des principaux obstacles dans les blockchains fragmentées est la question de la réconciliation de la communication entre les fragments. Essentiellement, cela englobe le concept de la façon dont les fragments peuvent se transmettre des messages sans sacrifier la sécurité ou l’intégrité de la validation / de l’intégrité du réseau. Harmony utilise un modèle basé sur des fragments, ce qui signifie que chaque nœud transmet des messages au réseau indépendamment, et Harmony utilise le protocole de routage Kademlia pour faciliter la communication entre les fragments.
Il est également important de noter que Harmony utilise un modèle de transaction basé sur un compte comme Ethereum, plutôt que la conception UTXO utilisée par Bitcoin. Chaque chaîne de fragments a son propre relevé de compte, ce qui rend la conception globale moins complexe que si un système UTXO était implémenté.
L’écosystème ONE Token
La plate-forme Harmony est alimentée par le jeton ONE natif, qui permet aux utilisateurs de participer à l’écosystème et sert de mécanisme de paiement pour diverses actions. En utilisant la blockchain Harmony, les développeurs et les entreprises peuvent créer un alignement sur les objectifs et les incitations de diverses parties prenantes.
De plus, la mise en œuvre prochaine de la preuve zéro connaissance fera d’Harmony une plate-forme d’échange de données capable de surmonter le problème commun de nombreux marchés de données; C’est la méfiance qu’ont les participants à partager des données, même s’ils ont un fort désir d’acquérir les données des autres.
Le jeton Harmony ONE est conçu pour avoir les trois fonctions suivantes dans le protocole:
- Le jeton est utilisé comme enjeu pour le modèle de consensus EPoS , permettant aux parties prenantes de gagner des récompenses de bloc et des frais de transaction.
- Le jeton paiera les frais de transaction, les frais de gaz et les frais de stockage.
- Le jeton sera utilisé dans la gouvernance du protocole en accordant aux détenteurs de jetons des droits de vote pour la gouvernance en chaîne.
En janvier 2020, Harmony a lancé la migration du jeton ONE des chaînes Ethereum et Biannce vers sa propre blockchain. Cela était nécessaire pour réaliser les plans d’implantation et de gouvernance de la chaîne. Les utilisateurs doivent échanger leurs jetons ERC-20 (Ethereum) et BEP-2 (Binance) contre des jetons ONE natifs s’ils souhaitent participer à des activités d’implantation, au gouvernement ou à tout autre réseau.
En juin 2020, l’équipe d’harmonie n’a pas annoncé de date limite pour le passage aux pièces ONE natives. Les détenteurs doivent savoir qu’il n’existe aucun moyen d’échanger manuellement les jetons contre des pièces du réseau principal. Le processus est effectué automatiquement sur tout échange participant avec un pont vers Harmony.
Cela inclut BitMax, Binance, KuCoin, Gate.io et le service de jalonnement HonestMining. Pour échanger, déposez simplement n’importe quel jeton ERC-20 ou BEP-2 ONE avec un échange participant, et lorsque vous retirez, les jetons ONE natifs seront livrés.
Réseaux et distribution
La communication entre les fragments est compliquée et est largement considérée comme l’un des principaux obstacles à un réseau segmenté. Des problèmes tels que le problème «train et hôtel» sont bien établis et révèlent le problème sous-jacent des transactions de bases de données atomiques .
Kademlia est le protocole de routage qu’Harmony utilise pour la communication entre partitions. Kademlia est une table de hachage distribuée inventée en 2002 et conçue pour améliorer l’échange d’informations via un réseau de superposition pour les recherches de nœuds. La prise en compte de l’utilisation de Kademlia sur Harmony est basée sur le fait que Kademlia ne nécessite pas autant de frais généraux que les protocoles de potins standard, et que les messages voyagent uniquement et la distance explicite avant d’atteindre le nœud de destination, établissant la communication moins encombrant.
Une communication plus agile peut conduire à un consensus plus rapide et à une charge réseau réduite pour les nœuds du réseau, complétant ainsi la décentralisation que vise Harmony.
Une partie des concepts fondamentaux que cherche Harmony est de concilier l’exclusivité mutuelle apparente de l’échelle et la décentralisation. L’un vient souvent au détriment de l’autre. Harmony utilise une suite de technologies innovantes pour essayer d’atteindre les deux, mais le temps est l’arbitre ultime du succès dans l’espace technologique.
Un domaine plein d’évolutivité
Suite au lancement récent de Cosmos et au lancement imminent de Cardano , la concurrence pour les réseaux évolutifs en chaîne s’intensifie. Ajoutez à cela la transition en cours d’Ethereum vers Serenity, et il semble que PoS, le partitionnement et les nouveaux protocoles de routage soient la tendance populaire parmi les équipes de développement pour la mise à l’échelle en chaîne.
Cependant, des inquiétudes demeurent concernant la sécurité à long terme et la décentralisation des points de vente, et on ne sait pas comment ces réseaux permettront de surmonter certaines des difficultés établies concernant les contrats intelligents (c’est-à-dire le problème d’Oracle) et les chaînes d’ approvisionnement . blocs . En termes simples, l’évolutivité n’est pas la caractéristique limitative qui empêche le grand public d’utiliser les blockchains. C’est plutôt que les systèmes centralisés fonctionnent mieux à grande échelle, ont une meilleure UX / UI et sont plus familiers avec le courant dominant.
Tant que les plates-formes de marchés publics intelligents ne pourront pas fournir une proposition de valeur suffisamment attractive pour encourager une transition généralisée vers des réseaux décentralisés plutôt que vers des alternatives centralisées, leur nombre d’utilisateurs restera médiocre.
L’équipe Harmony
L’équipe derrière Harmony est associée à des experts en création d’entreprises durables, en ingénierie et en recherche universitaire. Ils viennent de Google, Amazon, Apple, Microsoft et un certain nombre de startups prospères. Et ils ont travaillé sur certains des plus grands systèmes au monde, tels que l’infrastructure AWS, Siri d’Apple et Google Maps.
Bien que l’équipe reste petite, avec seulement 20 membres à temps plein et 4 contributeurs supplémentaires, elle apporte une expertise dans le développement de logiciels, l’apprentissage automatique, l’intelligence artificielle, la réalité virtuelle et la technologie blockchain.
Le PDG et chef d’équipe est Stephen Ts, un codeur passionné qui a passé sa vie à étudier et à travailler sur des compilateurs et des protocoles de sécurité. Il est titulaire d’un doctorat en vérification du compilateur et protocoles de sécurité de l’Université de Pennsylvanie.
Conclusion
L’équipe Harmony est issue de grandes entreprises technologiques telles que Google, Apple, Microsoft et Amazon. Bien qu’impressionnant, ce n’est pas une garantie de succès durable dans la sphère cryptographique en rapide évolution. Ils ont développé une confluence intrigante d’avancées techniques, et le lancement de l’IEO sur Binance attirera certainement l’attention.