Contents
COMMENT ACHETER Origin Protocol (OGN)
EN BINANCE ET OBTENIR UNE BONIFICATION DE €30 (SEULEMENT 3 ÉTAPES)
ÉTAPE 1: INSCRIPTION
IMPORTANT: POUR OBTENIR €30 EN BTC LORSQUE VOUS VOUS INSCRIVEZ À BINANCE, FAITES-LE À PARTIR DE CE LIEN . EN CONFIRMANT VOTRE EMAIL, VOUS RECEVREZ LA RÉCOMPENSE.
ÉTAPE 2: DÉPÔT DES FONDS
ÉTAPE 3: ACQUÉRIR LA CRYPTO-MONNAIE
Pourquoi acheter Origin Protocol (OGN)
Qu’est-ce que le protocole d’origine (OGN)?
Origin Protocol est la prochaine génération d’économie de partage. Les acheteurs et les vendeurs pourront se débrouiller sans intermédiaires pour rechercher des loyers. Le protocole d’origine réduit les frais de transaction, permet aux utilisateurs de créer des magasins de commerce électronique décentralisés, permet la transparence des échanges, en donnant aux participants de la communauté un intérêt dans le réseau.
C’est le marché des pairs qui permet aux acheteurs et aux vendeurs l’utilisation fractionnée de biens et de services tels que le covoiturage, les tâches basées sur les services, le partage de maison, etc. pour les transactions distribuées. En utilisant la blockchain Ethereum et le système de fichiers interplanétaires (IPFS), la plate-forme et la communauté sont décentralisées, ce qui permet de créer et de réserver des biens et des services sans le négociateur traditionnel.
Le protocole d’origine perturbe l’économie du partage
L’économie du partage a redéfini la façon dont le monde fait des affaires avec des millions de personnes à travers le monde, apportant leurs compétences en temps et en ressources dans cette nouvelle économie.
Les chauffeurs Uber remplacent les chauffeurs de taxi, les hôtes Airbnb sont en concurrence avec les chaînes hôtelières et les entrepreneurs indépendants déplacent les travailleurs et les acheteurs à plein temps découvrant qu’ils préfèrent les produits et services de fournisseurs individuels plutôt que de grandes entreprises anonymes, même dans l’économie du partage. il existe encore des sociétés intermédiaires inutiles qui facturent d’énormes frais, allant souvent de 23 à 30 pour cent.
Origin peut faire mieux, il est à l’origine de la plate-forme basée sur la blockchain où des dizaines de marchés pairs décentralisés sont actuellement en cours de construction, achetant des acheteurs et des vendeurs de tous les types de biens et de services qui peuvent se réunir sans intermédiaires à la recherche de rente et effectuer des transactions plus ouvertes. et transparent.
Les utilisateurs possèdent désormais leurs données et peuvent utiliser leurs comptes sources à authentification unique pour acheter et vendre sur n’importe quel marché construit sur la plate-forme source, les entreprises sources peuvent réduire les frais, réduire la censure et renvoyer les premiers entrants. Dans la communauté construite sur la blockchain Ethereum et IPFS, l’origine tire parti de la technologie de pointe de la blockchain pour mettre l’économie du partage directement entre les mains des gens, il est temps pour les marchés Internet de rattraper la révolution de la blockchain et devenir une véritable économie par les pairs.
Les marchés décentralisés sont l’avenir
Cette économie décentralisée est compatible avec la blockchain. Cela affectera non seulement la façon dont les commerçants font du commerce, mais aussi la façon dont ils fabriquent, conçoivent et produisent des biens physiques et numériques. Bien que certains des impacts de l’évolution ne soient pas divulgués, une chose est claire, le changement est inévitable.
Il n’y a pas d’intermédiaire
Nous avons créé des intermédiaires pour faire face à l’incertitude des échanges: à qui avons-nous affaire, comment savons-nous que nous obtenons ce que nous avons promis et que se passe-t-il si nous ne recevons pas les produits?
Maintenant, pour la première fois, ils essaient de réduire cette incertitude en utilisant uniquement la technologie via la blockchain, ce qui signifie qu’aucun intermédiaire n’est nécessaire.
Les marchés décentralisés vous permettent de réorganiser la valeur pour les personnes qui ajoutent le plus de valeur au réseau. Uber et Airbnb ne seraient pas ici aujourd’hui s’il n’y avait pas les 100 premiers contrôleurs ou hôtes, mais qu’ont obtenu ces contrôleurs ou hôtes en retour? Pendant ce temps, les premiers employés, investisseurs et fondateurs s’enrichissent.
La nouvelle représentation de l’économie nous donne un modèle d’entreprise «mieux que gratuit» qui encourage les gens à utiliser une plateforme qui récompense les premiers participants au réseau.
Protocole d’origine: la décentralisation est la prochaine ère d’Internet
Origin lance un protocole pour créer des Ubers et Airbnbs décentralisés à faible coût. Origin souhaite que le marché collectif soit décentralisé sur la blockchain afin que les conducteurs et les chauffeurs ou les hôtes et les invités puissent se connecter directement et éviter de payer des frais élevés pouvant aller jusqu’à 20% ou plus. Ainsi, l’origine lance un marché décentralisé.
En construisant ces marchés décentralisés, ils veulent rendre le marché pair à pair.
L’avenir du marché décentralisé n’est pas encore proche de sa taille, de son échelle ou de son utilisation en tant que contrepartie centralisée; Le défi pour l’entreprise est d’attirer plus d’acheteurs et de vendeurs sur sa plateforme.