Contents
COMMENT ACHETER Holo (HOT)
EN BINANCE ET OBTENIR UNE BONIFICATION DE €30 (SEULEMENT 3 ÉTAPES)
ÉTAPE 1: INSCRIPTION
IMPORTANT: POUR OBTENIR €30 EN BTC LORSQUE VOUS VOUS INSCRIVEZ À BINANCE, FAITES-LE À PARTIR DE CE LIEN . EN CONFIRMANT VOTRE EMAIL, VOUS RECEVREZ LA RÉCOMPENSE.
ÉTAPE 2: DÉPÔT DES FONDS
ÉTAPE 3: ACQUÉRIR LA CRYPTO-MONNAIE
Pourquoi devriez-vous acheter Holo (HOT)
Qu’est-ce que Holo (HOT)?
Holochain est un réseau informatique distribué qui peut fonctionner plus rapidement que la technologie blockchain. Il est censé avoir une évolutivité infinie sur les réseaux peer-to-peer (P2P), de sorte qu’à mesure que des applications distribuées sont ajoutées, il n’y a pas de dégradation des performances du réseau. Le jeton HOT est l’unité actuelle de crypto-monnaie.
Pour une analyse plus approfondie de Holochain, visitez notre rapport et évaluation sur les actifs numériques HOT (DARE).
Introduction à Holo
De nombreux projets de blockchain sont conçus pour être décentralisés, mais Holochain a emprunté une voie différente en créant un réseau distribué. Il s’agit d’une différence mineure liée à la fragmentation et à la réduction de la congestion. Nous allons approfondir un peu plus les mauvaises herbes ci-dessous si vous salivez déjà.
Il s co – fondateurs Arthur Brock et Eric Harris-Braun , ainsi que l’équipe de développement estiment que l’ entreprise a développé une – plate – forme de classe qui est la prochaine génération et est même pas reconnaissable comme une chaîne de blocs. Au lieu de cela, ils l’ont appelé Holochain. Il n’a aucune limite à sa capacité à évoluer et à héberger des dApp et est construit sur l’infrastructure informatique distribuée et basée sur le cloud d’aujourd’hui.
Bien sûr, beaucoup sur Reddit et d’autres forums de crypto se demandent (de manière assez agressive, si vous pouvez le croire) si le lancement du réseau principal et la conversion ERC-20 de HOT à Holofuel en valent la peine. Il y a beaucoup de vaporware là-bas, et les crypto-monnaies sont un marché «show and try» ces jours-ci.
Au 26 avril 2019, le réseau principal était toujours dans un état de développement Alpha fermé .
Les investisseurs Hodlers et ICO ne devraient pas trop s’inquiéter. Il y a beaucoup de développement actif en cours dans le projet, et Brock a déjà co-fondé Holo.host, l’application testnet phare d’Holochain qui verra un développement ultérieur sur la plate-forme.
Cependant, cela ne garantit pas le succès, alors passons en revue l’ ensemble du projet, en commençant par HOT, le jeton Holochain qui a été vendu lors de l’ICO.
Panne CHAUDE
Holochain a un approvisionnement total de 177 619 433 541 CHAUD. Son prix maximum était jusqu’à présent de 0,002 $ le 5 mai 2018.
L’ICO Holochain s’est déroulée du 29 mars au 28 avril 2018, date à laquelle 25000000000 HOT ont été lancés en tant que jetons ERC-20. L’offre a augmenté régulièrement jusqu’à ce que 133 214 575 156 HOT soient frappés et 30 202 ETH levés. Sur les jetons libérés, 75% ont été distribués via le crowdsale et l’équipe fondatrice a conservé 25% pour financer les dépenses futures.
Puisqu’il s’agit d’un jeton ERC-20, HOT est compatible avec la plupart des portefeuilles conformes ERC20.
HOT prend en charge une grande variété d’échanges populaires, notamment Binance, Latoken, Hotbit et Fatbtc. Leurs paires de trading sont généralement ETH et BTC, bien qu’elles puissent également être échangées contre USDT sur Liqui, si vous en avez besoin.
Une fois le réseau principal Holochain mis en service, les jetons Holochain seront convertis en Holofuel (HOLO) à un ratio de 1: 1. On ne sait pas encore quels portefeuilles et échanges conserveront la compatibilité pendant cette transition, bien que l’on s’attende à ce que Binance le fait. Cependant, l’organisation semble planifier un autre ICO pour HOLO une fois la version bêta du réseau principal publiée.
Le passage à la distribution décentralisée
Comme je l’ai dit au début, Holochain se concentre principalement sur l’informatique décentralisée et il y a de bonnes raisons à cela. Plus de 96% des entreprises utilisent actuellement le cloud computing, et toutes ne dépendent pas exclusivement du cloud. Au lieu de cela, la plupart des entreprises modernes utilisent un modèle informatique cloud hybride, qu’elles utilisent des employés sur site ou des équipes virtuelles.
Le cloud computing est une industrie de 130 milliards de dollars et les principaux acteurs comme IBM sont également profondément enracinés dans la technologie blockchain. Des startups comme Dropbox ont réussi à gagner 1,1 milliard de dollars de part de marché annuelle dans cet espace parce qu’elles étaient en avance sur la courbe.
Comme Dropbox, Holochain est en avance sur la courbe à bien des égards. Il est à la pointe de la blockchain, en fait, il prétend être « au-delà de la blockchain » qui est l’une des technologies les plus importantes à développer au cours de la prochaine décennie. Mais tout n’est pas rose pour le projet Holochain, il y a de nombreux obstacles à venir.
D’une part, offrir une solution de stockage basée sur le cloud n’est pas la raison pour laquelle nous savons ce qu’est Dropbox. Il est non seulement la technologie qui compte, et Dropbox agressivement poussé pour une campagne de marketing de référence qui remboursons encore à ce jour.
Mais l’équipe Holochain n’ira pas les mains vides. Il s’est associé à Next Block Group au début de 2019 pour pousser plus d’applications commerciales et commerciales vers la plate – forme.
Holochain n’a pas encore la croissance explosive de Dropbox, mais il a une communauté florissante qui continue de croître.
La promesse Holo est-elle une promesse vide?
La principale différence entre l’informatique distribuée et décentralisée réside dans la façon dont la blockchain est traitée. Avec un réseau décentralisé comme Ethereum, chaque nœud doit traiter l’ensemble de la chaîne, qui est présente dans son intégralité à chaque nœud. La distribution élimine le besoin de ces informations redondantes et l’intégrité des données est maintenue entre des pairs illimités sans avoir besoin d’un mécanisme de consensus.
C’est le même concept utilisé par la chaîne latérale ou les réseaux mère / enfant comme EOS avec l’ajout du consensus supprimé. Cela signifie qu’il n’y a ni PoS ni PoW, ni exploitation minière. En supprimant ces processus du mélange traditionnel de blockchains, Holoc hain pense avoir créé une blockchain plus efficace, et il a peut-être raison.
Les applications construites sur Holochain fonctionneraient de manière plus transparente que les autres blockchains, et bien que cela ne semble pas assez important pour avoir de l’importance, la vitesse est tout dans la technologie. Regardez les cartes vidéo, où une carte graphique VR ou crypto coûte cher parce que chaque milliseconde compte. Si un joueur professionnel fait face à une opposition avec une meilleure équipe, il aura des temps de réponse plus rapides et perdra probablement.
Pour montrer l’utilité de la plate-forme, Holochain a déjà plusieurs applications distribuées développées sur son réseau principal alpha, notamment Ethereum DAO, une application KYC / Whitelist, et Together, une nouvelle plate-forme de médias sociaux . Il a également développé Holo, qui sert de pont entre la blockchain et le reste du monde.
La start-up blockchain RedGrid utilise également Holochain comme plate-forme d’hébergement pour son Internet de l’énergie.
Au lieu de l’exploitation minière, les ordinateurs des nœuds prêteront une puissance de traitement à des dApp hébergées comme celles-ci et seront rémunérés dans Holofuel. Au lieu que tout le monde suive les transactions de jetons de tout le monde, les nœuds hôtes suivent leurs propres transactions. Ce modèle de rémunération est beaucoup plus proche du modèle traditionnel de rémunération des employés qui est utilisé dans presque toutes les entreprises légitimes dans le monde.
Cette transaction un à un est également la manière dont fonctionne le commerce de détail, bien que les crypto-monnaies ne le soient pas. Avez-vous déjà remarqué que vous n’avez pas besoin de montrer au caissier McDonald’s 7 ans de dossiers fiscaux, relevés bancaires, notes de crédit et reçus juste pour acheter un Big Mac?
Le grand livre sert uniquement à vérifier la transaction en cours. Avez-vous assez d’argent à me donner ou pas? Je n’ai pas besoin de connaître le numéro de série de chaque facture que vous me donnez. Ce n’est tout simplement pas si important pour la plupart des transactions quotidiennes.
Mais nous ne savons pas encore si cela fonctionnera bien, car il est encore en phase de développement alpha. Le betanet devrait sortir au quatrième trimestre 2018 et a été assez bien accueilli par la communauté jusqu’à présent. Vous n’avez peut-être pas entendu parler de Holochain en 2018, mais vous vivrez peut-être pour le regretter en 2019.
Conclusion
Holochain est si ambitieuse qu’elle se considère au-delà de la blockchain typique. Au lieu d’un modèle décentralisé, il utilise un modèle de blockchain distribué pour créer un réseau plus agile et efficace. En cas de succès, cela peut se transformer en un coup de crypto-monnaie inattendu, et nous sommes à quelques mois de le découvrir. Voici les principales forces et faiblesses d’Holochain.
Holochain dispose d’une solide équipe de développement et d’une communauté qui semble dédiée au projet et disposée à écrire un code fort . (Notre vérificateur de code, Andre Cronje, est presque tombé amoureux de lui-même dans ses éloges.)
Les applications Holochain fonctionneront plus efficacement que les autres blockchains car elles éliminent les processus de tokenisation et de consensus pour se concentrer exclusivement sur les contrats intelligents.
Les nœuds individuels traitent leurs propres registres pour créer un véritable écosystème de confiance p2p qui pourrait s’avérer être un meilleur moyen de blockchain dans la nature.
En se concentrant sur la réduction de la congestion de la blockchain, Holochain est sur la bonne voie. Tant que le réseau principal tiendra les promesses de l’équipe, ce sera un concurrent majeur dans le domaine de la technologie.
Nous attendrons de voir dans quelle mesure l’écosystème dApp se développera au cours de l’année prochaine.