Contents
COMMENT ACHETER Venus (XVS)
EN BINANCE ET OBTENIR UNE BONIFICATION DE €30 (SEULEMENT 3 ÉTAPES)
ÉTAPE 1: INSCRIPTION
IMPORTANT: POUR OBTENIR €30 EN BTC LORSQUE VOUS VOUS INSCRIVEZ À BINANCE, FAITES-LE À PARTIR DE CE LIEN . EN CONFIRMANT VOTRE EMAIL, VOUS RECEVREZ LA RÉCOMPENSE.
ÉTAPE 2: DÉPÔT DES FONDS
ÉTAPE 3: ACQUÉRIR LA CRYPTO-MONNAIE
Pourquoi acheter Venus (XVS)
Qu’est-ce que Vénus (XVS)?
Venus est une plateforme de financement décentralisé (DeFi) sur Binance Smart Chain pour le prêt et l’emprunt via la frappe de pièces stables synthétiques. Ici, nous allons jeter un œil à ce qu’est Venus et explorer les cas d’utilisation du jeton XVS. Développé par Swipe, il semble que le protocole Venus sera la réponse de Binance à avoir un produit de type MakerDAO sur Binance Smart Chain.
Nous pouvons déjà voir que Binance pousse fortement le lancement de la plate-forme, annonçant de nouveaux pools de lancement, où les utilisateurs peuvent miser BNB, SXP ou BUSD pour commencer à gagner des jetons XVS.
En substance, Venus est un protocole algorithmique du marché monétaire pour les actifs BEP-20, qui sont des jetons natifs de Binance Smart Chain. Cela signifie que Venus est une plate-forme de prêt DeFi, où les utilisateurs peuvent verrouiller des actifs cryptographiques compatibles en tant que garantie et emprunter, en frappant VAI. Vous pouvez lire notre guide détaillé sur l’utilisation du protocole Venus et apprendre à gagner des intérêts sur votre crypto. Et comment maximiser votre stratégie DeFi pour cultiver des jetons XVS.
VAI est la devise stable par défaut du protocole qui est liée à la valeur de 1 USD. Les utilisateurs gagneront également des intérêts sur tous les actifs cryptographiques qu’ils fournissent au protocole. Étant donné que Venus fait partie de la chaîne intelligente Binance, le protocole pourra tirer parti de BSC pour offrir DeFi inter-chaînes. Comment prendre en charge BTC, USDT, USDC, BNB et SXP dès le lancement.
Gouvernance décentralisée sur Vénus
Vénus sera gouvernée par les détenteurs du XVS. Les propositions pourraient être liées à l’ajout de nouvelles options de garantie, à des améliorations de produits ou à des changements de paramètres tels que les tarifs. XVS est un token BEP-20 et a une offre totale de 30 000 000.
79% de l’offre totale de XVS seront distribués par le biais de l’exploitation minière des écosystèmes, une initiative visant à récompenser les utilisateurs du protocole. Cela devrait aboutir à une distribution de jetons très équitable.
Garantie représentée par vTokens
La décision d’émettre des vTokens pour représenter la garantie sous-jacente reflète les protocoles DeFi tels que Aave ou Curve sur Ethereum. Par exemple, cela soutiendra le lancement futur d’agrégateurs de performances automatisés et de conseillers robotiques sur Binance Smart Chain. Attendez-vous à voir des produits de suivi de coffre-fort comme Yearn Finance chez BSC!
Conclusion
Échange de crypto-monnaie Binance a introduit un nouveau système de stablecoins «décentralisé» appelé Venus.
Le système est construit au-dessus de Binance Smart Chain et fabriquera le stablecoin décentralisé appelé VAI, soutenu par un panier de divers jetons BEP-20 (BEP-20 est le standard de jeton de Binance). Le protocole Venus peut être considéré comme un mélange de MakerDAO et de Compound, a déclaré le PDG de Binance Changpeng « CZ » Zhao.
« VAI est frappé avec la même garantie que celle fournie au protocole. Les utilisateurs peuvent emprunter jusqu’à 50% de la valeur de la garantie restante qu’ils ont dans le protocole de leurs vTokens à la menthe VAI », a déclaré Binance. «La garantie fournie à Venus sera représentée par des vTokens (tels que vBTC) qui permettront aux utilisateurs de racheter la garantie sous-jacente et d’emprunter contre elle.
En utilisant le protocole Venus, les utilisateurs pourront également miser leurs jetons Binance coin (BNB), Binance stablecoin (BUSD) et Swipe (SXP) dans des pools séparés pour cultiver des jetons Venus (XVS) à partir de mardi. Binance listera XVS dans la zone d’innovation le 6 octobre et ouvrira le trading pour les paires XVS / BTC, XVS / BNB, XVS / BUSD et XVS / USDT.
Le protocole est développé par Swipe Wallet, que Binance a acquis plus tôt cette année pour un montant non divulgué. Binance a déclaré que le protocole supprime les «problèmes actuels» d’Ethereum tels que la congestion du réseau et les frais de transaction élevés, car il est basé sur la chaîne intelligente Binance.