Contents
COMMENT ACHETER Keep Network (KEEP) EN BINANCE ET OBTENIR UNE BONIFICATION DE €30 (SEULEMENT 3 ÉTAPES)
ÉTAPE 1: INSCRIPTION
IMPORTANT: POUR OBTENIR €30 EN BTC LORSQUE VOUS VOUS INSCRIVEZ À BINANCE, FAITES-LE À PARTIR DE CE LIEN. EN CONFIRMANT VOTRE EMAIL, VOUS RECEVREZ LA RÉCOMPENSE.
ÉTAPE 2: DÉPÔT DES FONDS
ÉTAPE 3: ACQUÉRIR LA CRYPTO-MONNAIE
Pourquoi devriez-vous acheter Keep Network (KEEP)
Qu’est-ce que Keep Network (KEEP) ?
KEEP est un jeton de gouvernance. Lorsque vous achetez un jeton de gouvernance, vous pouvez avoir votre mot à dire sur le fonctionnement de cette crypto-monnaie. En fait, Keep Network incite les propriétaires à participer et à mettre leurs jetons en jeu pour former des nœuds.
Les nœuds sont des points de réseau qui assurent la sécurité du réseau et peuvent stocker des données individuelles cryptées. Vous pouvez miser votre KEEP pour gagner des récompenses et participer à l’augmentation de la confidentialité de la blockchain.
Voici quelques autres choses à garder à l’esprit.
Bitcoin tokenisé – Le premier projet majeur et cas d’utilisation de Keep Network est tBTC, une version tokenisée de Bitcoin (BTC) qui peut être utilisée sur le réseau et les applications Ethereum. De nombreuses applications ont été créées sur le réseau Ethereum, et le tBTC permet aux détenteurs de Bitcoin de participer sans vendre leurs pièces. Chaque tBTC est adossé à un BTC. Le jeton a été lancé en septembre 2020 et une version améliorée 2 est en préparation.
Sécurité : Keep Network a mené trois audits de sécurité indépendants pour s’assurer que tBTC est sécurisé. Est sécurisé. Il encourage également les pirates éthiques à découvrir les faiblesses grâce à son programme de bug bounty.
Concurrence : KEEP n’est pas le seul jeton à essayer d’apporter plus de confidentialité à la blockchain. Monero (XMR) et Zcash (ZEC) ont été conçus dans un souci de confidentialité, et Cardano (ADA) et Internet Computer (ICP) proposent des solutions à la question de l’identité numérique.
Fusion avec NuCypher : Keep Network a récemment annoncé qu’il fusionnerait ses protocoles avec une crypto-monnaie de cryptage appelée NuCypher (NU). Le nouveau projet s’appellera Keanu. Les entreprises elles-mêmes resteront séparées. Les deux parties pensent qu’unir leurs forces à ce stade leur permettra d’être supérieures à la somme de leurs parties. Les deux réseaux conserveront leurs propres devises numériques, de sorte que les jetons KEEP ne seront pas directement affectés.