COMMENT ACHETER Kava (KAVA)
EN BINANCE ET OBTENIR UNE BONIFICATION DE €30 (SEULEMENT 3 ÉTAPES)

ÉTAPE 1: INSCRIPTION
IMPORTANT: POUR OBTENIR €30 EN BTC LORSQUE VOUS VOUS INSCRIVEZ À BINANCE, FAITES-LE À PARTIR DE CE LIEN . EN CONFIRMANT VOTRE EMAIL, VOUS RECEVREZ LA RÉCOMPENSE.
ÉTAPE 2: DÉPÔT DES FONDS
ÉTAPE 3: ACQUÉRIR LA CRYPTO-MONNAIE
Pourquoi acheter du Kava (KAVA)
Qu’est-ce que le kava (KAVA)?
Kava est un projet qui vise à créer un nouveau modèle de finance décentralisée (DeFI) en exploitant l’interopérabilité des blockchains, offrant la possibilité d’ouvrir la position de dette collatérale (CDP) en utilisant Bitcoin, BNB (Binance Coin), XRP (Ripple) et ATOM (crypto-monnaie native de Cosmos).
Pour y parvenir, Kava a été construit avec le SDK Cosmos (tel que Binance Chain et Loom Network) et est donc directement compatible avec les autres blockchains Cosmos. Cosmos, développé par Tendermint, est un projet né en 2014 dans le but d’améliorer l’interopérabilité entre les différentes blockchains.
DeFi était le thème central pour 2019 et le sera probablement pour 2020. Les nouvelles sont continues et les développements sont incessants, par exemple, les prêts flash AAVE qui jusqu’à il y a 1 mois étaient impensables.
Le secteur encore naissant de la finance décentralisée a révélé un marché financier qui exploite tout le potentiel de la blockchain Ethereum. Bien qu’il reste encore beaucoup de travail à faire pour décentraliser complètement les protocoles et les oracles de tarification , les développeurs sont sur la bonne voie.
Cependant, il est vrai que tous les actifs utilisés dans DeFi sont ERC20, c’est-à-dire des jetons basés sur Ethereum. Il est également WBTC, les Bitcoins enveloppées et pTokens de prouvables choses TM tentent d’introduireautres actifs dans Ethereum mais sont encore ERC20.
Cela peut être une limitation lorsque l’on regarde l’ensemble de l’écosystème de crypto-monnaie. D’autant que le capital et la liquidité des grandes blockchains ne sont pas encore utilisés dans ce domaine.
Le hub Cosmos vise à connecter une grande variété de «zones» différentes (les différentes blockchains) et à faciliter la communication entre un large éventail de crypto-monnaies différentes qui communiquent dans différentes langues, telles que Ethereum et Bitcoin.
Kava a été le premier à créer un lien entre les principales blockchains publiques, telles que Bitcoin et Ethereum, en utilisant le protocole Cosmos Interledger Protocol (ILP), créant une solution parfaite pour les paiements interopérables et le transfert de valeur entre n’importe quelle blockchain.
Très similaire à Maker, les utilisateurs pourront créer un CDP en utilisant initialement BTC, XRP, BNB et ATOM pour emprunter le stablecoin natif USDX. Cela peut être utilisé pour l’effet de levier ou peut être verrouillé, offrant un rendement similaire au taux d’épargne DAI de MakerDAO. Alors que le réseau principal de Kava a été lancé en décembre et comprend actuellement 86 validateurs (dont plusieurs grands échanges), le lancement du réseau de test CDP est prévu plus tard ce trimestre.
L’économie du jeton KAVA est très intéressante, et en plus de voter sur la gouvernance de la blockchain, elle sert également à fermer les CDP et peut être repensée (également par délégation) pour assurer la sécurité du réseau.
À la base, Kava est une plateforme DeFi multiplateforme basée sur Cosmos. En conséquence, il est interopérable avec différentes blockchains mais sûr et fiable.
Comment fonctionne Kava?
Kava est construit sur le Cosmos et la Monnaie. C’est la même technologie qui alimente la chaîne Binance, mais la différence est qu’elle est multi-actifs et construite à partir de zéro.
Comme d’autres applications de prêt DeFi courantes sur Ethereum, les utilisateurs peuvent emprunter et verrouiller leurs actifs cryptographiques tels que Bitcoin (BTC), Ethereum (ETH), ATOM, BNB et USDT, qui servent de garantie ou techniquement une position de dette collatérale (CDP). ), en échange du stablecoin de la plate-forme, USDX, qui est géré par un algorithme.
Les CDP ancrent DeFi, et c’est le même modèle qui a été utilisé par les fondateurs du projet. Pendant ce temps, KAVA est la devise native de la plate-forme et peut être misé pour plus de profit. Les détenteurs de KAVA peuvent participer à la gouvernance du réseau, en votant pour des changements au sein de la plateforme si nécessaire.
En termes simples, Kava propose DeFi aux détenteurs non-Ethereum et, via la plate-forme, ils peuvent gagner des intérêts sur les prêts, participer à la sécurité du réseau et emprunter contre leur garantie.
Et ça va mieux.
Kava est construit sur Cosmos, une plate-forme interopérable, et reste sécurisé et stable, tout en favorisant l’auto-gouvernance via KAVA.
Le jeton Kava
Le jeton KAVA a trois objectifs principaux:
- Il sécurise le réseau grâce à des validateurs qui mettent la pièce en échange de récompenses de bloc et de frais de transaction. Les détenteurs bénéficient également de la combustion des frais de stabilité payés par les utilisateurs CDP. Beaucoup de ces validateurs sont des partenaires publics de Kava.
- Stabilisez la broche USDX. La pièce est frappée à chaque fois que la fiat peg USDX est perdue
- Le gouvernement, en tant que détenteur de KAVA, détermine quelles propositions peuvent être intégrées et quels paramètres peuvent guider les prêts et les CDP. Les porteurs qui peuvent déléguer leurs droits de vote aux validateurs ou le faire eux-mêmes décident des commissions de stabilité, de l’indice de surdimensionnement, ainsi que du vote des actifs à accepter.
À un niveau plus profond, Kava fonctionne comme suit:
Pour assurer la stabilité et la sécurité du réseau, tous les validateurs du réseau partagent toutes les récompenses émises par bloc, en fonction du ratio de mise. Les validateurs sont comme les mineurs, et mis à part les émissions, les validateurs partagent les frais de transaction.
Le montant de Kava reçu dépend directement du taux d’implantation susmentionné, du taux de commission fixé par les validateurs et, troisièmement, du volume total des transactions. Plus les volumes d’échanges sont élevés, plus les récompenses reçues sont élevées, car cela signifie que plus de personnes / utilisateurs ont interagi avec la plate-forme DeFi inter-chaînes.
À l’heure actuelle, le taux d’émission de Kava est de 6,33%, mais il fluctuera entre 3% et 20%, selon que les deux tiers du total des pièces proposées sont à gagner.
Pour la stabilité de la devise comme mentionné ci-dessus, le système suit automatiquement la garantie, mais incite en même temps au règlement du CDP, garantie convertie en USDX qui suit l’USD, chaque fois que le ratio de garantie tombe en dessous du seuil minimum.
Cependant, si la baisse du prix des garanties tombe plus rapidement que le système ne peut mettre aux enchères les CDP en cours, Kava est sur le point de maintenir la paire USDX-USD. Dans ce cas, les détenteurs de Kava sont liquidés.
Les frais de stabilité seront payés en jetons Kava et détruits. Brûler réduit l’offre de jetons de Kava, ce qui signifie que les détenteurs de jetons ont un avantage.
Au lancement, les frais de stabilité de Kava ont été fixés à 5% par an.
L’équipe Kava
Kava a été lancé en 2017 et l’équipe a une expérience dans la blockchain, fournissant des solutions pour des plates-formes concurrentes telles que Tezos, Ripple, Tendermint et MakerDAO, entre autres projets de premier plan.
Le chef de l’équipe est Brian Kerr, le PDG. Avant Kava, il a conseillé Snowball, la première plateforme d’automatisation intelligente des investissements cryptographiques au monde, et DMarket, un marché d’actifs numériques décentralisé basé sur la blockchain qui permet aux éditeurs de créer un inventaire accessible de leurs éléments numériques tels que les skins, l’or. et d’autres éléments du jeu.
Scott Stuart est le chef de produit tandis que Ruaridh O’Donnell est le co-fondateur et leader de Blockchain.
D’autres incluent: Kevin Davis, l’ingénieur principal, Denali Marsh, qui est le développeur de logiciels, Aaron Choi, le responsable du développement commercial en Asie, et Ticky Chen, le directeur marketing.
Kava est conseillé par Robert Leshner, PDG et fondateur de Compound Finance. Compound est un protocole autonome open source créé pour que les développeurs débloquent un univers de nouvelles applications financières. Intérêts et prêts, pour le système financier ouvert.
Conseillers Kava
Un autre conseiller est Sunny Aggarwal, chercheur scientifique Cosmos, et Terry Chen, vice-président de l’ingénierie de Twine. Chez Twine, il est responsable d’une équipe de 18 personnes et supervise tout ce qui touche à la technologie: appareils mobiles, Web, backend, infrastructure, contrôle qualité, administration des systèmes, support de bureau, sécurité et conformité.
Parmi les conseillers notables figurent Jack Zampolin, chef de produit Tendermint, Brian Fabian Crain, co-fondateur de Chorus One, et Roderik van der Graaf, associé directeur de LEMNISCAP.
Associations de kava
Kava a collaboré avec plus de 300 entreprises. Certains d’entre eux sont: Binance, OkEx, Ripple, Cosmos et Tendermint.
XPring de Ripple, l’aile d’investissement de 10 milliards de dollars de la société qui pourrait être introduite en bourse l’année prochaine, a investi dans Kava, et la plate-forme prend désormais en charge XRP en tant que garantie.
Tendermint est le créateur du Cosmos Hub et du SDK Cosmos. ATOM est accepté comme garantie par la plateforme.
Ensuite, il y a Cosmos, BitMax, Cosmostation, Lemniscap, Coil, Chorus, Commun et bien d’autres.
Annonçant son partenariat avec Cosmos, par exemple, Scott Stuart, chef de produit, a déclaré qu’il était ravi et fermement convaincu de l’importance de créer un cadre de blockchain prêt pour une adoption massive:
«Kava admire Tendermint depuis longtemps et croit en l’importance de créer un cadre blockchain pour une adoption massive. Nous sommes ravis d’aider Cosmos à étendre sa portée sur de nouveaux marchés, en fournissant à l’écosystème un accès à de nouveaux utilisateurs, des liquidités et des services. «
Tokenomics et distribution KAVA
Kava était le 10e IEO sur Binance à fonctionner. Avant cet IEO, il y avait trois ventes de jetons privés.
Au total, 40% de l’offre totale en circulation de jetons Kava ont été vendus, à 100 millions. Lors de la première, deuxième et troisième vente privée, chaque Kava a été vendu pour 0,075 USD, 0,25 USD et 0,40 USD, respectivement.
Le prix IEO a été vendu à 0,46 $ et 6,52% de l’approvisionnement total de Kava a été vendu pour un montant de 3 millions de dollars. Seul le BNB était la monnaie acceptée. Il s’est tenu en octobre 2019.
En conséquence, les détenteurs de jetons contrôlent 25% de l’offre totale, tandis que Kava Treasury détient une participation majoritaire de 28,48%.
- 15% de tous les fonds ont été utilisés comme suit:
- 45% pour le développement de la plateforme
- 25% pour le développement commercial et le marketing
- 30% pour le juridique, les opérations et pour couvrir les frais divers

Kava est un token BEP-2 et a une inflation de 6,33%. Chaque pièce se négocie à 0,85 $ contre l’USD selon les données de Coingecko. La plupart des échanges proviennent de Binance.
En outre, il y a 102 millions de jetons dans l’offre totale, mais 87 millions, soit 85,12%, sont liés.
En outre, il y a 90 validateurs, mais 84 sont en direct au moment de la publication. Par conséquent, il faut entre 6 et 11 secondes pour valider un bloc de transactions.
Les jetons seront libérés en fonction du montant misé par les validateurs. Le plus élevé, le plus bas le taux APR, et vice versa. Taux TAEG maximum et minimum: en fonction du montant misé, il se situe respectivement à 20% et 3%.
Enfin, d’ici octobre 2022, tous les jetons auront été lancés.
Pour les investisseurs privés qui ont conclu la première vente de jetons, leur retour sur investissement est de 12X en dollars américains aux taux du marché de 0,91 USD.
Pendant ce temps, les investisseurs IEO ont un retour sur investissement 2X.
Catalyseur de prix à court terme et feuille de route KAVA
- L’équipe Kava a l’expérience et le dévouement nécessaires pour faire avancer le projet. Brian Kerr a précédemment travaillé dans la finance blockchain avant son implication avec Kava. De plus, le chef de produit Ruaridh O’Donnell était un leader de la blockchain avant de rejoindre Kava.
- En plus de cela, l’équipe est conseillée par le cofondateur de Compound et d’autres gros frappeurs qui sont directement impliqués dans la crypto finance ou conseillent de grands projets de blockchain cherchant à révolutionner la finance.
- La liquidité des projets continue d’augmenter. Plusieurs mois après le financement participatif, le jeton est maintenant échangé sur Binance et d’autres bourses, notamment Bitrue, BitMax et Gate, selon les données de CoinGecko. Cependant, la cotation sur Binance a exposé Kava à une liquidité et des investisseurs élevés.
- Binance prend désormais en charge le dépôt et le retrait de Kava. Un énorme coup de pouce compte tenu de la profondeur de la liquidité de Binance et de sa vaste base d’utilisateurs.
- Implantation est également disponible Gate. Le kava est une pièce justificative de participation et représente une autre source de revenus en plus des gains en capital pour les détenteurs. De plus, le staking est également possible via Trust Wallet.
- Ils continuent à commercialiser et la spécialiste du marketing de contenu Sarah Austin est la dernière à rejoindre l’équipe. Une diffusion efficace des informations relatives au kava est cruciale à ce stade précoce. Le contenu est également complété par des sessions en direct et des AMA des chefs de projet.

- Kava est stable et colle à votre feuille de route. Ils ont depuis publié un système CDP et les développeurs continuent de soumettre des commits sur GitHub. Il s’agit d’une marque de participation et de communauté, un élément vital de la crypto et de la blockchain.
- La communauté a créé plusieurs explorateurs de blockchain pour le suivi des pièces. Avec la possibilité de suivre les transactions, l’expérience utilisateur est améliorée, un net positif pour le projet.
Catalyseurs de prix à long terme
- Le concept DeFi croisé est en lui-même une idée massive. La quantité de DeFi contenue dans différentes applications devrait augmenter dans les années à venir à mesure qu’elle deviendra plus populaire. Il y a déjà plus de 900 millions de dollars sur différentes plates-formes DeFi selon les statistiques DeFi Pulse.
- Kava est soutenu par des dirigeants, dont Ripple, qui ont investi dans le projet via XPring.
- Kava prend en charge différentes devises comme l’ETH, le Bitcoin, le BNB et même le XRP en garantie, une opportunité pour d’autres utilisateurs qui aimeraient prêter et emprunter.
- Grâce à l’USDX, les utilisateurs sont protégés de la volatilité du marché car ils peuvent choisir d’entrer et de sortir entre les devises prises en charge par le stablecoin.
- La gouvernance de l’équipe est répartie et les titulaires peuvent voter s’ils souhaitent des modifications des conditions de leurs CDP et du ratio de sur-collatéralisation, par exemple.
- La communauté Kava se développe et récemment, le nombre de validateurs, pour la plupart des entreprises partenaires, est passé au-dessus de 150. C’est le label privé et une force du gouvernement.
- Le projet prévoit également d’ajouter d’autres actifs synthétiques, notamment l’Euro, le JPY et le Renminbi, un coup de pouce pour le jeton Kava. Cela s’ajoute à l’augmentation des actifs de garantie requis lorsque des fonds sont empruntés.