COMMENT ACHETER TRON (TRX)
EN BINANCE ET OBTENIR UNE BONIFICATION DE €30 (SEULEMENT 3 ÉTAPES)

ÉTAPE 1: INSCRIPTION
IMPORTANT: POUR OBTENIR €30 EN BTC LORSQUE VOUS VOUS INSCRIVEZ À BINANCE, FAITES-LE À PARTIR DE CE LIEN . EN CONFIRMANT VOTRE EMAIL, VOUS RECEVREZ LA RÉCOMPENSE.
ÉTAPE 2: DÉPÔT DES FONDS
ÉTAPE 3: ACQUÉRIR LA CRYPTO-MONNAIE
Pourquoi devriez-vous acheter TRON (TRX)
Qu’est-ce que TRON (TRX)?
TRON est une plate-forme technologique décentralisée avec une torsion dans l’industrie du divertissement. Il a sa propre crypto-monnaie, appelée Tronix, mais son principal modèle de conception est de permettre aux utilisateurs et aux développeurs de crypto-monnaie de distribuer facilement des applications multimédias et du contenu spécialisé entre eux.
Tron apporte un autre élément intrigant au marché de la crypto-monnaie: il est également conçu pour être utilisé dans le secteur des jeux et des jeux, dans le but de créer et de développer des jeux de type casino légitimes basés sur la blockchain.
C’est un ensemble intéressant de concepts, qui font de Tron une plate-forme de blockchain quatre en un:
- Une technologie Internet décentralisée.
- Un marché de contenu numérique pour les développeurs et les utilisateurs finaux.
- Un marché pour les applications mobiles.
- Une crypto-monnaie à fort potentiel, même si elle opère en territoire inconnu.
La plate-forme de crypto-monnaie basée à Pékin a été développée par la Fondation Tron en 2017 et fondée par Justin Sun, un entrepreneur chinois qui s’est déjà fait un nom en tant que cerveau derrière PEIWO, une application de streaming en direct basée dans le Pacifique. Jante.
Sun s’est également plongé dans le monde des crypto-monnaies. En 2016, il était cadre chez Ripple , une importante crypto-monnaie basée sur la blockchain.
- Ces statistiques soutiennent l’idée que Tron devrait être pris au sérieux en tant que crypto-monnaie prometteuse (à partir de la mi-2019):Le prix actuel du marché est de 0,017 $.
- La capitalisation boursière est de 1 696 143 049 $.
- Le volume des transactions est de 580 084 040 $.
- Tron est actuellement classée 14e crypto-monnaie la plus élevée, mesurée par la capitalisation boursière.
- Le retour sur investissement de Tron dépasse 1000%
- Les analystes s’attendent à ce que Tron génère plus de 5 milliards de dollars d’actifs de jeu en 2019, avec environ 14 millions de dollars de négociation chaque jour.
- La pièce est plus largement échangée sur Binance, un marché leader du trading de crypto-monnaie.
- Son symbole officiel utilisé sur les plateformes de trading est TRX.

Comment fonctionne TRON?
Lorsque la fondation Tron et Justin Sun ont proposé le concept de Tron, l’idée opérationnelle était assez simple: éliminer l’intermédiaire qui se situe traditionnellement entre les utilisateurs et les développeurs de crypto-monnaie et laisser Tron combler le vide.
Cela aurait un effet domino qui se positionner pour exploiter le point Tron optimal que d’ autres géants de la technologie comme Amazon ( AMZN ) et Netflix ( NFLX ) ont monoplizado.
En éliminant les intermédiaires qui agissaient comme intermédiaires entre les utilisateurs et les producteurs de contenu, Tron a pu réduire considérablement les coûts d’achat de contenu de jeu et de divertissement, tout en offrant aux producteurs de contenu une opportunité directe à leur population. Souhaité: Jeunes consommateurs de jeux et de divertissements férus de technologie.
Tron a été officiellement lancé en 2018, avec Tronix comme principale crypto-monnaie utilisée par les consommateurs et les développeurs de contenu sur la blockchain.
Chronologie du développement TRON

Tron et TRX sont lancés dans les États, avec le lancement complet presque à mi-chemin. Voici une ventilation de chaque phase de développement.
Exode

La première étape du voyage est avec Exodus, la phase initiale du développement de Tron. Exodus est une plate-forme gratuite de distribution et de stockage peer-to-peer qui fournit aux consommateurs un outil qui leur permet de stocker et d’accéder aux données et de les divulguer aux utilisateurs de Tron.
Odyssée

Cette phase de développement de Tron est orientée vers la création de contenu sur le système Tron, avec une forte dose d’incitations disponibles pour les premiers développeurs et utilisateurs pour tester la technologie pour la taille.
Grand voyage et Apollo
Ceci, la phase symbolique du développement de Tron, permet aux développeurs de contenu d’émettre leurs propres devises utilisées pour les transactions de la plateforme.
Star Trek
Il s’agit essentiellement de la phase de la fonction de jeu pour Tron. Star Trek est une plate-forme décentralisée de jeux et de prévisions de marché qui permet à quiconque d’offrir du contenu sur le système.
Éternité
La phase éternelle du développement de Tron est la dernière, qui sera lancée en 2020. Ici, les développeurs peuvent non seulement diffuser des jeux qu’ils ont créés sur Tron, mais peuvent également rechercher des investisseurs pour financer leur contenu et leurs idées de développement sur la plate-forme. .
Associations TRON

Tron a également commencé à forger des partenariats potentiellement rentables avec plusieurs entreprises, chacune conçue pour propulser Tron sur le marché de la cryptographie.
oBike
First Tron s’est aligné sur oBike, l’une des principales sociétés de vélos en libre-service de Pacific Rim. oBike a également récemment lancé sa propre crypto-monnaie, appelée oCoin. Le jeton a été émis sur la plate-forme Tron plus tôt cette année, où les jetons sont utilisés pour acheter des attractions sur la plate-forme oBike.
Bitmain
C’est juste pour commencer. Tron a également récemment signé un pacte avec Bitmain, un développeur de puces informatiques ASIC utilisées pour l’ extraction de Bitcoin.
. Bitmain est un acteur majeur sur le marché de la crypto-monnaie et de la blockchain, avec l’utilisation de son produit Antminer S9 largement utilisé sur le marché du bitcoin. Cette relation à elle seule donne à Tron un pedigree plus solide sur le marché de la crypto-monnaie.
Zag-S y W
L’un des principaux cabinets d’avocats au monde, Zag-S & W fournit à Tron un allié précieux et un expert juridique pour aider sur des sujets clés tels que les transactions d’actifs numériques, les droits d’auteur, l’évaluation des risques et les droits et privilèges juridiques. dans divers pays et lieux.
Sécurité TRON
Tron se présente comme hautement sécurisé, ce qui est toujours une grande préoccupation lorsque les propriétaires de crypto-monnaie envisagent d’essayer un nouveau et différent réseau de blockchain décentralisé.
Cependant, les progrès ont stagné au début de 2019, car une faille de sécurité a été découverte qui aurait pu conduire à la destruction par un seul ordinateur de l’ensemble du réseau Tron.
La faille de sécurité aurait permis aux pirates de remplir le réseau Tron avec un déni de service distribué (DDoS), rendant le réseau inutilisable. Les escrocs auraient pu utiliser la fonctionnalité de contrats intelligents de Tron, chargeant le réseau avec des codes d’octets toxiques pour effacer tout le réseau d’un seul ordinateur. Un expert technique indépendant a d’abord attiré l’attention de Tron sur la faille de sécurité, informant la direction de la menace DDoS en janvier 2019, peu de temps après le lancement du programme de détection de bogues de l’entreprise, qui paie des «récompenses». aux enquêteurs de données qui découvrent une faille de sécurité du système.
Depuis que le problème a été porté à l’attention de la direction de Tron, les techniciens de l’entreprise l’ont marqué comme «résolu».
Pour les utilisateurs finaux qui cherchent à acheter du contenu sur Tron, la clé est de sauvegarder leur clé privée pour accéder à leur compte. Étant donné que Tron est une plate-forme décentralisée, les sites qui pourraient servir de portefeuille numérique ne prendront pas en charge les noms d’utilisateur et les mots de passe, et ne vous enverront pas de courrier électronique si vous oubliez les informations de connexion de votre compte.
C’est pourquoi il est si important pour les utilisateurs du site de sécuriser leur clé privée et de la mettre à disposition au cas où ils auraient besoin d’accéder à votre compte, mais n’ont pas votre nom d’utilisateur ou votre mot de passe.
En plus des problèmes de sécurité des comptes et DDoS, Tron semble être un réseau solide et sécurisé permettant aux utilisateurs et aux développeurs de s’engager les uns avec les autres et d’effectuer des transactions.
Avec le soutien d’Alibaba ( BABA ) , le géant chinois du commerce en ligne, et l’embauche de certains des meilleurs spécialistes de la sécurité des données de l’entreprise, Tron devrait continuer à renforcer ses efforts de sécurité et offrir à ses utilisateurs une transaction de Expérience de crypto-monnaie sûre et propre.
Conclusion
Il sera intéressant de voir comment ce projet évolue, répondant potentiellement à un cas d’utilisation plus ciblé dans l’industrie du divertissement. Il y a une foule de membres influents dans la communauté d’affaires chinoise qui soutiennent l’équipe TRON. TRON dispose également d’une solide équipe de développement pour soutenir ces efforts.
Avec une vision claire à long terme pour TRX et la plate-forme TRON, et avec ce qui semble être un financement illimité des investisseurs, il n’est pas raisonnable que quiconque soit optimiste sur ce projet. Cependant, il ne s’agit en aucun cas de conseils financiers.
Soyez prudent lorsque vous envisagez d’investir et faites vos recherches à fond. Pour un examen plus détaillé, suivez ce lien vers le livre blanc TRON . Pour des mises à jour continues du PDG Justin Sun, suivez-le sur Twitter .