Contents
COMMENT ACHETER Mithril (MITH)
EN BINANCE ET OBTENIR UNE BONIFICATION DE €30 (SEULEMENT 3 ÉTAPES)
ÉTAPE 1: INSCRIPTION
IMPORTANT: POUR OBTENIR €30 EN BTC LORSQUE VOUS VOUS INSCRIVEZ À BINANCE, FAITES-LE À PARTIR DE CE LIEN . EN CONFIRMANT VOTRE EMAIL, VOUS RECEVREZ LA RÉCOMPENSE.
ÉTAPE 2: DÉPÔT DES FONDS
ÉTAPE 3: ACQUÉRIR LA CRYPTO-MONNAIE
Pourquoi devriez-vous acheter Mithril (MITH)
Qu’est-ce que Mithril (MITH)?
Mithril est un jeton de crypto-monnaie qui représente un nouveau type de réseau social décentralisé, basé sur la blockchain, qui paiera ses utilisateurs pour créer du contenu. La confidentialité des utilisateurs est un bouton chaud en ce moment et les paiements des utilisateurs pourraient et devraient éventuellement être la prochaine étape des médias sociaux. Mithril dispose d’une technologie de blockchain viable qui pourrait être au bon endroit au bon moment.
Introduction à Mithril MITH
Les médias sociaux sont une grosse affaire. Pew Research montre que 68% des adultes américains ne sont que sur Facebook et que 74% de ces utilisateurs accèdent quotidiennement à la plateforme. Mark Zuckerberg vaut plus de 67,1 milliards de dollars du géant de la technologie. Il n’est pas étonnant que les entrepreneurs et les startups technologiques comme Mithril se précipitent pour devenir «le prochain Facebook».
Mithril apporte cette tendance sociale à la blockchain, aux côtés de concurrents décentralisés tels que Sapien, Steemit, Sola, Indorse et Waves. Il a initialement utilisé la blockchain Ethereum pour créer un écosystème d’applications qui récompense les créateurs et les conservateurs de contenu social avec des jetons MITH pour leur participation.
Une migration vers la norme BEP2 de Binance Chain a été annoncée parallèlement au lancement du réseau principal Mithril le 18 avril 2019.
Mithril (MITH) n’est pas lié à Mithril Ore (MORE), un projet basé sur Ethereum.
Le fondateur Jeffrey Huang estime que les créateurs de contenu devraient bénéficier de la plate-forme plutôt que d’être utilisés comme garantie. L’exploitation sociale, associée à des «astuces» normalisées via les alternatives de Patreon, est un concept nouveau et pourtant il est facile de la voir décoller.
Même s’il n’a été lancé qu’en mars 2018, Mithril a grimpé en flèche pour devenir l’une des crypto-monnaies les plus précieuses. La bonne volonté est donc là pour Mithrill MITH.
Avant d’explorer la viabilité du marché de Mithril et de déterminer si cela en vaut la peine, passons en revue MITH, le jeton exclusif BEP2 de la plate-forme, en termes de capitalisation boursière et de taux de change.
Répartition des jetons MITH
Mithril a un approvisionnement total de 1 000 000 000. Son prix maximum était jusqu’à présent de 1,47 $ le 11 mai 2018. Depuis, le taux de change s’est stabilisé sous 0,50 $ en 2018 et 2019.
Au lieu d’un ICO public, Mithril a organisé un crowdsale ICO privé pour les investisseurs accrédités. Lors de cet événement, 400 000 000 de MITH ont été distribués et l’équipe de Mithril a retenu 50 000 000 pour le développement et le marketing.
Les jetons Mithril MITH sont extraits en participant à des applications partenaires et ce minage social change la donne. La création et le partage de contenu gagnent du Mithril MITH, qui peut ensuite être dépensé avec des applications partenaires. Parce que le mythril est un ingrédient artisanal de la série de jeux vidéo Final Fantasy, les recherches en ligne sur la façon de dépenser MITH ont ces pages mélangées, ce qui se poursuivra probablement pendant plusieurs années jusqu’à ce que la plate-forme obtienne suffisamment de grands partenaires de vente au détail. pour monter dans les classements SEO. .
À terme, comme avec Facebook, un réseau de commerçants sera attiré dans l’écosystème et les faibles frais de transaction, ainsi que les paiements directs, devraient ouvrir la vente sociale aux petites entreprises ainsi qu’aux grandes entreprises.
Mithril Vault est le portefeuille de la plate-forme, et il synchronisera et stockera MITH sur toutes les plates-formes. Il permettra également l’échange de crypto-monnaies entre MITH et d’autres devises comme l’ETH et enfin le BTC et les monnaies fiduciaires. Le nombre de jetons MITH dans votre coffre-fort Mithril affecte votre niveau de participation à cette blockchain Proof of Stake.
MITH peut être négocié sur de nombreux marchés cryptographiques populaires, notamment Bitfinex, OKEx, HitBTC, CoinExchange, Bithumb, Bitforex et LBank, bien que la grande majorité des transactions se fasse sur OKEx. Ses paires de trading sont généralement ETH, BTC et USDT.
Plus de 50 millions de dollars sont échangés quotidiennement dans le MITH.
Les réseaux sociaux et le fléau des fausses nouvelles
Construire et peupler un réseau de médias sociaux n’est pas facile, et alors que Facebook et Twitter sont devenus des médias favoris pour maintenir les utilisateurs engagés pendant tant d’années, les plateformes connaissent un revers depuis les élections américaines de 2016.
En avril 2018, le PDG et fondateur de Facebook, Zuckerberg, a été interrogé par le Congrès au sujet de l’utilisation par Facebook des données personnelles des utilisateurs et de son implication dans l’ingérence russe dans le processus électoral américain. , Les entreprises russes ont semé les graines de la division entre les différents groupes démographiques du pays.
Les utilisateurs sont de plus en plus prudents quant à la communication d’informations personnelles aux entreprises de médias, et même Snapchat, qui utilise un système de messagerie temporaire, ressent la pression. Les utilisateurs actifs mensuels ont diminué tout au long de 2018 sur toutes les principales plateformes sociales, les consommateurs cherchant à prendre le contrôle des données qu’ils partagent.
Mithril pense avoir la réponse dans sa nouvelle plateforme sociale basée sur la blockchain. Les utilisateurs seront non seulement récompensés pour l’utilisation de la plate-forme elle-même (qui comprend des fonctionnalités sociales populaires telles que les histoires et la messagerie via son application Lit), mais elle promet également de fonctionner avec n’importe quelle plate-forme prise en charge. Il est décentralisé de par sa nature même et offre une sécurité et un contrôle accrus à l’utilisateur final.
Toutes les plus grandes plates-formes de médias sociaux telles que Facebook, Instagram, LinkedIn, Pinterest, YouTube, Twitter ou Snapchat pourraient utiliser MITH pour monétiser les actions des utilisateurs et augmenter l’engagement. En fait, ces entreprises chercheraient à développer leurs propres crypto-monnaies.
Facebook cherche des moyens de faciliter les paiements sur ses plates-formes, une fonctionnalité incluse dans FB Messenger en 2015 et testée sur WhatsApp en 2018. Pendant ce temps, le principal investisseur de Snap, Lightspeed Venture Partners, envisage également un fonds commun de placement cryptographique.
Ces plateformes passant aux médias sociaux pourraient s’avérer à l’avantage de Mithril. Facebook dispose déjà de suffisamment de fonctionnalités intégrées pour faciliter sa propre crypto-monnaie programmée en interne. Si cela s’avère rentable, d’autres plates-formes sociales créeront rapidement la leur et beaucoup trouveront plus facile d’adopter simplement une crypto existante telle que Mithril.
Bien sûr, Mithril n’est pas la seule crypto de médias sociaux sur la blockchain. Steem, Waves et d’autres ont une longueur d’avance sur le marché et pourraient facilement être également choisis. Mais Mithril parie sur les utilisateurs qui espèrent devenir viraux et gagner en popularité sur Internet.
Au XXe siècle, devenir célèbre signifiait travailler avec les industries existantes du cinéma, de la télévision et de la musique. Les studios établis avaient un oligopole sur les médias, et jouer au ballon avec eux était le seul moyen pour des stars comme Leonardo DiCaprio et Beyonce de se faire reconnaître et de gagner leur vie.
Internet a tout changé, et maintenant les plateformes sociales comme YouTube et SoundCloud incubent la nouvelle génération de célébrités.
Post Malone, par exemple, a attiré l’attention des maisons de disques en 2015 en lançant «White Iverson» sur SoundCloud, qui compte plus de 8,4 millions d’auditeurs. Depuis, il a battu le record de la plupart des chansons simultanées dans le top 20 du Billboard Hot 100 avec 9. Le disque était auparavant partagé par J. Cole et les Beatles. Vous avez bien lu: Post Malone a dominé les Beatles dans les charts musicaux de Billboard.
Rob Delaney est devenu célèbre en tant que comédien sur Twitter. Après avoir gagné une suite sur la plate-forme (elle compte maintenant plus de 1,5 million d’abonnés), Delaney a co-écrit et co-joué dans Catastrophe, une comédie britannique très appréciée disponible sur Amazon Prime.
Pendant ce temps, les vloggers Jake et Logan Paul représentent le nouvel âge des stars de la réalité, et ils ont commencé sur la plate-forme Vine de Twitters, désormais disparue. Logan compte un peu moins de 18 millions d’abonnés sur YouTube, malgré une vidéo controversée d’un cadavre filmé dans la forêt des suicides au Japon. Son frère Jake compte un peu plus de 16 millions d’abonnés sur YouTube, ce qui a conduit à un accord à court terme avec Disney.
Chaque jour, les gens (en particulier les enfants et les adolescents) réclament le genre de célébrité autonome qui, apparemment, apprécie ces sensations sur Internet. Ce besoin de viralité engendre régulièrement des «challenges» stupides et parfois même dangereux sur les réseaux sociaux tels que le Tide Pod Challenge et le Keke Challenge. Plusieurs personnes sont mortes en essayant de se faire connaître grâce aux réseaux sociaux.
En fait, les stars de l’internet mentionnées ci-dessus, ainsi que les chaînes YouTube les plus populaires, ont un personnel professionnel dévoué. Atteindre ces niveaux de viralité en tant que citoyen moyen est presque impossible sans la connaissance de l’industrie. Pourtant, plus de 2,46 milliards de personnes utilisent les plateformes de médias sociaux pour se connecter avec leurs amis et leur famille, tout en espérant souvent atteindre un public plus large.
Conclusion
Mithril est une autre plateforme de médias sociaux basée sur la blockchain, mais cela ne signifie pas qu’elle ne peut pas réussir. Facebook a été créé pendant l’engouement pour MySpace et a dépassé de loin son prédécesseur. Même avec leur popularité, Twitter et Snapchat ont réussi à trouver leurs propres niches et l’exploitation minière sociale pourrait être l’USP dont vous avez besoin.
Plusieurs facteurs clés alimentent les chances de succès de Mithril.
Mithril était une plate-forme basée sur Ethereum qui utilise le jeton MITH ERC-20 pour encourager l’engagement sur les médias sociaux. Le réseau principal est basé sur la chaîne Binance en avril 2019.
MITH peut être intégré à n’importe quelle plateforme de médias sociaux. L’équipe Mithril prévoit de s’associer avec des plates-formes sociales existantes dans le monde entier pour distribuer leurs tâches d’extraction de crypto-monnaie et de blockchain.
Mithril Vault est le portefeuille de la plate-forme et est utilisé pour stocker des fonds, parier et échanger dans d’autres devises.
Avec ces éléments en place, Mithril pourrait être la prochaine génération de plateformes de médias sociaux. Ou cela pourrait devenir un échec très coûteux. Les partenariats et l’adoption par les utilisateurs sont essentiels au succès de la plateforme. Espérons qu’ils gagneront du terrain dans ces domaines importants.