Contents
COMMENT ACHETER Hedget (HGET) EN FTX ET OBTENIR UNE BONIFICATION DE €30 (SEULEMENT 3 ÉTAPES)
ÉTAPE 1: INSCRIPTION
IMPORTANT: POUR OBTENIR €30 EN BTC LORSQUE VOUS VOUS INSCRIVEZ À BINANCE, FAITES-LE À PARTIR DE CE LIEN . EN CONFIRMANT VOTRE EMAIL, VOUS RECEVREZ LA RÉCOMPENSE.
ÉTAPE 2: DÉPÔT DES FONDS
ÉTAPE 3: ACQUÉRIR LA CRYPTO-MONNAIE
Pourquoi devriez-vous acheter Hedget (HGET)
Qu’est-ce que Hedge (HGET) ?
Hedge est une plateforme blockchain spécialisée dans le trading d’options décentralisé. Son objectif est de protéger les investisseurs des fluctuations des prix des monnaies numériques. Les produits d’options permettent aux clients de négocier l’actif sous-jacent, tel que Bitcoin, sans posséder la devise elle-même. Les clients paient essentiellement une petite prime pour se protéger contre les crypto-monnaies volatiles.
Hedge a été lancé début 2021 en tant que DAO (organisme autonome décentralisé). Le DAO utilise la chaîne Ethereum pour les colonies et est soutenu par les principaux VC, notamment FBG Capital et Alameda Research. Il est exploité par Sam Bankman-Fried de FTX et l’équipe de direction est expérimentée dans la blockchain.
Selon Crunchbase, Hedge a levé 500 000 $ lors de son tour de table avec des investisseurs haussiers sur le projet de crypto émergent.
Comment fonctionne la couverture
Dans le passé, les options et autres dérivés ont été testés de manière décentralisée. Le délai de règlement et d’autres limitations technologiques qui accompagnent la blockchain ont rendu cela difficile. Les outils de finance numérique dépendent également fortement des bases de données relationnelles, ce que les blockchains ne peuvent tout simplement pas faire – Hedge vise à fournir une solution à cela.
Hedge existe en tant que couche au-dessus de la blockchain Chromia. La « blockchain relationnelle » agit comme une deuxième couche au-dessus du système de blockchain populaire, Ethereum. Une combinaison des deux plates-formes permet à Hedget de s’installer sur Ethereum, tandis que les échanges ont lieu sur Chromia. En utilisant la chaîne Ethereum pour le règlement, des transactions lentes et coûteuses et réduites.
Hedge permet aux utilisateurs de créer et d’échanger des options sur la plate-forme. Chaque fois qu’un produit d’option est créé, le système génère un jeton pour représenter l’option. La plateforme n’autorise que des combinaisons de dates d’expiration et de prix d’exercice pour assurer une liquidité optimale des options. Les options de tarification utilisent des pièces stables comme USDC, DAI et BUSD.
Hedge utilise des options de style européen qui prennent en charge le règlement en espèces ou physique. Les fournisseurs d’options sont tenus de mettre en place une garantie complète, garantissant un environnement commercial sûr pour les utilisateurs. Les produits d’options de la plate-forme peuvent également être utilisés pour protéger les positions de DeFi dans les prêts et les opérations.
Hedge fonctionne avec des modules flexibles qui peuvent être intégrés de manière transparente dans d’autres plates-formes.
Trois structures clés
La conception du protocole Hedge est simple. La plate-forme continuera également à évoluer, ajoutant des fonctionnalités qui aident davantage les utilisateurs à atténuer les risques lorsqu’il s’agit d’opérer dans l’espace financier décentralisé.
Les trois structures sont les suivantes :
CES : contrat intelligent Ethereum qui gérera les dépôts et les retraits de jetons ETH et ERC-20. Il facilite également les implantations physiques.
CTD : Blockchain basée sur Chroma (dApp) qui gère les commerçants et suit la propriété des contrats. Il exécute également la communication nécessaire pour effectuer le règlement via les contrats Ethereum.
CSW : le portefeuille côté client et l’interface commerciale prennent les commandes des utilisateurs et les exécutent à l’aide de contrats intelligents et de Chromia dApp.
Chaîne intelligente Binance
Hedge s’est étendu à la Binance Smart Chain (BSC). En intégrant BSC en tant que couche de règlement secondaire, Hedge permettra à ses utilisateurs de fournir et d’échanger des options et des jetons basés sur des projets BEP. La plupart des 30 principaux actifs cryptographiques au-delà des jetons ERC20 sont disponibles auprès de BSC, y compris DOT, BCH et FIL.
Le jeton hedget (HGET)
HGET est un jeton ERC-20 que Hedge utilise pour la gouvernance et l’utilité.
En tant que jeton gouvernemental, il règle les frais de transaction et finance les réserves d’actifs ainsi que les fonctions générales. Il est également utilisé pour empêcher la manipulation des prix du carnet d’ordres via le spam. Pour ce faire, vous devez empiler des jetons HGET. Ces jetons sont contrôlés par le DAO.
Le $ HGET Initial Coin Offering (ICO) a eu lieu en septembre 2020. Au total, il y avait 423 000 jetons à vendre à 13,00 $. Le jeton est disponible sur Uniswap. Un échange de jetons entre HEDG et ETH ou d’autres jetons ERC-20 peut désormais être effectué en douceur sur l’échange d’actifs décentralisé d’Uniswap.
Lorsque les jetons Hedge migrent vers Mainnet, HGET sera utilisé pour empêcher le spam de commande. Cela peut entraîner des surcharges d’API et une manipulation du carnet de commandes. Les jetons HGET devront être jalonnés pour interagir avec la plateforme. Les exigences de jalonnement augmenteront à mesure que la valeur monétaire et la fréquence des interactions des utilisateurs augmentent.
Frais
La plateforme propose des tarifs proches de zéro. Les investisseurs paient la prime la plus faible possible pour sécuriser leurs positions contre les mouvements de prix inattendus :
Commission taker : 0,04 % des actifs sous-jacents
Commission fabricant : -0,02 % des actifs sous-jacents (partie des frais de rachat de l’extraction de liquidité)
Frais de réservation : 0,02 % de différence entre les frais du preneur et du fabricant ira à la réservation spéciale. Celles-ci seront bloquées pendant deux ans et régies par le DAO
Frais de règlement : 0,02 % + frais ETH (si réglés en Ethereum) payés par l’acheteur de l’option
Notez qu’au cours des 3-4 premières années, 0,02% des frais de règlement seront payés par le pool d’extraction de liquidités du système. Cela récompense les auteurs d’options et réduit les frais globaux pour les acheteurs d’options.
Ouvrir un compte
Hedge est actuellement dans sa phase Alpha. Pour ouvrir un compte, il est nécessaire de se connecter à Metamask ou BinanceChain. Le compte Alpha vous permettra d’exercer et de régler des options. Hedget Alpha fonctionne sur Ethereum testnet et Chromia testnet.
Bénéfices
En tant que nouveau projet de cryptographie émergent, le trading de Hedge présente plusieurs avantages :
Plateforme sécurisée et décentralisée
Équipe expérimentée et transparente
Couverture directe pour les crypto-monnaies
Des frais proches de zéro qui aideront à protéger les positions contre les mouvements de prix inattendus
Le projet est soutenu par Alameda Research, qui a une histoire réussie et devrait donner confiance au public dans la plateforme
Vous pouvez l’utiliser en complément d’autres protocoles DeFi en payant une prime pour protéger votre position. Les frais supplémentaires payés peuvent être utilisés pour acheter des options d’achat / vente
Désavantages
En tant que plate-forme entièrement nouvelle, Hedge est toujours en phase alpha. Les comptes de trading standard seront lancés cette année. Gardez un œil sur le site Web du courtier pour les mises à jour sur les comptes de trading de détail.