Contents
COMMENT ACHETER Media Network (MEDIA) EN FTX ET OBTENIR UNE BONIFICATION DE €30 (SEULEMENT 3 ÉTAPES)
ÉTAPE 1: INSCRIPTION
IMPORTANT: POUR OBTENIR €30 EN BTC LORSQUE VOUS VOUS INSCRIVEZ À BINANCE, FAITES-LE À PARTIR DE CE LIEN . EN CONFIRMANT VOTRE EMAIL, VOUS RECEVREZ LA RÉCOMPENSE.
ÉTAPE 2: DÉPÔT DES FONDS
ÉTAPE 3: ACQUÉRIR LA CRYPTO-MONNAIE
Pourquoi devriez-vous acheter Media Network (MEDIA)
Qu’est-ce que Media Network (MEDIA) ?
Un nouveau protocole qui contourne l’approche centralisée des fournisseurs de CDN traditionnels pour une solution open source autonome où tout le monde peut participer. Une économie distribuée qui permet à toute personne disposant de ressources de bande passante disponibles de les monétiser, en gagnant des MEDIA Network Tokens en échange de leurs contributions au réseau.
Toute infrastructure existante peut désormais être mise à l’échelle en contractant de la bande passante à la demande sans limiter les engagements commerciaux à long terme ni compromettre la confidentialité. Aucun compte, KYC ou information personnelle n’est requis à aucun moment pour l’un des participants au réseau.
Comment ça marche
Le réseau multimédia crée un marché pour la bande passante distribuée qui permet aux fournisseurs de services, tels que les plates-formes multimédias, de sous-traiter les ressources du réseau et d’entrer et de sortir dynamiquement à mesure que la demande de livraison de données du dernier kilomètre change. Il permet à n’importe qui de configurer de manière organique les nouveaux bords des médias et de servir du contenu sans introduire d’hypothèses de confiance ou d’exigences de pré-authentification. Ces participants gagnent des récompenses MEDIA pour leurs contributions à la bande passante, un jeton SPL à approvisionnement fixe émis sur la blockchain de Solana. Le protocole utilise de nouveaux mécanismes pour encourager un travail honnête et collaboratif entre les participants au réseau.
service canadien
Pour faire évoluer une infrastructure existante, les développeurs ou les plateformes médiatiques devront acheter des MEDIA sur des bourses, fournir des liquidités à tout pool Serum DEX désigné et mettre en jeu les jetons LP MEDIA résultants. Après cela, ils devront s’authentifier avec un portefeuille compatible Solana sur l’un des frontaux disponibles (par exemple, Media App) et configurer leurs ressources et paramètres personnalisés.
Une fois les transactions confirmées, Media Guards vérifiera le montant de jetons LP MEDIA misés et, si les conditions sont remplies, autorisera la nouvelle ressource sur le réseau en attribuant des quotas de bande passante, des noms DNS et des paramètres de sécurité. Tout est crypté avec un mot de passe et enregistré sur la blockchain Solana.
Frais
Les frais de transfert de données sont automatiquement déduits de la participation, en fonction de la consommation et du prix en vigueur de la redevance communautaire. Le quota de bande passante dépend du nombre de jetons LP misés ; plus il y a de médias jalonnés, plus la bande passante disponible pour les utilisateurs finaux d’une ressource spécifique est extensible. Comme les enjeux sont réduits par la consommation de données, la bande passante disponible pour cette ressource spécifique l’est également.
100% basé sur la blockchain
Les bords multimédia qui écoutent ces transactions en chaîne commenceront à extraire le contenu de l’origine et à le répliquer dans le monde entier, en transmettant les données à la demande. Les utilisateurs finaux qui demandent la nouvelle URL fournie au lieu du chemin source d’origine obtiendront les données de périphérie les plus proches en fonction de la géolocalisation et de la latence, optimisant ainsi la livraison du dernier kilomètre. Désormais, tout le monde peut rapidement faire évoluer des sites Web ou des applications dépendants du multimédia lourds et gérer des millions de demandes simultanément sans avoir besoin d’être un ingénieur ou de compromettre la confidentialité en un rien de temps.