Contents
COMMENT ACHETER WINk (WIN)
EN BINANCE ET OBTENIR UNE BONIFICATION DE €30 (SEULEMENT 3 ÉTAPES)
ÉTAPE 1: INSCRIPTION
IMPORTANT: POUR OBTENIR €30 EN BTC LORSQUE VOUS VOUS INSCRIVEZ À BINANCE, FAITES-LE À PARTIR DE CE LIEN . EN CONFIRMANT VOTRE EMAIL, VOUS RECEVREZ LA RÉCOMPENSE.
ÉTAPE 2: DÉPÔT DES FONDS
ÉTAPE 3: ACQUÉRIR LA CRYPTO-MONNAIE
Pourquoi devriez-vous acheter WINk (WIN)
Qu’est-ce que WINk (WIN)?
WINk se présente comme une plateforme de jeu et de social blockchain où les utilisateurs pourront participer à plusieurs écosystèmes blockchain .
La plate-forme estime qu’elle possède un écosystème de jeu unique, composé d’une économie de jetons innovante et d’une exploitation minière comportementale, ainsi que d’autres mécanismes d’incitation visant à faire de WINk une plate-forme collante.
En plus d’offrir aux utilisateurs une excellente expérience de jeu, la plate-forme est également conçue pour que les développeurs puissent facilement créer de nouvelles dApps qui favorisent l’engagement et l’adoption des utilisateurs.
WINk sera le septième jeton à être proposé sur la plate- forme Binance Launchpad en tant qu’offre d’ échange initiale (IEO). L’offre suit le format de la loterie, les gagnants seront annoncés le 31 juillet 2019.
Il y aura 6 millions de dollars en jetons WIN alloués, et ils seront émis sous forme de jetons BEP2 sur la chaîne Binance et de jetons TRC-20 sur la chaîne Tron, ce qui en fait la première plate-forme basée sur Tron.
L’équipe WINk prévoit d’étendre sa position sur le marché en proposant constamment de nouvelles applications de haute qualité. En tirant parti de l’expérience de l’équipe dans l’industrie des jeux et en facilitant la création de dApps pour les nouveaux développeurs, l’équipe pense pouvoir dominer le marché et atteindre une croissance impressionnante grâce à cette nouvelle plate-forme de jeu.
Caractéristiques et points forts de WINk
WINk est né du changement de nom de TRONbet, qui était le premier dApp lancé sur Tron . Depuis, il est devenu la plus grande dApp en termes d’utilisateurs et de volume de transactions. Malgré de nombreux concurrents qui tentent de le renverser, il est resté au sommet de la chaîne alimentaire des jeux blockchain.
Le partenariat stratégique avec Tron donnera à WINk un avantage significatif dans l’écosystème du jeu.
Avec le changement de nom, WINk a été créé spécifiquement pour permettre aux nouveaux développeurs de donner vie à des projets sur la plateforme. Il est possible de porter des projets existants ou de créer de nouveaux projets à l’aide d’API et d’outils de développement créés par l’équipe WINk. Le changement de marque vise également à amener WINk dans de nouvelles directions depuis ses origines chez TRONbet
Il est vrai que certains ont critiqué WINk pour être juste une autre plate-forme de jeu, mais il existe des plans d’expansion vers le microcrédit, les pièces stables, les jetons de sécurité et de nouveaux canaux de paiement. En bref, WINk envisage de devenir une plaque tournante complète pour les produits financiers décentralisés.
L’équipe prévoit d’utiliser un certain nombre d’incitations en dehors de l’exploitation minière comportementale et du jalonnement. Il y aura un certain nombre de fonctionnalités sociales, de trading en direct, d’interactions et d’événements, tous conçus pour améliorer l’expérience utilisateur. C’est ce genre d’engagement envers la communauté qui a permis à TRONbet de continuer à se développer, et il en fera de même pour le WINk nouvellement créé.
S’appuyant sur la blockchain Tron permettra à WINk de profiter de l’évolutivité de jusqu’à 2000 transactions par seconde et de transactions de 3 secondes pour offrir une expérience de jeu quasi instantanée. Et WINk a sa propre solution de mise à l’échelle pour les jeux comme les machines à sous et le poker qui maintient la plate-forme à la pointe de la technologie blockchain.
Avantages pour les utilisateurs de WINk
L’équipe WINk considère que les utilisateurs sont au cœur de la plate-forme, et chaque dApp qui se connecte à la plate-forme partagera une partie des bénéfices avec les utilisateurs via le mécanisme RainDrop.
Le montant reçu par les utilisateurs est proportionnel au nombre de WINS qu’ils choisissent de parier. RainDrop paiera chaque jour les utilisateurs de paris et les paiements seront effectués en TRX.
En plus du jalonnement, les jetons WIN sont également nécessaires pour participer à la gouvernance de la plateforme. De cette manière, les utilisateurs ne sont pas seulement des joueurs, ils sont également des membres actifs de la communauté. Cela permettra à la plate-forme de se développer en réponse aux besoins et aux désirs des utilisateurs, et pas seulement en fonction de ce qu’une structure de pouvoir centralisée juge important.
Ceux qui parient sur WIN devraient également bénéficier d’avantages supplémentaires à l’avenir, en fonction de la manière dont les dApp sont créées. Ces avantages peuvent prendre la forme de paiements plus importants, d’un taux de retrait plus élevé ou simplement d’une remise directe.
Tout cela permet aux utilisateurs de garder le contrôle sur leurs actifs, tout en devenant membres de la communauté et potentiellement en gagnant régulièrement en fonction de leurs jetons mis en jeu. Ce plan d’incitation innovant devrait créer une plate-forme collante peuplée de membres ou de fans fidèles et engagés.
Par rapport aux plates-formes de jeu centralisées traditionnelles, les utilisateurs peuvent s’attendre aux améliorations et avantages suivants:
- Les jeux sont alimentés par des contrats intelligents et sont entièrement vérifiables.
- Les utilisateurs ont toujours la garde de leurs fonds. Pas besoin de faire des dépôts ou d’attendre les transferts de bénéfices.
- Tous les jeux et gains fonctionnent dans des crypto-monnaies.
- Des événements exclusifs et des fonctionnalités sociales encourageront les utilisateurs à détenir des jetons WIN.
- Le partenariat avec Tron et BitTorrent fournira une audience immédiate et une base d’utilisateurs.
Feuille de route WINk
Parce que la plateforme a déjà TRONbet et une douzaine d’autres jeux, la feuille de route est assez agressive. L’équipe sait évidemment ce qu’elle veut, où elle doit aller, ce que veulent les utilisateurs et combien de temps il faudra pour implémenter de nouvelles fonctionnalités.
Au troisième trimestre 2019, nous verrons non seulement le changement de nom en WINk, mais aussi le lancement du poker (actuellement en alpha) et des paris sportifs (à venir). Les autres approches de l’équipe consistent à intégrer davantage de plates-formes blockchain (BTC, ETH, LTC), à lancer un système de hiérarchie d’utilisateurs pour les récompenses et les incitations et à acquérir des licences de jeu supplémentaires.
Au quatrième trimestre 2019, des plates-formes blockchain supplémentaires seront ajoutées, plus de dApps seront ajoutées, des améliorations du système de hiérarchie basées sur les commentaires des utilisateurs et le lancement du Fonds pour l’écosystème.
À partir du premier trimestre de 2020, l’équipe prévoit d’intégrer des pièces stables, de lancer un SDK et une API pour la plate-forme et de lancer la plate-forme ouverte. Ils chercheront également à former des partenariats importants, et cela se poursuivra jusqu’au deuxième trimestre de 2020.
D’autres plans d’association qui se concentreront à ce moment-là incluent les clubs de football européens. Le magasin de jeux dApp devrait également être prêt à être lancé à ce stade, et l’acquisition d’utilisateurs commencera via le navigateur Opera et BitTorrent.
L’équipe WINk
Parce que WINk est une plate-forme décentralisée, il est logique que l’équipe soit également décentralisée, ce qui est le cas. Les membres sont situés partout dans le monde.
Collectivement, l’équipe WINk a des décennies d’expérience de jeu et des décennies d’expérience dans la blockchain. Le facteur unificateur pour les membres de l’équipe est leur passion pour la combinaison de la blockchain et du jeu, et comment cela peut révolutionner l’industrie du jeu.
Depuis 2017, lorsque le potentiel de Bitcoin et d’autres projets de blockchain a attiré l’attention des fondateurs, WINk est un travail en cours. Cela a commencé lorsque les membres de l’équipe principale ont abandonné leurs projets précédents et ont commencé à explorer comment intégrer les technologies de blockchain et de jeu.
TRONbet a commencé comme rien de plus qu’un projet parallèle pour les 3 membres fondateurs, mais s’est rapidement étendu à une équipe de 11 membres à plein temps. L’investissement du Tron Arcade Fund et le changement de nom de WINk est une nouvelle étape passionnante pour l’équipe et le projet.
L’équipe est uniformément répartie, avec quatre membres issus de l’industrie de la blockchain, tandis que trois autres sont des vétérans du jeu et de la gestion de produits. Plusieurs développeurs ont une vaste expérience des jeux mobiles, ce qui pourrait s’avérer important pour l’avenir du projet.
Le but ultime de toute l’équipe est de révolutionner le jeu tel que nous le connaissons, et également de dominer l’espace avec la meilleure et la plus simple plate-forme de jeu disponible.
Communauté WINK
Afin d’augmenter l’adoption d’un projet de crypto-monnaie, il doit d’abord y avoir une prise de conscience dans toute la communauté. La meilleure façon de sensibiliser à un projet est à travers une communauté large et active.
Alors, comment WINk se compare-t-il?
Eh bien, ils ont toujours une taille de communauté assez raisonnable qu’ils ont générée depuis les jours de TronBet. Par exemple, ils ont un compte Twitter avec un peu plus de 11 000 abonnés.
Ils ont également une chaîne Telegram qui compte un peu plus de 8 000 membres. J’ai sauté sur ce télégramme et il y a eu une conversation assez intéressante. Bien sûr, il y avait des « moon boys », mais ils étaient minoritaires.
Cependant, l’un des plus grands atouts de sensibilisation de WINk est peut-être le fait qu’ils s’appuient sur Tron. Le fondateur de Tron, Justin Sun, est un spécialiste du marketing prolifique (certains en disent trop). Il a déjà fait la promotion du projet WINk via son compte Twitter.
C’est Justin Sun qui a aidé à commercialiser un autre projet basé sur Tron, BitTorrent. C’était également l’un des IEO les plus réussis qui se soient déroulés sur le Launchpad de Binance.
Le jeton WIN
999 milliards de jetons WIN seront créés et ne pourront être obtenus que via le prochain IEO, ou via les marchés secondaires, les parachutages et les événements promotionnels.
La première offre est l’offre d’échange initiale (IEO), qui se déroule sur la plate-forme Binance Launchpad. Il s’agit d’une offre de style loterie, et elle a débuté le 24 juillet 2019, et les gagnants de la loterie seront informés le 31 juillet 2019. Seuls 5% de l’offre totale de WIN, soit 49 950 000 000 WIN seront alloués à la vente Publique.
Avec des jetons vendus à 0,0001201 USD, la limite maximale de la vente est de 6 millions de dollars. Il convient également de noter que le prix est basé sur un minimum de BTC et équivaut à environ 1 Satoshi, qui est la plus petite unité de mesure BTC. Cela signifie que la valeur de WIN ne peut augmenter qu’en termes de Bitcoin, une fois qu’un WIN / BTC échangé est établi sur le marché.
L’autre caractéristique intéressante de ce prix de départ bas est que le prix pourrait augmenter considérablement après la vente. Les IEO de Binance sont connus pour connaître une croissance significative à court terme, et il n’est pas inhabituel de voir une croissance 10x immédiatement après l’IEO
L’autre moyen de recevoir facilement des jetons WIN consiste à effectuer des largages aériens. Il y a 5% supplémentaires de l’approvisionnement total en pièces alloués aux parachutages, qui devraient s’étaler au cours des trois prochaines années. Le premier parachutage aura lieu en août 2019 et les jetons WIN seront envoyés aux détenteurs de jetons TRX, BTT et ANTE / WIN.
Ce parachutage initial distribuera 10 989 000 000 WIN, soit 22% de l’allocation totale de largage. Les 12 prochains mois devraient voir 24% supplémentaires, soit 11 880 000 000 WIN (999 000 000 chaque mois) distribués par parachutages.
Conclusion
Il est indéniable que WINk a une équipe solide et commence avec un produit solide et éprouvé chez TRONbet. Bien sûr, les jeux blockchain sont un nouvel espace, mais les jeux en ligne ne le sont pas, et avec l’expérience apportée au projet par les équipes de développement et de marketing, il y a peu de raisons de penser que le projet ne peut pas être extrêmement réussi.
En commençant par la communauté TRONbet déjà importante de 16000, la plate-forme WINk aura également accès à la communauté Tron dans un premier temps, et éventuellement à la communauté de 300 millions de BitTorrent. Lorsque vous combinez cette portée avec une plate-forme éprouvée et robuste, le résultat probable sera une domination du marché.
Bien sûr, l’espace de jeu blockchain est entièrement nouveau, il est donc presque impossible de dire quels développements pourraient venir qui pourraient renverser WINk en tant que leader. Si la plate-forme maintient un leadership fort, ces premiers jetons WIN pourraient être très précieux, surtout si les utilisateurs parient simplement sur eux et obtiennent les dividendes.