Contents
COMMENT ACHETER Polymath (POLY)
EN BINANCE ET OBTENIR UNE BONIFICATION DE €30 (SEULEMENT 3 ÉTAPES)
ÉTAPE 1: INSCRIPTION
IMPORTANT: POUR OBTENIR €30 EN BTC LORSQUE VOUS VOUS INSCRIVEZ À BINANCE, FAITES-LE À PARTIR DE CE LIEN . EN CONFIRMANT VOTRE EMAIL, VOUS RECEVREZ LA RÉCOMPENSE.
ÉTAPE 2: DÉPÔT DES FONDS
ÉTAPE 3: ACQUÉRIR LA CRYPTO-MONNAIE
Pourquoi acheter Polymath (POLY)
Qu’est-ce que Polymath (POLY)?
Polymath est l ‘«Ethereum des jetons de sécurité». Il s’agit d’une plate-forme d’émission de jetons qui fournit la base technologique et les outils pour créer des partages de jetons. Les entreprises peuvent émettre des jetons de sécurité aux investisseurs sur la blockchain.
Cependant, ce n’est pas pour tout le monde. Les investisseurs doivent effectuer tous les contrôles de conformité légale, y compris la vérification de l’identité et les contrôles de blanchiment d’argent, avant de pouvoir utiliser la plateforme.
Qui a créé Polymath?
Polymath a été fondée par deux Canadiens, Trevor Koverko et Chris Housser. Koverko avait auparavant travaillé dans de nombreuses sociétés de technologie financière avant de passer à la crypto-monnaie en 2015. Housser a passé quatre ans à Toronto en tant qu’associé en droit financier et du travail.
Le saviez-vous
Bien avant Polymath, Koverko était un joueur de hockey qualifié. Il a été recruté dans l’équipe de hockey des Rangers de New York et a même joué dans des compétitions nationales. Housser était autrefois instructeur dans l’armée canadienne.
Une histoire brève.
Juillet 2017 – Les fondateurs créent Polymath Inc. à la Barbade.
Janvier 2018 : ICO parvient à lever 59 millions de dollars.
Août 2018 – Le réseau principal de Polymath est mis en service avec ses cinq premières offres de jetons de sécurité.
Novembre 2018 : Polymath présente une offre liée à la fiat. Les jetons de sécurité peuvent désormais être facturés en dollars américains.
Qu’y a-t-il de si spécial?
Certitude réglementaire : les ventes de jetons de sécurité doivent être conformes à la réglementation financière des États-Unis, l’une des plus strictes au monde. Les émetteurs peuvent utiliser la plateforme pour enregistrer la vente auprès de la SEC et déposer les documents juridiques pertinents. Les investisseurs doivent d’abord passer les contrôles AML / KYC avant de s’engager dans des ventes.
Accessible – La plate-forme a été conçue pour être facile à utiliser. Il ne nécessite aucune connaissance technique sur la blockchain. Cela signifie que les entreprises peuvent se concentrer sur la vente d’actions. Les émetteurs peuvent même utiliser l’application «assistant», qui peut créer une sécurité fonctionnelle en quelques minutes.
Aucun intermédiaire – Il existe une chaîne d’approvisionnement longue et complexe associée à la vente de titres traditionnels. Les entreprises utilisant Polymath peuvent vendre des actions directement aux investisseurs. Cela réduit les coûts globaux et accélère le processus.
Un standard : Polymath a développé le standard de jeton ST-20. Semblable à la norme ERC-20, cela signifie que les valeurs publiées sur la plate-forme sont technologiquement similaires et peuvent toutes interagir les unes avec les autres.
Le saviez-vous
Polymath s’est effectivement enregistré auprès de la SEC et son ICO a été conçu pour être pleinement conforme à la réglementation financière. Les jetons ont été émis en tant que placements privés pour des investisseurs accrédités.
Comment les jetons POLY sont-ils produits?
Les POLY sont des jetons ERC-20 sur la blockchain Ethereum. Ils étaient auparavant minés avec un total de 1 milliard de jetons créés. Un peu plus d’un quart ont été vendus lors de l’ICO. Polymath garde l’approvisionnement restant en réserve.
Comment fonctionne Polymath?
Contrats intelligents: les investisseurs qui cherchent à acheter des actions placent des fonds en garde. L’émetteur et l’investisseur doivent satisfaire à toutes les exigences avant que les jetons et les fonds ne soient libérés par le contrat d’exécution automatique.
Identification : les investisseurs doivent d’abord valider leur identité et leur résidence avant de pouvoir participer aux OCT. Ils doivent également être qualifiés d’investisseurs accrédités. Les participants doivent figurer sur la liste blanche pour chaque vente de jetons. Obtenir une liste blanche pour une vente ne signifie pas nécessairement accéder à une autre.
Période de blocage : en vertu de la législation américaine, les titres doivent être bloqués pendant une période de temps avant de pouvoir être émis aux participants. Cela empêche les participants de toucher immédiatement les actions sur le marché libre, ce qui pourrait faire baisser le prix. Polymath a les mêmes contrôles sur son propre réseau. Les investisseurs accrédités doivent attendre 90 jours; Les investisseurs particuliers doivent attendre une année complète pour accéder à leur jeton.
Que peut-on faire avec les jetons POLY?
Les jetons POLY sont des jetons utilitaires. Ils alimentent les transactions internes sur la blockchain Polymath. Ils sont également utilisés pour payer la tokenisation, les contrôles de conformité et la maintenance du réseau.
Conclusion
Polymath est une plate-forme de jeton de sécurité qui utilise la norme de jeton ST-20 pour garantir la conformité aux réglementations gouvernementales lors de l’émission de titres numériques. Polymath est une plate-forme comme Ethereum, mais au lieu de créer des jetons utilitaires comme une plate-forme ICO, il offre du capital dans une entreprise, un modèle qui dispose d’un cadre réglementaire bien établi. Polymath se concentre sur KYC, AML et autres légalités pour assurer la conformité réglementaire avec les lois sur les valeurs mobilières.