Contents
COMMENT ACHETER The Graph (GRT) EN BINANCE ET OBTENIR UNE BONIFICATION DE €30 (SEULEMENT 3 ÉTAPES)
ÉTAPE 1: INSCRIPTION
IMPORTANT: POUR OBTENIR €30 EN BTC LORSQUE VOUS VOUS INSCRIVEZ À BINANCE, FAITES-LE À PARTIR DE CE LIEN . EN CONFIRMANT VOTRE EMAIL, VOUS RECEVREZ LA RÉCOMPENSE.
ÉTAPE 2: DÉPÔT DES FONDS
ÉTAPE 3: ACQUÉRIR LA CRYPTO-MONNAIE
Pourquoi devriez-vous acheter The Graph (GRT)
Qu’est-ce que le graphique (GRT)?
Graph est un protocole d’indexation permettant d’organiser les données de la blockchain et de les rendre facilement accessibles avec GraphQL. Cette année, la Fondation Graph lancera The Graph Network, un réseau décentralisé d’indexeurs, de conservateurs et de délégués travaillant ensemble pour organiser les données de la blockchain mondiale, servir les applications et accélérer la transition vers un avenir décentralisé. Plus de 200 indexeurs ont implémenté des nœuds Graph sur le réseau de test Graph et plus de 1 000 conservateurs se sont inscrits au programme Curator . Pour participer au réseau, les indexeurs devront parier sur GRT pour fournir des services sur le marché des requêtes, les délégués devront déléguer GRT aux indexeurs et les conservateurs devront indiquer GRT dans les sous-graphiques pour indiquer les sous-graphiques à indexer. En savoir plus sur les rôles et l’économie du réseau sur The Graph GRT Token Economics .
L’histoire des graphes et les fondateurs
Les fondateurs de Graph Protocol, Inc. ont conçu The Graph en juillet 2017 et ont commencé à temps plein en décembre de la même année. Ils ont levé leur premier financement en avril 2018, l’open source Graph Node trois mois plus tard et ont formé une équipe vraiment exceptionnelle. The Graph a lancé le service hébergé Graph Day en janvier 2019 et a travaillé sans relâche pour faire de The Graph une partie par défaut de la pile Web3. Depuis, cette vision est devenue réalité.
Des applications comme Uniswap, Synthetix, Gnosis, AAVE, Aragon, Moloch, Decentraland et bien d’autres sont aujourd’hui alimentées par le service hébergé de The Graph. L’adéquation au marché des produits de Graph a été remarquable avec plus de 3000 sous-graphiques mis en œuvre, des milliers de développeurs et plus de 300 millions de requêtes traitées par jour.
En juin de cette année, le service hébergé a subi une panne qui a souligné l’importance de la décentralisation. Le graphique est devenu une infrastructure publique trop importante pour être exploitée par une seule entreprise. Lorsque le graphique tombe en panne, DeFi et Web3 tombent en panne. Nous n’avons pas perdu de temps et en juillet, nous avons lancé Mission Control, le réseau de tests incitatifs de The Graph avec plus de 200 indexeurs et 1000 conservateurs participants dans plus de 20 pays, qui travaillera aux côtés de nombreuses autres équipes talentueuses contribuant à The Graph. Vous pouvez trouver plus d’informations sur The Graph Foundation et Edge & Node ici .
Alors que le réseau graphique approche du lancement du réseau principal, la fondation Graph est prête à distribuer des jetons graphiques (GRT) aux membres de la communauté qui ont l’intention d’être des indexeurs, des délégués ou des conservateurs sur le réseau graphique.
Logistique après-vente
Les jetons vendus lors de la vente de jetons seront des jetons préfonctionnels non transférables (preGRT). Au moment du lancement du réseau, des contrats intelligents seront mis en œuvre avec la distribution de genèse initiale des jetons qui comprend un mappage 1: 1 de préGRT à GRT. Le réseau Graph sera publié dès que nous aurons une confiance suffisante dans la sécurité et la stabilité du réseau de test et après avoir terminé les audits de sécurité restants. Nous estimons que cela se produira 30 à 60 jours après la vente du revenu brut.
Lancement de la logistique
Ola 1
Des contrats intelligents Graph Network seront déployés sur le réseau principal et la distribution de la genèse de GRT aura lieu. À ce stade, toute personne avec GRT pourra parier, déléguer et pointer sur le réseau et sera entièrement fonctionnelle avec un ensemble décentralisé d’indexeurs, de conservateurs et de délégués.
Étant donné que The Graph est utilisé pour des applications décentralisées critiques, la migration du sous-graphe du service hébergé vers le réseau décentralisé se fera progressivement. Pour commencer, il y aura un ensemble d’applications partenaires de lancement dont le trafic de requêtes de production circulera sur le réseau et générera des frais.
À ce stade, Graph Gateway et Graph Explorer seront en version bêta privée, la participation ne peut donc se faire que directement avec des contrats. Nous profiterons de ce temps pour mener d’autres tests de résistance sur le web dans des conditions réelles avant d’inviter le reste de la communauté à se joindre.
Ola 2
Une fois que la gouvernance technique de The Graph est à l’aise avec l’état du réseau, Graph Gateway et Graph Explorer seront rendus publics. Nous estimons que cela se produira dans les 3-4 mois suivant le lancement du réseau, une fois que le réseau sera prêt à gérer un grand nombre de participants au réseau. Pendant ce temps, nous continuerons progressivement le processus de migration des sous-graphes.
La Fondation Graph aura plus d’informations à partager sur la transition du service hébergé au réseau décentralisé à l’approche du lancement du réseau principal. Dans l’ensemble, nous prévoyons que le processus de transition ne prendra pas moins de 6 mois. À terme, Edge & Node annulera le service hébergé, mais nous voulons assurer une transition en douceur vers le réseau décentralisé.
Conclusion
Nous sommes au début d’une révolution dans la manière dont les humains coopèrent et s’organisent sur Internet. L’industrie de la cryptographie redéfinit l’avenir du travail et des loisirs et donne aux gens les moyens de mettre leurs talents au service d’une économie mondiale avec des règles justes et transparentes. Le graphique organise les données pour la crypto-économie et les rend facilement accessibles. En restructurant le Web et l’argent autour de crypto primitives de confiance, nous pouvons libérer un torrent de potentiel humain, créer des institutions Internet natives évolutives et atteindre de nouveaux sommets en tant que civilisation mondiale.